| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|
+8Paris17 rooney14 Asvince mike613 Iceman darkvadenne drogba 21 Pierolbedo 12 participants |
|
alors, qui sera champion ? | Ice l'ogre de cette ligue reprendra son du ! | | 54% | [ 7 ] | Pierro va-t-il confirmer sa tres belle saison ? | | 23% | [ 3 ] | Xav qui a echoué aux pieds de l'Elite... | | 8% | [ 1 ] | Vince toujours auteur de belles saisons !! | | 0% | [ 0 ] | Mike reussira-t-il a confirmer son debut de saison ou s'ecroulera-t-il comme la saison passee ? | | 8% | [ 1 ] | Rooney va se reprendre et effacer sa mauvaise saison | | 0% | [ 0 ] | Clem le revenant va reussir un coup en s'imposant cette saison ! | | 7% | [ 1 ] | the boss ou Trash creeront-ils la surprise ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:03 | |
| LoooL sacré Piero ... ta meme mis en rogne Xav mdr T'sais parfois avoir une grande gueule c'est sympas et marrant ... mais parfois la fermer et être humble c'est necessaire Sinon on essai de se retrouver en quart de la découpe ! meme si ca sera dur pour toi contre Drogba et moi contre un adversaire que je connais pas ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:16 | |
| - Paris17 a écrit:
- LoooL sacré Piero ... ta meme mis en rogne Xav mdr
T'sais parfois avoir une grande gueule c'est sympas et marrant ... mais parfois la fermer et être humble c'est necessaire
Sinon on essai de se retrouver en quart de la découpe ! meme si ca sera dur pour toi contre Drogba et moi contre un adversaire que je connais pas ! mais j'ai pas compris ce qui l'a enerve en fait.......j'ai l'impression qu'il est juste vener que j'ai reussi a enroler un joueur que lui aussi voulait ! mais la dessus il a absolument rien a me reprocher c'est ca aussi les transferts !! apres que jme la raconte d'accord peut etre un peu mais c'est surtout pour deconner...et je pense que ce n'est pas vraiment la raison pour laquelle il est enervé contre moi.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:18 | |
| - Pierolbedo a écrit:
mais j'ai pas compris ce qui l'a enerve en fait.......j'ai l'impression qu'il est juste vener que j'ai reussi a enroler un joueur que lui aussi voulait ! mais la dessus il a absolument rien a me reprocher c'est ca aussi les transferts !! apres que jme la raconte d'accord peut etre un peu mais c'est surtout pour deconner...et je pense que ce n'est pas vraiment la raison pour laquelle il est enervé contre moi.......... Boarf, t'en fais pas va ... je connais pas l'histoire mais bon ... il avait surement besoin d'un joueur et tu lui pique (loyalement) ... alors le fait que tu te la raconte (pour rire) la dessus ben ca a du l'enerver encore plus quoi . 'Fin bon, j'te chambrais de toute ^^ ... perso Xav et ses coups de sang ca me passe au dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:20 | |
| ouais mais ca fait chier quand meme ca fait le troisieme gars de ma division que jme fous a dos depuis que je suis sur def !! dire que c'est a chaque fois la faute des autres ce serait se voiler la face j'ai bien du faire qqchose de pas bien pour me les fouttre a dos........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:29 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- ouais mais ca fait chier quand meme ca fait le troisieme gars de ma division que jme fous a dos depuis que je suis sur def !! dire que c'est a chaque fois la faute des autres ce serait se voiler la face j'ai bien du faire qqchose de pas bien pour me les fouttre a dos...........
Ben disons que souvent c'est marrant ... mais parfois ca prend la tete les grandes gueules ... quand tu rentre d'une journée de taff relou et que tu vois qu'un type se la pète a fond a tes dépends ca peut saouler tu sais ... Mais bon ... moi tu m'a aussi pris la tete a te la peter tout le temps au lieu de reconnaitre que t'es pas le meilleur et tout et je t'ai pas agressé pour autant :p Bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Ven 27 Oct - 23:32 | |
| mais c'est pas vraiment pour me la peter en plus c'est vraiment juste pour deconner............ je savais vraiment pas que je faisais chier tout le monde et j'en suis sincerement desolé je sais parfaitement que je suis loin d'etre le meilleur !!! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:26 | |
| Je veux seulement dire que je vais etre champion hihihi ^^
Tkt pas Piero, je crois que xavichou s'est calmé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:39 | |
| - Clement Poupeau a écrit:
- Je veux seulement dire que je vais etre champion hihihi ^^
Tu veux aussi que je te préviennes quand je fais un pit stop? - Clement Poupeau a écrit:
- Tkt pas Piero, je crois que xavichou s'est calmé xD
Sympa ce petit surnom Pour mon match face à the boss j'aligne les jeunes alors ne vous inquiétez pas si j'ai une contre perf | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:40 | |
| Au fait Ice, pourquoi tu m'avais dit que j'avais pas joué contre ta grosse équipe, lorsque j'ai joué contre toi ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:44 | |
- Au fait Ice, pourquoi tu m'avais dit que j'avais pas joué contre ta grosse équipe, lorsque j'ai joué contre toi ??!
Il suffit juste que tu regardes l'effectif aligné et la comparé avec celle que j'aligne d'habitude. Tu verras que c'est pas la même catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:50 | |
- J'ai pus le defipass
Voilà contre toi 1. T Trochut 91 2. G Juanito Jr 83 3. A Lembo 83 4. F Vega 74 5. A Damia 76 6. R Oliviera 71 7. J de Dios Prados López 83 8. B Gigato 76 9. G Vallas 84 10. L Messi 79 11. D Tardelli 63 Voilà ce que j'aligne d'habitude: 1. A Prats 97 2. V Nano 93 3. J Melli 93 4. J Brechet 97 5. W Tais 97 6. L Miguel Angel 95 7. S Joaquin 94 8. A Buron 98 9. D Dani 91 10. L Eduardo 89 11. M Windu 98 Tu comprends mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 15:52 | |
| Mouarf Oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 16:45 | |
| par contre contre moi fallait faire jouer les titulaires !!!! raaaaaaaa c'est du favoritisme | |
|
| |
| |
| |
thrasher Amateur 3ème District
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Sam 28 Oct - 23:29 | |
| grrr même ton équipe bis est meilleur que mon équipe type...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 29 Oct - 0:42 | |
| - thrasher a écrit:
- grrr même ton équipe bis est meilleur que mon équipe type......
loooool | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 29 Oct - 11:15 | |
| c'est bon piero, ils ont assuré contre sedan (j'étais au stade, pres des supporters sangliers). On joue 20 minutes, on marque trois buts et on regarde passer la montre le reste du temps. Une tactique à toute épreuve. On devrait peut etre essayer de faire pareil sur defifoot qu'en dis-tu? sinon ice, une équipe de niveau moyen 95, t'a vraiment peur qu'il t'échappe, le titre ? P.S: c'est assez surprenant de voir le monde qui est arrivé dans la partie galand. Il y a encore deux saison, on était au maximum 2, et là, j'ouvre le sujet et je vois 2/3 de page remplis en l'espace d'une journée. Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus intéressant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 29 Oct - 15:20 | |
| Oui j'ai peur qu'il m'échappe car c'est pas parce que j'ai la meilleur équipe sur le papier que je gagnerai tous le temps. Alors tout est possible (tant mieux pour vous ) Clem se lance des fleurs et se sent indispensable Plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! Dim 29 Oct - 16:05 | |
| - mike613 a écrit:
- c'est bon piero, ils ont assuré contre sedan (j'étais au stade, pres des supporters sangliers). On joue 20 minutes, on marque trois buts et on regarde passer la montre le reste du temps. Une tactique à toute épreuve. On devrait peut etre essayer de faire pareil sur defifoot qu'en dis-tu?
sinon ice, une équipe de niveau moyen 95, t'a vraiment peur qu'il t'échappe, le titre ?
P.S: c'est assez surprenant de voir le monde qui est arrivé dans la partie galand. Il y a encore deux saison, on était au maximum 2, et là, j'ouvre le sujet et je vois 2/3 de page remplis en l'espace d'une journée. Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus intéressant! et Micoud il a ete comment ? apparemment pas mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
| |
|
| |
| [saison 12] une nouvelle saison qui commence ! | |
|