| saison 14, Une nouvelle saison qui commence | |
|
+11Clement Poupeau thrasher xav_team Paris17 guilhem-08 darkvadenne Iceman Moore Eloelo Pierolbedo mike613 15 participants |
|
Qui sera champion cette année d'après vous? | Ice, incontournable leader de notre ligue, qui collectionne les titres? | | 28% | [ 5 ] | Piero, qui apres deux titres consécutifs a décidé de laisser souffler ses joueurs la saison précédente? | | 28% | [ 5 ] | Vince, un des plus anciens pensionnaires de L1? | | 6% | [ 1 ] | flol, qui jouera l'élite, ça pourrait lui donner des idées? | | 11% | [ 2 ] | xav, au bas du podium, il voudra remonter un peu? | | 11% | [ 2 ] | mike, aucun titre depuis celui en L3, il peut créer la surprise (n'importe quoi)? | | 0% | [ 0 ] | vasselay, qui peut aussi créer la surprise? | | 0% | [ 0 ] | clem, avoir ainsi renommé son équipe peut etre vraiment bénéfique? | | 6% | [ 1 ] | Trash qui revient en L1 avec de belles intentions? | | 10% | [ 2 ] | Quentinzizou et la vendéenne, petits poucets de cette L1 car ils y arrivent pour la première fois? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 14:20 | |
| Voici donc le traditionnel sondage de début de saison, tout le monde s'y habitue au fil du temps. J'appelle tout le monde à voter pour ice, histoire de lui filer le maximum de pression . Sinon, n'hésiter pas à commenter cette nouvelle saison qui va bientôt commencer, et bonne chance à tous, Galandais, Galandaises et autres hurluberlus de toute sorte.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 14:21 | |
| Je vais attendre quelques resultats avant de me pronnoncer sur ce sondage EDIT : mais mon favoti reste Ice ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 14:26 | |
| je viens de voter pour flol, qui a fait une magnifique saison, et qui peut tres bien renouveler... oups, j'appelle à voter pour ice et je ne m'y tiens pas | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 16:08 | |
| J'ai voté pour Ice, je pense qu'il va faire la même chose que Réno. Il va gagner des titres après titres ! Mais il y'aura toujours Piero, Flol et Xav pour le faire tomber ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 16:52 | |
| J'ai voté Piero qui aura plus de chance que sur la saison dernière... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 17:08 | |
| Merci Moore mais pourquoi penses tu que j'aurais plus de chance cette saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 17:11 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Merci Moore mais pourquoi penses tu que j'aurais plus de chance cette saison ?
Tu auras plus de chance car tu ne joueras pas la coupe élite ! Mais je crois que Moore a une autre raison ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 19:52 | |
| J'ai pas encore voté Déjà je pense pas enchainé deux titres à la suite (trop la poisse pour), ma spécialité étant malheureusement d'arriver souvent 3éme c'est plutot mort pour le champ! Dans mes favoris Xav et Flol, (un peu de changement c'est bien) Flol m'étonne toujours avec un effectif qui n'est pas des meilleurs il fait des bonnes perfs, Xav capable du meilleur comme du pire peut également jouer le titre! Et Piero dans tous ça! Je le vois bien faire un beau parcours en Decoupe Donc j'hésite entre Flol et Xav! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:26 | |
| Dark grace a son post dans la partie Cornerra m'a convaincu de voter pour moi !!
