Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ?
8%
[ 1 ]
Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison
0%
[ 0 ]
Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison !
7%
[ 1 ]
the boss ou Trash creeront-ils la surprise ?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 13
Auteur
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 19 Nov - 18:51
ba je pense pas que tu craque Ice tu vas gagner cette saison ! dommage quant à moi d'avoir si lamentablement raté le debut de la mienne !
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 19 Nov - 19:12
Bon, ben je viens de perdre contre INTER 2006 par 2 buts à 1. Très bon début de match avec un but de LeBuldozer dès la 5è minute puis deux buts coup sur coup de l'Inter 2006 en seconde période m'ont tué. Et me voila tout près de la rélégation.
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 19 Nov - 19:15
tu as quand meme encore de la marge !!
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 19 Nov - 19:42
Tu devrais t'en sortir faut vraiment que tu te forces pour descendre en L2.
Moi je vais gagner cette saison Tu veux rire Piero? En tous cas j'aimerai bien mais sa va être tendu!
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 19 Nov - 22:24
Iceman a écrit:
Tu devrais t'en sortir faut vraiment que tu te forces pour descendre en L2.
Moi je vais gagner cette saison Tu veux rire Piero? En tous cas j'aimerai bien mais sa va être tendu!
Je pense pas avoir l'effectif pour jouer en L1 mais si je pouvais rester une saison de plus dans l'élite galndais, ça me ferait plaisir
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:13
Je pensais pas que ton effectif avait autan diminué C'est sur qu'avec sa tu peux pas ésperer grand chose!
Un match nul face à Vince nous sommes 4 équipes en 2 pts. Sachant que lors de la prochaine journée on a les deux chévres qui s'affrontent sa en ferat peut-être un de moins
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:21
oui cela en fera une de moins en effet !! voire meme peut etre deux si nous faisons match nul ! j'espere vivement que je vais remporter ce match
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:27
Au vu du calendrier je suis peut-être le mieux loti mais rien est fait!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:32
Iceman a écrit:
Au vu du calendrier je suis peut-être le mieux loti mais rien est fait!
aaaah attention tu te tape Xav en toute fin de saison et il est...imprevisible !
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:37
C'est sur!!! Mais on essairat de le battre!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:40
Iceman a écrit:
C'est sur!!! Mais on essairat de le battre!
forcement tu vas pas essayer de perdre...
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:42
plus serieusement je te vois tres mal craquer en cette fin de saison ! quant a moi j'ai bien peur que ma belle serie (7 victoires d'affilée quand meme hehehe (vive la modestie)) ne s'arrete des la prochaine journée contre Mike !
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 0:47
J'aimerais que tu dises vrai Face à the Boss c'est l'équipe Bis qui jouera et le match face à Xav va être un vrai piége, alors sa va être tendu! Et j'oubliais Flol a été pendant longtemps ma bête noire!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 1:02
a été comme tu dis ! c'est vrai que ces problemes ont ete terribles pour l'effectif de Flol...
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 9:09
Pierolbedo a écrit:
a été comme tu dis ! c'est vrai que ces problemes ont ete terribles pour l'effectif de Flol...
En fait, le boulet qui avait mon équipe avait que j'arrive avait des bons joueurs mais tous avaient au moins 30 ans. La saison prochaine, tous ces joueurs seront à la retraite (il ne m'en reste plus que trois), et j'ai pas vraiment eu le temps de former suffisament de joueurs pour avoir une équipe compétitive...
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 22:08
a force de travail et de determination tu sera de retour a ton meilleur niveau d'ici quelques saisons
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 22:08
C'est le problème de beaucoup d'équipes, les retraites des joueurs normallement sa devrait se calmer dans les saisons à suivre!!!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 22:12
moi ca va je renouvelle tres regulierement mon effectif avec des joueurs libres de qualité...des ventes de Moore ou des jeunes issus de mon centre !
en plus je devrais bientot avoir mon premier joueur a 100 de niveau general !!!!!!!!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 22:22
Je l'ai déjà mon joueur à 100 peut-être un 2éme même Enfin des qu'ils vont prendre un an leur niveau physique va baisser Enfin moi suis pas embéter mon centre se porte bien!
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Lun 20 Nov - 22:24
pareil mais ca m'enerve de ne pas trouver de perle rare........pourtant je cherche je cherche !
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mar 21 Nov - 19:19
Moi, aussi, mon centre de formation est vraiment pas mal avec 8 joueurs de potentiel exceptionnel et 1 perle rare. Mais ils sont trop même si un des perles rares risque de faire frémir le milieu de terrain dans deux ans.
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mar 21 Nov - 19:54
flol a écrit:
Moi, aussi, mon centre de formation est vraiment pas mal avec 8 joueurs de potentiel exceptionnel et 1 perle rare. Mais ils sont trop même si un des perles rares risque de faire frémir le milieu de terrain dans deux ans.
frimeur
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mar 21 Nov - 21:42
Pardon, j'ai fait quelques erreurs dans mon message. Voila le message réel :
flol a écrit:
Moi, aussi, mon centre de formation est vraiment pas mal avec 8 joueurs de potentiel exceptionnel et 2 perle rare. Mais ils sont trop jeunes même si un des perles rares risque de faire frémir le milieu de terrain dans un an ou deux
Voila, j'avais écrit en me dépéchant.
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mer 22 Nov - 11:57
flol a écrit:
flol a écrit:
Moi, aussi, mon centre de formation est vraiment pas mal avec 8 joueurs de potentiel exceptionnel et 2 perle rare. Mais ils sont trop jeunes même si un des perles rares risque de faire frémir le milieu de terrain dans un an ou deux
J'insiste sur ce que disait Piero !
Frimeur !!
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Mer 22 Nov - 16:20
flol a écrit:
flol a écrit:
J'ai le même centre de formation... On va avoir plein de perles rares, cherchez l'erreur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !