Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?

+4
dumbeau
guilhem-08
Meu-Meu77.3.
Paris17
8 participants

Paris va t-il se maintenir ?
Oui
Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_lcap54%Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_lcap31%Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je sais pas
Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_lcap15%Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyLun 2 Avr - 20:17

Le PSG -Paris Saint Germain- en gagnant chez Lens, deuxième du championnat de France, sort de la zone de relegation !!

Paris lanterne rouge, voila les titres des journaux avant ce match Lens-PSG ... aujourd'hui le Paris Saint Germain est la premiere équipe non releguable grace a une victoire 2 a 1 obtenu dans la douleur mais non sans mérite !

Seulement ... le PSG a deja réalisé quelques coups d'éclat avant de retromber dans leur travers ... alors le PSG est-il mort ? parviendra t-il a se maintenir ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyLun 2 Avr - 21:13

moi j'ai mi non..histoire d'emmerder un peu les parisien Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyLun 2 Avr - 21:33

Moi je dis oui pour 3 raisons...

1 - Le PSG retrouve un effectif quasi complet, chose qu'il n'a que très rarement eu depuis le début de saison. On note le retour de Clément et Rodriguez qui feront beaucoup de bien à mon avis, seuls blessé restant Yepes, mais ça sans commentaire...

2 - Le cadence des matchs pour Paris va être la même que celle de ses adversaires directs contrairement aux mois de Fevrier/Mars pendant lesquels Paris a enchainé 11 matchs en 30 jours avec les matchs de coupe d'Europe. L'equipe était forcément moins fraiche que ses concurrents... En plus, le PSG va recevoir quasiment tous ses adversaires directs à la maison...

3 - Nantes - Sedan - Nice ont tous connus une bonne passe en début d'année 2007 et je ne pense pas qu'elle soit eternelle (... pour Nantes ça m'a d'ailleurs l'air très compromis...), le PSG, lui n'en a pas connu et ils peuvent l'avoir avec comme déclic cette victoire à Bollaert...
dumbeau
Amateur 1er District
Amateur 1er District
dumbeau

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyLun 2 Avr - 22:05

Non impossible paris en L2 et jouera contre e FC Paris clown
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMar 3 Avr - 0:53

je ne me suis pas prononcé. je pense qu'ils ont leurs destins entre leurs "pieds". il leur reste 8 matchs à jouer pour assurer leur place parmi l'élite et les écarts étant très faible tout reste possible.

Je les crois capable de se maintenir en terminant bien la saison mais ils sont également capable de retomber tout en bas du classement.
Cette saison ils nous ont souvent montrer qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. Alors il faudra attendre ce week-end pour savoir si la victoire à Lens n'était qu'un coup d'éclat où un réel réveil ...
Clement Poupeau
Amateur 1er District
Amateur 1er District
Clement Poupeau

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyDim 8 Avr - 20:35

wAprès la victorie face au mans, je suis à présent CERTAIN, et CONVAINCU du maintien Parisien... Very Happy
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyDim 8 Avr - 21:39

Clement Poupeau a écrit:
wAprès la victorie face au mans, je suis à présent CERTAIN, et CONVAINCU du maintien Parisien... Very Happy

Par contre pour le FCNA... Rolling Eyes
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyDim 8 Avr - 22:10

Clement Poupeau a écrit:

... j'espère que les joueurs parisiens ne sont pas aussi CERTAINS que toi, dans quel cas ils pourraient bien avoir une mauvaise surprise en fin de saison.

en effet, ils viennent de remporter leurs deux derniers matchs et sont sortis de la zone de relégation mais le plus dur reste à venir et même s'ils ont fait un petit bout du chemin vers le maintient ils leurs faudra rester très vigilant et concentrés jusqu'à ce que le maintient soient mathématiquement atteint. Wink
tété59
Joueur de DHR
Joueur de DHR
tété59

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyLun 9 Avr - 16:31

le plu beau sur le 1er but contre le mans c kan méme le controle du bras de pauleta mais bon chuuuuuut c paris

sinon g mi non parske paris né pa indispensable a la L1
http://elboydu59.skyblog.com
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMar 10 Avr - 14:42

Je crois que la victoire contre le RC Lens a fait beaucoup de bien au mental Parisien !

Pour la première fois depuis le début de la saison, le PSG a gagné son match a domicile après avoir été mené ... ils ont dominés la rencontre dans la globalité malgré le relachement en fin de partie !

Bref, maintenant un déplacement perilleux a Bordeaux les attends, un match très important pour les deux équipes je crois donc c'est l'équipe la plus soudé et la plus hargneuse qui risque de prendre les 3 points.

