Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Paris en crise ?

+11
tété59
Hunter Lord
Moore
Alhioupet
Le bob
drogba 21
Iceman
guilhem-08
darkvadenne
Pierolbedo
Paris17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'arbitrage est-il contre le PSG ?
Oui, les penalty pour tirage de maillot c'est que contre le PSG (ou presque !) alors qu'il y en a dans tous les matchs !
Paris en crise ? - Page 4 Vote_lcap27%Paris en crise ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non, c'est une impression mais l'arbitrage est le meme pour tous !
Paris en crise ? - Page 4 Vote_lcap73%Paris en crise ? - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Paris en crise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:15

il peut les prendre les matchs de toutes les façons il joue avec la CFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:24

Ben oui Piero ... il doit être sanctionné de son erreur mais pas suspendu 3 mois comme j'ai entendu dire ou comme le président de Sedan aimerait ...

'fin bon on verra =)

Pis Drogba soit pas mauvaise langue ^^
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:31

Paris17 a écrit:
Ben oui Piero ... il doit être sanctionné de son erreur mais pas suspendu 3 mois comme j'ai entendu dire ou comme le président de Sedan aimerait ...

'fin bon on verra =)

quand tu vois que Faubert est expulsé et suspendu pour trois matchs suite a son carton rouge contre marseille excuse moi mais Frau les merite aussi je pense !
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:32

Pierolbedo a écrit:
Paris17 a écrit:

'fin bon on verra =)

quand tu vois que Faubert est expulsé et suspendu pour trois matchs suite a son carton rouge contre marseille excuse moi mais Frau les merite aussi je pense !

Ouep 3 matchs de suspensions chui ok ... il les mérite Smile ... mais pas 3 mois de suspension -_-"
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:57

Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Paris17 a écrit:

'fin bon on verra =)

Ouep 3 matchs de suspensions chui ok ... il les mérite Smile ... mais pas 3 mois de suspension -_-"

ah oui dsl j'avais cru que tu avais dit 3 matchs de suspension......non c'est clair que ca fait beaucoup trois mois pour un geste maladroit mais involontaire !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:26

Je crois que vous avez bien résumé... je suis d'accord avec vous...!!

Puis en plus ça lui sert a quoi, au président de sedan, qu'il soit expulsé 32 mois??!! De toute façon, le match retour sera bien après....

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:53, édité 1 fois
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:43

guilhem-08 a écrit:

Puis en plus ça lui sert a quoi, au président de sedan, qu'il soit expulsé 32 mois??!! De toute façon, le match retour sera bien après....

32 mois ???? en effet le pauvre lol!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:54

ou t'as vu 32??? lol
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:57

guilhem-08 a écrit:

ICI lol!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:36

Il y a diffamation la!!! j'ai jamais dit ça!!! lol Razz
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:17

guilhem-08 a écrit:

Je confirme les citations à Piero d'ailleur tu ferais bien de vérifié quand tu édites Rolling Eyes
Promis j'ai rien fait
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 3:26

Iceman a écrit:
guilhem-08 a écrit:

Je confirme les citations à Piero d'ailleur tu ferais bien de vérifié quand tu édites Rolling Eyes
Promis j'ai rien fait

J'ai été démasqué... pale
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 10:38

En tant que supporters lyonnais je viens me mêler un peu au debat!!
Paris a besoin d'être tranquile et de pouvoir créer une equipe avec des bons jeunes et de très bons attaquants (frau c'est pas le meilleur mais bon il est capable de mettre des beaux buts quand même, diané il est un peu inconnu enfin c'est pas la grande star).
Quand les finances seront correctes il faudra acheter un excellent attaquant pour commencer a penser a l'après pedro car ca va poser un probleme dans quelques temps!!!
Rothen, c'est un joueur en carton, lui je l'aime pas, les autres ben ils font leur boulot!!!
Le probleme semble venir de la cohésion entre la defense et l'attaque c'est a dire au milieu, après je dis ca mais ptetr que j'ai tord j'avoue que je regarde pas bcp de matchs de paris!!
Si il remonte dans le classement ca serait vraiment bien et si il prenait exemple sur lyon, c'est a dire un excellent milieu et après si les medias les laissaient un peu tranquile ils seraient mieux placés a mon avis!!
Faut construire une equipe competitive et c'est clair que sur le papier vous avez pas des rigolos (a part rothen peut etre lol! ) donc faut vous ressaisir!!!

