Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paris en crise ?

+11
tété59
Hunter Lord
Moore
Alhioupet
Le bob
drogba 21
Iceman
guilhem-08
darkvadenne
Pierolbedo
Paris17
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'arbitrage est-il contre le PSG ?
Oui, les penalty pour tirage de maillot c'est que contre le PSG (ou presque !) alors qu'il y en a dans tous les matchs !
Paris en crise ? Vote_lcap27%Paris en crise ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non, c'est une impression mais l'arbitrage est le meme pour tous !
Paris en crise ? Vote_lcap73%Paris en crise ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 10:24

Le PSG avait debuté ses matchs officiels en s'inclinant bizarrement au tir au but contre l'Olympique Lyonnais. Rothen avait ouvert le score d'une magnifique reprise de volée en lucarne concluant ainsi une domination net des parisiens tandis que Lyon égalisait via un pénalty douteux dont les images n'ont jamais été rediffusées.

Puis contre Lorient ... le PSG va mal et s'incline logiquement 3 but à 2 ... un petit mieux contre Valencienne avec un 0 à 0 (malgré une domination Parisienne).
Ensuite viens Lilles et la le PSG se tranforme au rouleau compresseur ... après deux frappes Lilloise, Landreau ne sera plus inquiété et les parisiens logiquement s'impose 1 à 0 ... Lille s'en sort bien !
Mais les arbitres en decident autrement et contre Sochaux ... le PSG subit une règle d'arbitrage logique mais qui bizarrement s'applique essentiellement au match des parisiens ! Ainsi la force parisienne leur permet de revenir a 2 partout quand un nouveau penalty (le deuxieme de la partie) est sifflé contre Paris et Yepes pour un tirage de maillot (qui existe vraiment) sur un joueur qui ne pouvait de toute facon jouer le ballon.
Puis Marseille ... première occasion et BOUM ! penalty pour l'OM ... la défense parisienne doute et laisse les marseillais se balader ... il en profiterons pour marqué 3 buts au parc des princes ! Paris ne peut se consoler que sur ce penalty qui leur ai accordé ... mais PARIS DOUTE !

Monaco ... en plein doute également s'inclinera logiquement contre le PSG dont le reveil en deuxième mi temps rappel celui face a Lilles ... mais l'arbitrage laissera t-il le PSG prendre confiance enfin ? car contre Monaco le PSG aurait du bénéficier d'un penalty plus que logique pour tirage de maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 14:43

moi je dirai qu'il n'y a pas que le PSG mais dire que l'arbitrage est le meme pour tous ce serait utopique !
http://www.pierolbedo.skyblog.com
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 14:50

j'ai pas voté car aucune réponse ne me convient Laughing

je ne pense pas qu'il n'y ait que Paris qui soit sanctionné pour tirages de maillots mais je ne pense pas non plus que l'abitrage est le même pour tous.

A propos de Paris je ne suis pas particulièrement leur match donc je peux me tromper, mais d'après les résumés que j'ai pu voir je ne pense pas qu'ils sont plus défavoriser que les autres exceptés sur le match face à Sochaux (ou au moins un des 2 pénos est très très sevère).
Sinon face à Marseille ils prennent un pénalty mais en obtiennent également un sur tirage de maillot, çà équilibre.

Cependant, je ne pense pas que l'arbitrage est le même pour tous, car chaque arbitre a sa façon d'arbitrer et je ne pense pas que tous les arbitres ait le même jugement à propos des tirages de maillots, et j'avoue que çà ne doit pas être facile à juger ... mais je pense aussi qu'il faut en passer par là pour avoir un jeu plus sain surtout dans les phases de jeu arreté comme les corners ou les coup-franc Wink
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 14:57

Dark ... contre Lyon, Sochaux et l'OM le PSG est sanctionné pour tirage de maillot. Sur ces 3 matchs on prend ... 4 pénalty (3 pour tirage de maillot et 1 pour un tacle raté).

Yepes est responsable des 3 pénalty pour tirage de maillot ... forcement il se met a douter et defendre différement ! ce qui defavorise l'équipe !!

