| Une nouvelle saison commence ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 40 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Une nouvelle saison commence ... Jeu 20 Avr - 12:05 | |
| Et voila c'est reparti pour une nouvelle saison. Personnelement, j'espère que cette saison ne sera pas gâcher par des problèmes techniques et qu'elle nous permettra de remporter un trophé (L1 ou découpe). Que nous réserve cette saison ? La lutte pour le titre sera-t-elle serrée comme la saison passée (2 points entre le 1er et le 5è) ou bien une équipe écrasera le championnat ? Les favoris de la saison passée vont ils confirmer leur performances, que vont faire les relégables et qui sera le nouveau champion de la L1 Cornerra ? Il faudra attendre la fin des 18 prochaines journées pour connaitre les réponses à ces questions alors en attendant défoncez-vous et pas de pitié car la course au titre viens d'être lancée ... Que le meilleur gagne | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 20 Avr - 16:55 | |
| ca nous reserve une saison pleins de suspense ! je m'en leche deja les babines j'espere que tu nous feras honneur au nom du forum... d'ailleurs en galand aussi... iceman flol rooney a vous de jouer ! Pour la coupe decoupe je ne pense pas qu'on puisse en faire un objectif serieux car tout est tant aleatoire ! crois-en un ancien vainqueur !!! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 20 Avr - 19:33 | |
| waoow bien parlé Dark et toi reno ... un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 40 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Ven 21 Avr - 20:12 | |
| En tout cas, elle ne débute pas tout à fait comme je l'avais espérer. 1er match et première défaite contre Hanvoile City (2-0). le match a été équilibré mais plutot à l'avantage de mon adversaire et le fait de jouer chez lui a dut transcender ces joueurs car ils marquent deux buts en trois occaz et nous 0 en autant de tentative alors que ces joueurs ne sont pas super (pas 1 joueur à 90 alors que dans mes titulaires seul 2 ou 3 joueurs étaient en dessous des 90) Le seul point positif de cette 1ère journée est que les 4 autres matchs ont donnés des matchs nuls ce qui donne au classement Hanvoile City 1er (3points), moi 10ème (0 point) et entre nous les 8 autres équipes avec 1point. il faudra se reprendre dès le prochain match ... | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Sam 22 Avr - 11:44 | |
| voila qui s'annonce mal pour toi mais vu les matchs nuls ca va encore... une equipe outsider p-e ce hanoile ? ou un coup de chance ! chaque point perdu est un pas de moins vers le titre c'est comme ca quand on veut etre le meilleur ne l'oublis pas !
bonne chance | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Sam 22 Avr - 17:07 | |
| - Renoreinz a écrit:
- voila qui s'annonce mal pour toi mais vu les matchs nuls ca va encore...
une equipe outsider p-e ce hanoile ? ou un coup de chance ! chaque point perdu est un pas de moins vers le titre c'est comme ca quand on veut etre le meilleur ne l'oublis pas !
bonne chance Si je ne me trompe pas le manager de Hanvoile est l'ancien manager de Maril Team qui s'appelait autre fois FC Vanier Beach. Ce manager Djipi était classé 26éme au classement manager avant sa disparition mystérieuse. Enfin si tu veux en savoir plus regarde l'historique de la coupe Elite ( je crois qu'il l'a gagné 3 fois ) et l'historique de la L1 Cornerra. Donc c'est pas du petit manager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| Un premier point sur ma saison 9 Championnat:J1 : Hanvoile city -return 2 - 0 Hôpital FC -darkvadenneJ2 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 FC Fanélia -BentenJ3 : F.C.GnOuZ -gnou 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ4 : Hôpital FC (3ème) - FC wlb (2ème) 3ème avec 2V et 1D en 3 matchs. Coupe Découpe:1/64ème : Betis Seville -iceman88 0 - 2 Hôpital FC -darkvadenne 1/32ème : Hôpital FC (L1 Cornerra) - OLYMPIQUE LABALMUS (L3 Cornerra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mer 3 Mai - 0:47 | |
| mes nouveaux résultats : J4 : victoire 2-1 à domicile face au fc wlb qui était 2ème avant ce match. Découpe Tour 6 : victoire 2-0 à domicile face à OLYMPIQUE LABALMUS (L3 Cornerra) malgré un grand manque de réalisme 2buts pour 11occaz J5 : victoire 1-0 à l'extérieur face à malaguti74 qui était 5ème avant ce match et encore un manque de réalisme avec 1but pour 9occaz. excepté un manque de réalisme récurrent depuis le début de saison, celui-ci est plutot réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mer 3 Mai - 0:50 | |
| je ferais un point sur ma saison après la MAJ de le journée 5 afin de connaître le résultat du leader l egendofkiller | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mer 3 Mai - 15:03 | |
| tu es 2e c'est classe tu peu gagné la L1 cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mer 3 Mai - 22:39 | |
| - stargeo a écrit:
- tu es 2e c'est classe tu peu gagné la L1 cette année
1er car l'ex-leader à perdu chez Benten (Fanélia FC) lors de la 5ème journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 4 Mai - 12:06 | |
| MAJ de la semaine Championnat:J1 : Hanvoile city -return 2 - 0 Hôpital FC -darkvadenneJ2 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 FC Fanélia -BentenJ3 : F.C.GnOuZ -gnou 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ4 : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 1 FC wlb -chris-1706J5 : malaguti74 -mickaeldu74 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ6 : Tassin Alone (8ème) - Hôpital FC (1er) 1er avec 4V et 1D en 5 matchs. Coupe Découpe:1/64ème : Betis Seville -iceman88 0 - 2 Hôpital FC -darkvadenne 1/32ème : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 0 OLYMPIQUE LABALMUS -juju25 1/16ème : Hôpital FC (L1 Cornerra) - I.N.F UTD (L1 Balonny)Tout ce que je souhaite c'est poursuivre sur notre lancée A suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 4 Mai - 12:21 | |
| Et maintenant le classement actuel : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Jeu 4 Mai - 12:30 | |
| Au niveau du classement, on peut noter : - ma prise de pouvoir - la remontée du FC GnOuZ (4ème avec 2 victoires consécutives) - des débuts moyens pour deux des favoris ( Maril Team et Tassin Alone : 5pts chacun) - les bons résultats du fc wlb (qui avait raté sa saison précédente) et du promu legendofkiller (10pts chacun) - et enfin, la disparition d'Hanvoile City remplacée par stephanois qui ferme la marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Sam 6 Mai - 12:57 | |
| Journée 6 :Tassin Alone ( 8 ) 0 - 1 Hôpital FC (1) Cette victoire nous permet de conserver la tête du championnat avec 2 et 5 points d'avance sur FC wlb et FC GnOuZ qui ont tout deux gagné lors de cette 6ème journée. legendofkiller recule à la 4ème place (à 5 points de moi) avec une deuxième défaite contre FC GnOuZ cette fois. Pourvu que çà dure .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Lun 8 Mai - 17:01 | |
| Découpe (16ème) :Hôpital FC - darkvadenne 1 - 0 I.N.F UTD - Mistergeorges une courte victoire qui nous permet d'accéder aux 8ème où l'on sera peut-être opposé à Reno en tout cas je l'espère car se sera un grand match pour nous et çà signifiera qu'il y aura un forumiste en 1/4 de la Découpe | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Lun 8 Mai - 17:27 | |
| ne m'oublies pas je vais aussi vendre chèrement ma peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Lun 8 Mai - 18:38 | |
| - drogba 21 a écrit:
- ne m'oublies pas je vais aussi vendre chèrement ma peau
non, je ne t'oublie pas !! il y a stargeo aussi. ce que j'ai voulu dire c'est que si Reno passe les 1/16ème je jouerai contre lui et forcément quelque soit le résultat il y aura obligatoirement un forumiste en 1/4. a part çà j'espère qu'on sera plus nombreux (3 serait une bonne chose pour le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mar 9 Mai - 22:54 | |
| MAJ de la semaine Championnat:J1 : Hanvoile city -return 2 - 0 Hôpital FC -darkvadenneJ2 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 FC Fanélia -BentenJ3 : F.C.GnOuZ -gnou 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ4 : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 1 FC wlb -chris-1706J5 : malaguti74 -mickaeldu74 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ6 : Tassin Alone -pmdd04 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ7 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 Maril Team -mariloulou J8 : RC LONS 39 (7) - Hôpital FC (1) 1er avec 6V et 1D en 7 matchs. Coupe Découpe:1/64ème : Betis Seville -iceman88 0 - 2 Hôpital FC -darkvadenne 1/32ème : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 0 OLYMPIQUE LABALMUS -juju25 1/16ème : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 I.N.F UTD -Mistergeorges1/8ème : Hôpital FC (L1 Cornerra) - Reinz' Team (L1 Balonny) Aïe, Aïe, Aïe çà se corse. On tombe sur du lourd et çà va être très dur de s'en sortir. A suivre ...
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mar 16 Mai - 23:54 | |
| dernière MAJ avant d'entamer la deuxième moitié de saison Championnat:J1 : Hanvoile city -return 2 - 0 Hôpital FC -darkvadenneJ2 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 FC Fanélia -BentenJ3 : F.C.GnOuZ -gnou 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ4 : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 1 FC wlb -chris-1706J5 : malaguti74 -mickaeldu74 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenneJ6 : Tassin Alone -pmdd04 0 - 1 Hôpital FC -darkvadenne J7 : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 Maril Team -mariloulouJ8 : RC LONS 39 -ericmarie39 1 - 3 Hôpital FC -darkvadenneJ9 : Hôpital FC -darkvadenne 3 - 0 legendofkiller -chris1975 1er avec 8V et 1D en 9 matchs. Coupe Découpe:1/64ème : Betis Seville -iceman88 0 - 2 Hôpital FC -darkvadenne 1/32ème : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 0 OLYMPIQUE LABALMUS -juju25 1/16ème : Hôpital FC -darkvadenne 1 - 0 I.N.F UTD -Mistergeorges1/8ème : Hôpital FC -darkvadenne 2 - 1 Reinz' Team -Renoreinz Quarts : Hôpital FC (L1 Cornerra) - FC St Julien (L1 Balonny) Mon meilleur parcours en Découpe bilan de cette 1ère moitié de championnat : L1 : même parcours que la saison précédente (la deuxième partie avait été gachée par des pbs de connection) Découpe : mon meilleur parcours (la saison passée j'avais été éliminé en 1/8ème) Elite : j'étais pas qualifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... Mer 17 Mai - 0:06 | |
| L'évolution au classement : nouveau statu quo entre les 3 premiers avec 2 victoires sur les deux derniers matchs de L1. legendofkiller reprend la 3ème place mais lâche encore du terrain sur le trio de tête. Maril Team prend 4 points et s'éloigne de la zone rouge. 4 points sépare Tassin Alone (5ème) de malaguti74 (10ème), la lutte pour le maintient est donc lancée et 2ème mi-saison s'annonce tendue Classement après la neuvième journée :1. Hôpital FC 24 pts2. FC wlb 22 pts3. F.C.GnOuZ 19 pts4. legendofkiller 13 pts5. Maril Team 12 pts6. Tassin Alone 9 pts7. RC LONS 39 8 pts8. FC Fanélia 7 pts9. Standard De Liege 7 pts10. malaguti74 5 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle saison commence ... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle saison commence ... | |
|