| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|
+8Paris17 rooney14 Asvince mike613 Iceman darkvadenne drogba 21 Pierolbedo 12 participants |
|
alors, qui sera champion ? | Ice l'ogre de cette ligue reprendra son du ! | | 54% | [ 7 ] | Pierro va-t-il confirmer sa tres belle saison ? | | 23% | [ 3 ] | Xav qui a echoué aux pieds de l'Elite... | | 8% | [ 1 ] | Vince toujours auteur de belles saisons !! | | 0% | [ 0 ] | Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ? | | 8% | [ 1 ] | Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison | | 0% | [ 0 ] | Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison ! | | 7% | [ 1 ] | the boss ou Trash creeront-ils la surprise ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 7 Oct - 21:56 | |
| bien on va commencer avec l'habituelle question d'avant-saison !! qui voyez vous champion cette annee ? quelles equipes vous font le plus peur ? | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 0:07 | |
| je ne veux pas te flatter mais je te vois bien empocher le titre cette saison mon autre favori est ice du betis seville mais je crois qu'il a un peu trop rajeuni son équipe malgrè de superbes joueurs avec 100 niveau | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 40 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 0:48 | |
| moi, j'ai voté ice mais je pense que t'auras aussi ta chance cette saison alors bonne chance à vous deux | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 2:53 | |
| J'ai voté pour Piero, malgrè mon 11 type qui a un niveau plus qu'appréciable, j'ai eut une de mes derniéres grosse vague de retraite et j'ai dut rajeunir l'effectif. Enfin j'ai pas l'intention de te rendre la tache facile | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 12:59 | |
| meme si j'ai voté pour moi je pense que ce sera bien plus dur que la saison passée (deja que ca a pas ete facile...) parce que cette fois j'ai aussi l'Elite et je ne pourrais me etre concentre a 100% sur le championnat comme j'ai pu le faire la saison derniere ! donc etant donné que mon effectif n'est pas tres profond et que je manque de bons remplacants ca va etre dur... | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 16:59 | |
| eh bien moi, comme toutes les saisons depuis que le betis est passé en L1, je vote pour ice, car tu n'a pas autorisé les votes multiples piero . non, franchement, vous avez tous les deux une équipe au dessus du lot en championnat, mais effectivement la profondeur du banc va jouer. en faveur de qui? j'ai du mal à le dire... P.S: quelqu'un a des nouvelles de flol? c'est dommage que l'of plonge comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 18:14 | |
| si je me souviens bien il a un probleme avec son ordi et ne pourra pas revenir avant la fin de l'annee je crois ! mais il faut demander confirmation a Ice ! | |
|
| |
Asvince Amateur 2ème District
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 21:32 | |
| Comme d'hab je vote Ice. Je pense que le titre ne lui échappera pas cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 8 Oct - 22:10 | |
| je remarque que beaucoup ne me voit pas tenir la route une deuxieme fois cette saison !!! tant mieux ca me motive encore plus pour vous prouver que vous avez tort | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 9 Oct - 0:40 | |
| Juste comme ça, pourquoi sa doit forcement être soit Piero soit moi. Piero, ils sont en train de nous filer la pression, pour qu'ils deviennent des outsiders innoffensifs (en apparence) mais ils sont corriace. Alors pourquoi pas un championnat serré avec environt 3 pts d'écart entre le champion et le 8éme lors de la dérniére journée???? Tant que je fini 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 9 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mer 11 Oct - 0:08 | |
| mais ou sont passes les galandais ??? | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: mike Mer 11 Oct - 22:56 | |
| pr ma part é comme d'habitude je vote pas pareil que vs cette fois ci g voté pr mike car il é tjrs pas loin des meilleurs depuis le temps qu'il é en l1 c a dire en meme temps que moi é bien je trouve qu'il le mérite!!! apres moi je voterais piero é xav voila mon trio magique lol dsl ice je te mets 4eme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mer 11 Oct - 23:55 | |
| - rooney14 a écrit:
- pr ma part é comme d'habitude je vote pas pareil que vs cette fois ci g voté pr mike car il é tjrs pas loin des meilleurs depuis le temps qu'il é en l1 c a dire en meme temps que moi é bien je trouve qu'il le mérite!!!
apres moi je voterais piero é xav voila mon trio magique lol dsl ice je te mets 4eme lol la chevre ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: la chevre Jeu 12 Oct - 0:20 | |
| oui c ça piero lol!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 13 Oct - 20:32 | |
| Moi 4éme, sa va me faire drole si je suis si "mal classé". Au faite tu veux écrire des romans de science fiction parce que Mike champion Non pas que je doute de ses capacités mais la chance n'est pas trop avec lui. Sinon pour répondre à Piero j'y suis la moi (que le week end) | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 14 Oct - 1:13 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- rooney14 a écrit:
- pr ma part é comme d'habitude je vote pas pareil que vs cette fois ci g voté pr mike car il é tjrs pas loin des meilleurs depuis le temps qu'il é en l1 c a dire en meme temps que moi é bien je trouve qu'il le mérite!!!
apres moi je voterais piero é xav voila mon trio magique lol dsl ice je te mets 4eme lol
la chevre ??? dis donc piero, tu peux parler, je crois que sur ce coup là, tu en as ta part aussi... enfin, je cherche peut etre le baton pour me faire battre avec cet avatar ... sinon, trop aimable rooney, mais j'ai bien peu de chance en ce moment (comme le souligne si bien ice ) avec pres de cinq matchs sans victoires, et si je compte bien, ça fait pres de 5 saisons que je n'ai pas gagné un seul titre, et c'était celui de L3, alors c'est pour te dire... | |
|
| |
| Sujet: mike Dim 15 Oct - 1:01 | |
| mais j'avoue mike ct un peu pr cassé les pronostic qui vont tjr chez ice é piero mais je garde ce classement é je crois en toi mais en tt cas pr moi je serais pas ds les 5 premiers ça c sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 15 Oct - 1:53 | |
| Juste comme ça faudrait peut-être surveillé Vince, pourtant personne n'a voté pour lui | |
|
| |
| Sujet: vince Dim 15 Oct - 11:41 | |
| j'av voté la saison derniere pr lui je me suis pe etre trompé d'une saison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 15 Oct - 18:32 | |
| deja il ne sera plus leader a partir du prochain match puisque je vais gagner contre lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 15 Oct - 18:35 | |
| sinon moi a part Ice celui qui me fait le plus peur c'est Xav parce que il a un super effectif assez jeune et en devenir ! d'ici une ou deux saisons ce sera un concurent direct pour le titre !
ps : c'est le 500 eme message de la partie Galand | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 15 Oct - 22:50 | |
| eh oui, on est le pays le plus actif! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 16 Oct - 17:09 | |
| J'ai voté Ice ... mais je sais que Piero ne se laissera pas faire . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
| |
|
| |
| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|