Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[saison 12] une nouvelle saison qui commence !

+8
Paris17
rooney14
Asvince
mike613
Iceman
darkvadenne
drogba 21
Pierolbedo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

alors, qui sera champion ?
Ice l'ogre de cette ligue reprendra son du !
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap54%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Pierro va-t-il confirmer sa tres belle saison ?
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap23%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Xav qui a echoué aux pieds de l'Elite...
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap8%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vince toujours auteur de belles saisons !!
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap0%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ?
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap8%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap0%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison !
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_lcap7%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
the boss ou Trash creeront-ils la surprise ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:54

Pierolbedo a écrit:
mike613 a écrit:
c'est bon piero, ils ont assuré contre sedan (j'étais au stade, pres des supporters sangliers). On joue 20 minutes, on marque trois buts et on regarde passer la montre le reste du temps. Une tactique à toute épreuve. On devrait peut etre essayer de faire pareil sur defifoot qu'en dis-tu?

sinon ice, une équipe de niveau moyen 95, t'a vraiment peur qu'il t'échappe, le titre confused ?

P.S: c'est assez surprenant de voir le monde qui est arrivé dans la partie galand. Il y a encore deux saison, on était au maximum 2, et là, j'ouvre le sujet et je vois 2/3 de page remplis en l'espace d'une journée. Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus intéressant!
Il a fait un bon match par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison, mais c'est toujours pas le micoud du werder. Mais c'est vrai qu'il commence à vraiment bien revenir.

et Micoud il a ete comment ? apparemment pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:59

mike613 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
mike613 a écrit:
c'est bon piero, ils ont assuré contre sedan (j'étais au stade, pres des supporters sangliers). On joue 20 minutes, on marque trois buts et on regarde passer la montre le reste du temps. Une tactique à toute épreuve. On devrait peut etre essayer de faire pareil sur defifoot qu'en dis-tu?

sinon ice, une équipe de niveau moyen 95, t'a vraiment peur qu'il t'échappe, le titre confused ?

P.S: c'est assez surprenant de voir le monde qui est arrivé dans la partie galand. Il y a encore deux saison, on était au maximum 2, et là, j'ouvre le sujet et je vois 2/3 de page remplis en l'espace d'une journée. Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus intéressant!
Il a fait un bon match par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison, mais c'est toujours pas le micoud du werder. Mais c'est vrai qu'il commence à vraiment bien revenir.

et Micoud il a ete comment ? apparemment pas mauvais...

Merci Mike pour cette inestimable contribution au debat !!
http://www.pierolbedo.skyblog.com
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 15:58

il y a eu un bug confused ??? Je n'ai pas revérifié mon texte, le bug, c'est que j'ai écrit mon texte dans la citation. voila ce que j'avais dit, concernant micoud:

mike613 a écrit:
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:29

a oui en effet j'avais pas vu...pour Micoud peut etre un vrai retour contre Liverpool qui sait ?
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:49

et be non pas de grand retour contre Liverpool..... Sad
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:29

alors, peut etre son grand retour contre nancy Laughing . ça change de calibre
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:53

oui tout de suite ca sonne moins bien... Laughing
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:41

bon on va relancer ce topic qui commence a devenir un peu inactif !!
maintenant qu'on en est a la mi-saison on a deja deux managers qui se sont detaches du reste de la division !

etes vous satisfaits de votre debut de saison ? qui voyez vous remporter le championnat (question a la con d'accord...) ? qui voyez vous accrocher le billet pour l'Elite ? qui voyez vous descendre ? etc.........
Clement Poupeau
Amateur 1er District
Amateur 1er District
Clement Poupeau

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 18:32

Trash et moi-même allons descendre, Ice va gagner le championnat, vince sera second.

La saison prochaine je prend le titre de L2, je me rnd en L1 je rafle tout : la decoupe l'elite et le championnat et je me barre lol!
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 1:31

Clement Poupeau a écrit:
Trash et moi-même allons descendre, Ice va gagner le championnat, vince sera second.

La saison prochaine je prend le titre de L2, je me rnd en L1 je rafle tout : la decoupe l'elite et le championnat et je me barre lol!

tu m'aurais pas piqué un bedo par hasard ?? Laughing
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:10

jme sens si seul parfois................................... Sad
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:18

Pierolbedo a écrit:

toi aussi ................................... Sad

(la preuve je suis obligé de venir sur le topic de la Galand pour m'occuper Laughing )
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:24

darkvadenne a écrit:
Pierolbedo a écrit:

toi aussi ................................... Sad

(la preuve je suis obligé de venir sur le topic de la Galand pour m'occuper Laughing )

j'avoue ya mieux !! allez exprime toi Dark !! apres cette mi-saison qui vois tu remporter le titre en Galand ??
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:29

je pense que çà dépend en partie d'iceman et des ces problèmes de connections, est-il revenu ??

si son problème est vite résolu, je le vois bien remporter le titre de justesse juste devant toi. sinon je pense qu'asvince, toi et mike avaient vos chances pour le titre mais là çà ne dépendra que de vous. j'espère quand même qu'ice reviendra assez vite et accrochera au minimum une place en élite Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 19:37

ce serait mieux en effet !! d'un autre coté je ne compte absolument pas tricher et je ferais comme si le Betis etait ma deuxieme team !!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:27

Je vis éviter de faire comme la saison dérnière, et remporté au moins un des deux trophées sur lesquelles je suis en course!!
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:07

j'espere que ce sera la Decoupe Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 1:01

C'est vrai sa serait bien que Vince gagne le Champ! Rolling Eyes
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 1:47

Pierolbedo a écrit:
j'espere que ce sera la Decoupe Laughing

non, je pense que le championnat serait une meileure récompense Laughing
laisse la découpe à ton adversaire Laughing
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:27

Je suis de retour. Je joue donc le maintien cette saison. Logique avec un effectif essentiellement tourné vers l'avenir composé de jeunes entre 18 et 22 ans accompagné de viux briscards attaquant leur dernière saison.

prochain match contre Inter 2006. Ce match risque deja de sauver une des 4 équipes en lice dans la lutte pour le maintien.
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:18

enfin te revoila Flol !! si tu te maintiens cela fera un manager de plus a surveiller de tres pres Rolling Eyes !

mais parlons de moi un peu !!!!!! Twisted Evil
je viens de battre Xav enchainant du meme coup une septieme victoire consecutive (hehehe) ! vous pensez que je peux esperer le titre ??
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:18

excusez ma modestie sans limites Embarassed
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:36

t'inquiete piero, on est 4 à esperer le titre, dont ice et vince qui semblent mieux partis que nous. Ils s'affrontent bientot, ce sera le moment de grapiller quelques points Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:43

je serais quoi qu'il arrive deuxieme a la fin de cette 15eme journée ! il restera ensuite trois matchs pour esperer depasser le premier !!

la prochaine journée sera plus que determinante puisque je la joue contre toi Mike !! Twisted Evil

devant un public chaud bouillant il faudra croire en nos chances de victoire pour esperer glaner une deuxieme titre d'affilée !!!!!!!!!!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:26

Calmez vos ardeur les bordelais, rien est fait.
Sa va être un sprint final extraordinaire ou la moindre erreur va se payer cash (d'ailleur le sens pas le match face à Vince en plus il a toujours pas fait sa strat!!!).
Je veux au moins mon billet pour l'Elite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 4 Empty

[saison 12] une nouvelle saison qui commence !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant