| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|
+8Paris17 rooney14 Asvince mike613 Iceman darkvadenne drogba 21 Pierolbedo 12 participants |
|
alors, qui sera champion ? | Ice l'ogre de cette ligue reprendra son du ! | | 54% | [ 7 ] | Pierro va-t-il confirmer sa tres belle saison ? | | 23% | [ 3 ] | Xav qui a echoué aux pieds de l'Elite... | | 8% | [ 1 ] | Vince toujours auteur de belles saisons !! | | 0% | [ 0 ] | Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ? | | 8% | [ 1 ] | Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison | | 0% | [ 0 ] | Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison ! | | 7% | [ 1 ] | the boss ou Trash creeront-ils la surprise ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 1 Déc - 23:30 | |
| Ce serait pas mal si on pouvait nous ouvrir un sous-forum saison 13 pour commencer à discuter de cette saison 13 qui risque d'être tendue comme d'habitude que ce soit pour le titre ou le maintien. P.S. : Je viens de me retaper les archives de la Galand. Ca fait plaisir de me remémorer le bon temps où je partais favoris. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 13:19 | |
| Salut à tous. J'aimerais beaucoup créer un mini-championnat entre les vainqueurs des quatre L1. Et en Galand, il s'agit de Pierolbedo. Donc, voila, j'aimerais bien une réponse assez rapide s'il-te-plait De plus, tous les participants de ce mini-championnat recevront 15 crédits qu'ils pourront utiliser pour participer à ce tournoi. Le vainqueur du tournoi en recevra 15 supplémentaires. Donc, voila, il n'y'aurait donc que des points positifs à participer à ce tournoi. Je compte sur toi piero pour y participer | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 13:37 | |
| ah bah moi je n'y vois aucun probleme !! c'est ou que je signe ?? | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 17:31 | |
| Félcicitations Piero et Vince pour vos places respectives, et merci de me mettre 3éme à la dérniére journée. Ah sa me rappel le bon vieux temps en L2 où je me faisait toujours dépassé pour un rien que du bonheur Au passage Felicitation Flol pour ton maintien! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 20:05 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- flol a écrit:
- Ce serait pas mal si on pouvait nous ouvrir un sous-forum saison 13 pour commencer à discuter de cette saison 13 qui risque d'être tendue comme d'habitude que ce soit pour le titre ou le maintien.
P.S. : Je viens de me retaper les archives de la Galand. Ca fait plaisir de me remémorer le bon temps où je partais favoris. je le fais hyper souvent !! d'ailleurs j'adore le message ou Mike poste alors qu'un match entre nous est en train de se jouer et qu'il dit qu'il est passé a la chapelle temple mosquée amenagée dans mon stade ça m'arrive aussi, et c'est vrai que je ne me souvenais plus de celui là. je me souviens aussi du teemps ou j'étais en L3, ice en L2 et vince en L1, et qu'on se retrouvais à trois sur le forum de defifoot. puis flol est arrivé ... d'ailleurs flol, ça n'a pas été à tes dépends quand j'étais passé en L2? - iceman a écrit:
- Félcicitations Piero et Vince pour vos places respectives, et merci de me mettre 3éme à la dérniére journée. Ah sa me rappel le bon vieux temps en L2 où je me faisait toujours dépassé pour un rien que du bonheur
Au passage Felicitation Flol pour ton maintien! ça, je m'en rappelle bien aussi, je me souviens t'avoir grillé la politesse alors que j'étais tout nouveau en L2. tu m'en veux plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 2 Déc - 22:21 | |
| aaaah que de souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
| |
|
| |
| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|