Je vois que ca a taillé un peu du lyonnais, lol! , je suis pas pretentieux et je pense pas que l'on soit tant que ca avantagé par l'arbitrage seulement on joue bien les coups (pour les trucs des hors jeux par exemple, si t'es quasi sur la meme ligne c'est chaud pour l'arbitre de touche, comme sur l'action litigieuse de malouda face a sainté, de tte facon après on rate le peno).
On a pas eu bcp de penos contre nous car derriere on fait pas bcp de tirages de maillots ni de grosses fates et puis on met la pression en dehors de la surface avec les milieux qui ratissent tout!!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:05

Pierolbedo a écrit:
guilhem-08 a écrit:

ICI lol!

Mon ptit coup de gueule de la semaine... 2 mois d'expulsion!! affraid
Ils ont fumé ou quoi a la fédé???!!!

Je trouve que c'est du n'importe quoi !! Surtout quand tu voit la sanction infligé a Taiwo, ce n'est pas parce qu'il est marseillais, mais il fait un véritable attentat volontaire et il prend 2 matchs.... quand Lacombe dit 2 poids, 2 mesures, je trouve qu'il a bien raison!!!

Moi, perso, je comprends pas!!! Mad
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:18

guilhem-08 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
guilhem-08 a écrit:

ICI lol!

Mon ptit coup de gueule de la semaine... 2 mois d'expulsion!! affraid
Ils ont fumé ou quoi a la fédé???!!!

Je trouve que c'est du n'importe quoi !! Surtout quand tu voit la sanction infligé a Taiwo, ce n'est pas parce qu'il est marseillais, mais il fait un véritable attentat volontaire et il prend 2 matchs.... quand Lacombe dit 2 poids, 2 mesures, je trouve qu'il a bien raison!!!

Moi, perso, je comprends pas!!! Mad

inadmissible !! c'est le terme qui qualifie le mieux cette decision abusive ! maintenant si tu touche l'adversaire du bout de l'ongle tu as un carton jaune et peut etre meme une suspension apres match !
elle est belle la L1 en ce moment Evil or Very Mad .....................
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:26

C'est clair, c'est pire que le basket!!! maintenant il y a plus que des ballerines sur le terrain!!!

Faudrait peut etre penser a aider les arbitres.... vidéos ou plus d'homme en noir sur le terrain...
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:34

Je suis également choqué ... Taiwo qui fait pire volontairement prend 2 match ... ok sa victime ne sera pas eloigné 6 mois mais MERDE !

Un mec qui prend sont premiers carton rouge a son age ... et qui plus est tout le monde sait que son geste n'est pas volontaire quoi ... il s'excuse et tout ... ca m'degoutte quoi !

Marre des sanctions "exemples" qui tombe toujours sur des clubs comme Paris ou Marseille ! surtout Paris ... l'affaire Fiorese (la tite fiotte :p) suspendu aussi pour l'exemple apres sa simulation ...
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:36

meme si je pense que la video serait une tres bonne aide je pense que deux arbitres de touches en plus ne seraient pas de trop ! sur les transversales de plus de 50 m comment tu veux qu'ils fassent pour voir un hors-jeu ??
de meme que deux arbitres sur le terrains ne seraient pas de trop non plus mais il faut dans ce cas qu'ils soient sur la meme longueur d'onde pour les sanctions !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:47

Paris17 a écrit:
Marre des sanctions "exemples" qui tombe toujours sur des clubs comme Paris ou Marseille ! surtout Paris ... l'affaire Fiorese (la tite fiotte :p) suspendu aussi pour l'exemple apres sa simulation ...

Je m'en rappellais plus de celui-ci!!! mais en effet c'est un bon exemple!!

La morale de cette histoire c'est que, quitte a faire une grosse faute, autant en faire une bien belle et bien volontaire, tu ne risque que 2matchs... c'est lamentable!!

Le pire c'est qu'ils jugent les 2 exclusions dans la meme séance... ils ne peuvent que comparer les fautes les unes par rapport aux autres!!!

PS : encore une fois ce n'est pas du tout ciblé contre Taiwo, c'etait le 1er exemple qui me venait a l'esprit, mais contre ces P****** de décisions incompréhensibles!!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:41

Drogba ... un ptit article 'OM en crise' nan ? mdr
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:33

4-1, 4-1...je sais pas pourquoi mais j'aime ce score Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:01

Euh juste comme ça, si il y a un club en crise je crois plutot que c'est Monaco Crying or Very sad
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 19:18

Le FCNA n'en est pas loin Ice...... pale
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:54

je m'en fais pas trop trop pour le FCNA...en revanche j'ai tres peur pour Monaco qui est une equipe sans ame pour le moment !! No
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 1:24

Je crains une fuite de certains joueurs vers d'autres équipes à partir du mercato Crying or Very sad et si sa arrive on serat encore plus dans la M....
Il faut se ressaisir et vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? - Page 4 Empty

Paris en crise ?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant