Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[saison 12] une nouvelle saison qui commence !

+8
Paris17
rooney14
Asvince
mike613
Iceman
darkvadenne
drogba 21
Pierolbedo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

alors, qui sera champion ?
Ice l'ogre de cette ligue reprendra son du !
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap54%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Pierro va-t-il confirmer sa tres belle saison ?
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap23%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Xav qui a echoué aux pieds de l'Elite...
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap8%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vince toujours auteur de belles saisons !!
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap0%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ?
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap8%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap0%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison !
[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_lcap7%[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
the boss ou Trash creeront-ils la surprise ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

[saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 23:30

Ce serait pas mal si on pouvait nous ouvrir un sous-forum saison 13 pour commencer à discuter de cette saison 13 qui risque d'être tendue comme d'habitude que ce soit pour le titre ou le maintien.

P.S. : Je viens de me retaper les archives de la Galand. Ca fait plaisir de me remémorer le bon temps où je partais favoris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 23:35

flol a écrit:
Ce serait pas mal si on pouvait nous ouvrir un sous-forum saison 13 pour commencer à discuter de cette saison 13 qui risque d'être tendue comme d'habitude que ce soit pour le titre ou le maintien.

P.S. : Je viens de me retaper les archives de la Galand. Ca fait plaisir de me remémorer le bon temps où je partais favoris. Very Happy

je le fais hyper souvent !! d'ailleurs j'adore le message ou Mike poste alors qu'un match entre nous est en train de se jouer et qu'il dit qu'il est passé a la chapelle temple mosquée amenagée dans mon stade Laughing
http://www.pierolbedo.skyblog.com
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:19

Salut à tous. J'aimerais beaucoup créer un mini-championnat entre les vainqueurs des quatre L1.

Et en Galand, il s'agit de Pierolbedo.

Donc, voila, j'aimerais bien une réponse assez rapide s'il-te-plait Wink
De plus, tous les participants de ce mini-championnat recevront 15 crédits qu'ils pourront utiliser pour participer à ce tournoi. Le vainqueur du tournoi en recevra 15 supplémentaires.

Donc, voila, il n'y'aurait donc que des points positifs à participer à ce tournoi. Very Happy

Je compte sur toi piero pour y participer Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:37

ah bah moi je n'y vois aucun probleme !! c'est ou que je signe ??
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:55

Pierolbedo a écrit:
ah bah moi je n'y vois aucun probleme !! c'est ou que je signe ??

ICI, https://defifoot32.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=294 Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 17:31

cheers Félcicitations Piero et Vince pour vos places respectives, et merci de me mettre 3éme à la dérniére journée. Ah sa me rappel le bon vieux temps en L2 où je me faisait toujours dépassé pour un rien que du bonheur Laughing
Au passage Felicitation Flol pour ton maintien!
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 20:05

Pierolbedo a écrit:
flol a écrit:

je le fais hyper souvent !! d'ailleurs j'adore le message ou Mike poste alors qu'un match entre nous est en train de se jouer et qu'il dit qu'il est passé a la chapelle temple mosquée amenagée dans mon stade Laughing
ça m'arrive aussi, et c'est vrai que je ne me souvenais plus de celui là. je me souviens aussi du teemps ou j'étais en L3, ice en L2 et vince en L1, et qu'on se retrouvais à trois sur le forum de defifoot. puis flol est arrivé Laughing ... d'ailleurs flol, ça n'a pas été à tes dépends quand j'étais passé en L2?

iceman a écrit:
Félcicitations Piero et Vince pour vos places respectives, et merci de me mettre 3éme à la dérniére journée. Ah sa me rappel le bon vieux temps en L2 où je me faisait toujours dépassé pour un rien que du bonheur
Au passage Felicitation Flol pour ton maintien!
ça, je m'en rappelle bien aussi, je me souviens t'avoir grillé la politesse alors que j'étais tout nouveau en L2. tu m'en veux plus?
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 22:21

aaaah que de souvenirs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence !   [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! - Page 7 Empty

[saison 12] une nouvelle saison qui commence !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7