Je me dois de rebondir apres une saison ratée et j'ai beaucoup d'espoirs en tous mes jeunes qui arrivent progressivement a maturité | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 40 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:35 | |
| J'ai voté Ice. même si je pense que la lutte sera serrée face à Piero, flol et xav, je vois bien Ice se succéder à lui-même | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:35 | |
| Un ptit vote de plus pour Ice...^pour les mêmes raisons que la dernière saison : sa ptite photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:44 | |
| Jvais mettre Clara Morgane en avatar et Nathalie Portman en signature comme ca j'aurai des voix au moins | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 22:38 | |
| J'ai voté Xav ... je crois toujours en lui =) Sinon Piero j'attend de voir hein :p | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 1:17 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Jvais mettre Clara Morgane en avatar et Nathalie Portman en signature comme ca j'aurai des voix au moins
soit pas jaloux Piero!! lol mais... c'est vrai que tu aurai une petite chance d'avoir mon vote avec de telles photos surtout N. Portman!! mais pas forcément plus de gagner le championnat... | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 2:04 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Merci Moore mais pourquoi penses tu que j'aurais plus de chance cette saison ?
Je pense vraiment à la chance. Celle qui fait basculer un match (2 tirs cadrés et 50 % de réussite pour une victoire 1 à 0 par exemple...) Je pense que sur la saison dernière, ca t'a manqué sur quelques matchs contre des équipes théoriquement + faibles... C'est mon avis et je le partage | |
|
| |
xav_team Amateur 3ème District
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Noisiel (77) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 15:03 | |
| Bonne saison à tous dans un premier temps ^^ et concernant le sondage, j'ai voté pour Piero. Absent de la coupe Elite, il n'aura que la Découpe et le championnat à jouer, et pourra donc faire jouer ces hommes forts plus souvent, alors que Flol et Ice devront faire tourner leurs effectifs respectifs s'ils veulent aller le plus loin possible en Elite. Quant à moi, je pense avoir une chance de finir dans les trois premiers ^^ mais sait-on jamais, une catastrophe est si vite arrivée...lol | |
|
| |
thrasher Amateur 3ème District
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 23:35 | |
| Et bien ne sachant pas pr ki voter, j'ai décidé, comme a mon habitude, de voter pour Moi Avec un grand M En effet, je pense finir premier Et comme chaque saison, piero va me sortir son traditionnel " L'espoir fait vivre" et il va ajouter sa blague a 3balles 50 : " mais , héhé, il ne fait pas gagner, héhé" Voila piero l'bedo, jtai coupél'herbe sous le pied Mon VRAI favori, c'est flol | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 1:44 | |
| - Clement Poupeau a écrit:
- Et bien ne sachant pas pr ki voter, j'ai décidé, comme a mon habitude, de voter pour Moi
Avec un grand M En effet, je pense finir premier Et comme chaque saison, piero va me sortir son traditionnel " L'espoir fait vivre" et il va ajouter sa blague a 3balles 50 : " mais , héhé, il ne fait pas gagner, héhé"
Voila piero l'bedo, jtai coupél'herbe sous le pied
Mon VRAI favori, c'est flol Pas vrai j'te l'ai sorti que deux fois d'abord !! Mais peut etre veux tu que l'on reparle de nos parties de demineurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 12:03 | |
| Les résultats de la journée 1 : Trash Till Death 2-0 la vendéenne Olympique Feillendis 0-0 Xav's Team Betis Seville 0-0 AS Vert de l'Essonn bordeù 0- 2 Les Trente-DeuxienS Girondins FC 2-0 BERRICHONS Le classement de la journée 1 : 1_ Trash Till Death. 3pts2_ Girondins FC. 3pts3_ Les Trente-DeuxienS. 3pts4_ AS Vert de l'Essonn. 1pts5_ Xav's Team. 1pts6_ Olympique Feillendis. 1pts7_ Betis Seville. 1pts8_ le vendéenne. 0pts9_ BERRICHONS. 0pts10_ bordeù. 0ptsDéjà une avance de Trash, Clem et Piero de deux points sur le peloton qui va essayer de les rattrapper la journée suivante. Allez les gars rattrapez-les !
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 12:21 | |
| Pas très sympas ton commentaire pour Clem et Trash ... moi j'vois pas en quoi ils perdraient leur place hein ... ils peuvent créer des surprises a tout moment. Tout le monde a une chance d'être champion, même si l'équipe qu'on dirige est plus faible | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 14, Une nouvelle saison qui commence | |
| |
|
| |