En tous les cas, une chose assez rare dans le championnat de la L1, on parle presque plus du titre de champion ... on ne fait que parler de la relegation cette année, toutes les têtes sont tournés vers Nantes et Paris c'est assez marrant lol!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMar 10 Avr - 20:28

tété59 a écrit:
le plu beau sur le 1er but contre le mans c kan méme le controle du bras de pauleta mais bon chuuuuuut c paris

Toi, tu as apparemment quelque chose à reprocher au PSG... Rolling Eyes

Pour ce qui est du "bras" de Pauleta... Je ne pense pas que ce soit le cas, je pense plutôt qu'il le pend du haut de la poitrine, d'ailleurs tous les manceaux étaient face à lui et aucun d'entre eux n'a contesté... silent
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMar 10 Avr - 20:52

guilhem-08 a écrit:
tété59 a écrit:

Toi, tu as apparemment quelque chose à reprocher au PSG... Rolling Eyes

Pour ce qui est du "bras" de Pauleta... Je ne pense pas que ce soit le cas, je pense plutôt qu'il le pend du haut de la poitrine, d'ailleurs tous les manceaux étaient face à lui et aucun d'entre eux n'a contesté... silent

Ouai pis en même temps si les gens commencent a être de mauvaise foie on peut y aller nous aussi parce que niveau arbitrage on a été gaté cette saison nunchak
tété59
Joueur de DHR
Joueur de DHR
tété59

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMar 10 Avr - 22:19

Jle cache pas j'aime pa le PSG mais jsui pa lgenre a cherchez des histoire pour du foot ca doit rester une fête mais un exemple tu va pa me dire ke sur le coup franc du 2éme but contre lens ya faute Frau simule?! c éviden
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMer 11 Avr - 0:55

Je ne l'ai pas en tête, peut etre... mais sites moi une qui n'a jamais obtenu de faute en simulant... franchement aucune!! donc faut pas non plus faire une fixation sur le PSG!! Sinon après on peut s'embarquer sur des discussions sans fins sur les pénalty du début de saison, la "faute" de mendy sur odemwingie contre Lille sur laquelle on se prend le but, la blessure de Yepes, la suspension de Frau et pas celle de cissé...

Il y a pas de soucis, Tété, tu as sûrement raison sur cette faute Rolling Eyes mais alors faut le dénoncer pour toutes les équipes... Puis Sylvain ne me contredira pas si je dit que nous avons de toute façon l'habitude, le PSG est un club mal-aimé en France... c'est comme ça et c'est vrai qu'on aimerai bien que les personnes qui n'aiment pas ce club soient simplement indifférent plutot que de tout le temps le prendre en grippe...

lol voila j'ai finis!! Allez valenciennes, allez tous les clubs francais, que les meilleurs restent en L1 et puis voila!!

sinon ça va? lol!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMer 11 Avr - 9:55

Citation :
Puis Sylvain ne me contredira pas si je dit que nous avons de toute façon l'habitude, le PSG est un club mal-aimé en France...

En effet je ne vais pas te contredire ... seulement n'oublions pas que le PSG est un des clubs comptant le plus de fan dans le monde ! juste que ses detracteurs se font entendre alors que les détracteurs des autres clubs utilisent plus l'indifférence Wink .

Maintenant il n'en reste pas moins que si le PSG fait tant parler de lui c'est qu'il fait beaucoup de JALOUX ... comme nous le savons tous si on aime pas une chose en général on l'ignore mais si on en est jaloux, on en parle "mal". Aussi je prend comme une satisfaction toutes les critiques cheers.

Le PSG est et reste un grand club de Football Professionnel, et il n'en sortira que grandit de l'épreuve qu'ils subissent en ce moment.

Et je crois que nous tous, avant de supporter le club de nos coeur, nous supportons le beau football nan ? nunchak
tété59
Joueur de DHR
Joueur de DHR
tété59

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMer 11 Avr - 19:57

Citation :

En effet je ne vais pas te contredire ... seulement n'oublions pas que le PSG est un des clubs comptant le plus de fan dans le monde !

jiré pa juske la kan méme
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMer 11 Avr - 20:07

tété59 a écrit:
Citation :

En effet je ne vais pas te contredire ... seulement n'oublions pas que le PSG est un des clubs comptant le plus de fan dans le monde !

Ben deja tu peux compter la majorité des pays sud américain en plus de tous les Français ^^ ... ah oui, je parlais en club francais hein Very Happy
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? EmptyMer 11 Avr - 20:27

Paris17 a écrit:
tété59 a écrit:
Citation :

Ben deja tu peux compter la majorité des pays sud américain en plus de tous les Français ^^ ... ah oui, je parlais en club francais hein Very Happy

Puis il y a Patrick Bruel qui compte double!!! mdr bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?   Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ? Empty

Le Paris Saint Germain va t-il se maintenir ?
Page 1 sur 1