De plus ... j'attend de savoir quel autre club a été sanctionné pour tirage de maillot ... l'OM ok mais c'était bizarrement face a Paris !

Donc en gros ... Seul Yepes tire des maillots de façon super voyante pour que 3 arbitres différents siffle un penalty ... et que dans les autres matchs ces meme arbitres ne voit aucun tirage de maillot ?
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 16:04

Paris17 a écrit:
Dark ... contre Lyon, Sochaux et l'OM le PSG est sanctionné pour tirage de maillot. Sur ces 3 matchs on prend ... 4 pénalty (3 pour tirage de maillot et 1 pour un tacle raté).

Yepes est responsable des 3 pénalty pour tirage de maillot ... forcement il se met a douter et defendre différement ! ce qui defavorise l'équipe !!

De plus ... j'attend de savoir quel autre club a été sanctionné pour tirage de maillot ... l'OM ok mais c'était bizarrement face a Paris !

Donc en gros ... Seul Yepes tire des maillots de façon super voyante pour que 3 arbitres différents siffle un penalty ... et que dans les autres matchs ces meme arbitres ne voit aucun tirage de maillot ?

non c'est vrai que Paris est beaucoup sanctionne par les arbitres jusqu'a maintenant mais faut aussi se demander si c'est pas Yepes qui merde !!
en plus j'ai remarque qu'il y avait presque plus de tirages de maillot dans les surfaces depuis deux ou trois matchs !

je pense que Lyon est quand meme sacrement avantage ! et peut etre Marseille un peu aussi (le match de dimanche contre Bordeaux m'est toujours en travers de la gorge Evil or Very Mad )
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 16:19

comme je l'ai dit je ne regarde pas particulièrement les matchs de Paris, donc je te pose la question, parmi ces 4 pénalties combien n'étaient pas vraiment mérité. (moi j'en vois un face à Sochaux, après j'ai pas tellement fais attention Wink )

et comme le dit piero, j'ai remarqué bcp moins d'accorchage dans la surface, en tout cas beaucoup moins important, bref on ne se crois plus dans un match de rugby parceque parfois c'était pas loin Laughing
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 16:35

darkvadenne a écrit:
comme je l'ai dit je ne regarde pas particulièrement les matchs de Paris, donc je te pose la question, parmi ces 4 pénalties combien n'étaient pas vraiment mérité. (moi j'en vois un face à Sochaux, après j'ai pas tellement fais attention Wink )

et comme le dit piero, j'ai remarqué bcp moins d'accorchage dans la surface, en tout cas beaucoup moins important, bref on ne se crois plus dans un match de rugby parceque parfois c'était pas loin Laughing

c'etait y'a deja plusieurs jours stade francais-stade toulousain Dark faut se reveiller Laughing
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 16:49

ah c'était çà le dernier match au Stadium et moi qui croyait que c'était TFC-PSG et aucun pénalty sifflé Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 16:53

Oui et le Stade Francais (Paris quoi :p) a gagner ... leader largement devant tout le monde héhé.

Je crois que tous les penalty sont mérités si on applique cette règle du tirage de maillot Dark ... certain sont un peu sevère mais bon c'est quand meme des fautes !

Ce que je deplore c'est que contre Monaco (pour ne citer qu'un exemple) Traoré (un gros gabari quand meme) est retenu violement par la maillot ce qui l'empeche de sauter pour mettre la tete en lucarne et l'arbitre ne dit rien !!!
Et Paris est sanctionné quand Yepes retien a peine un joueur qui est loin du ballon et donc loin de pouvoir marquer ...

C'est surtout ca qui m'enerve ...
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 17:02

Paris17 a écrit:
Oui et le Stade Francais (Paris quoi :p) a gagner ... leader largement devant tout le monde héhé.

Je crois que tous les penalty sont mérités si on applique cette règle du tirage de maillot Dark ... certain sont un peu sevère mais bon c'est quand meme des fautes !

Ce que je deplore c'est que contre Monaco (pour ne citer qu'un exemple) Traoré (un gros gabari quand meme) est retenu violement par la maillot ce qui l'empeche de sauter pour mettre la tete en lucarne et l'arbitre ne dit rien !!!
Et Paris est sanctionné quand Yepes retien a peine un joueur qui est loin du ballon et donc loin de pouvoir marquer ...

C'est surtout ca qui m'enerve ...

c'est bien ce qu'on dit ! l'arbitrage est loin d'etre le meme pour tout le monde ! mais faut pas mettre ca sur le dos des arbitres ! c'est la FIFA qui fout rien ! le jour où ils comprendront qu'il faut mettre plus d'arbitres sur le terrain le foot aura fait un grand pas en avant !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 17:15

Voir utiliser la video sur certain truc ... parse que en coupe du monde voir la tete de Vieira rentrer et voir que le but n'est pas valider ...

Le jour ou ca arrive en final de la coupe du monde on aura l'air malin ...
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 17:21

c'est vrai que la video aiderait bien des choses mais attention quand meme ce n'est pas la solution miracle.

dans je ne sais plus quel match de foot les cameras de la telle montraient qu'un penalty etait injustifie et finalement une video amateur revelait le contraire
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 21:50

Alors les gars, je vais vous donner quelques informations qui risquent de mettre de l'huile sur le feu... Ces info sont tirées d'un arbitre de L1 que je connais bien puisqu'il bossais a mi-temps avec moi il y a moins d'un an... (depuis j'ai changer d'agence...)

A l'epoque à laquelle on avait eu une conversation sur le sujet, il me disais que dans les réunions d'arbitres et autres stages, ils passaient sans cesse des vidéos sur 2 joueurs qui selon eux commettaient le plus de fautes dans le championnat...

- Eduardo costa (Je crois que c'est lui...) a l'époque où il jouait à l'om

- et un certain Mario Yepes et je pense que ce n'est pas un hasard si il est toujours dans le collimateur du corp arbitral...

Pour info, l'arbitre que je connais doit arbitrer le match PSG - Lorient ce soir...

A suivre...
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyMer 20 Sep - 22:28

Paris17 a écrit:
Voir utiliser la video sur certain truc ... parse que en coupe du monde voir la tete de Vieira rentrer et voir que le but n'est pas valider ...

Le jour ou ca arrive en final de la coupe du monde on aura l'air malin ...

La main de Maradonna c'est pas en finale de Coupe du Monde ?!

Sinon pour ce que Guilhem dit à propos de Yepes je l'ai entendu également sur L'Equipe TV où un arbitre était présent pour le debat et à dit que Yepes était un exemple du tirage de maillot.
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 9:42

Oui ben justement ... les adversaires de Maradona ont du l'avoir mauvaise d'avoir perdu sur un but non valade normalement non ? afro

Pour l'arbitrage et Yepes ... alors si en plus certains ont deja un super appriori de certains joueurs ...

Ceci dit, ce soir il était le banc ban et ya pas eu de peno contre nous Very Happy
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 20:53

C'est malheureusement vrai!!! ça montre bien qu'ils l'ont tous pris en grippe!!
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 21:09

oui enfin faut pas non plus pousser m'a pas l'air tres intelligent le Yepes ! s'il sait qu'il encourt un peno pourquoi est ce qu'il continue ???
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 21:24

Pierolbedo a écrit:
oui enfin faut pas non plus pousser m'a pas l'air tres intelligent le Yepes ! s'il sait qu'il encourt un peno pourquoi est ce qu'il continue ???

Je pense simplement que c'est un bon défenseur mais beaucoup trop rugueux... et qu'il ne s'en rend pas compte....
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 21:44

guilhem-08 a écrit:
Pierolbedo a écrit:

Je pense simplement que c'est un bon défenseur mais beaucoup trop rugueux... et qu'il ne s'en rend pas compte....

il est comme moi il sent pas sa force Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 21:46

Oups... alors je vais essayer de ne pas t'offenser!!! lol
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 22:00

Pierolbedo a écrit:
guilhem-08 a écrit:
Pierolbedo a écrit:

il est comme moi il sent pas sa force Laughing

Et il se rend pas compte non des conneries qu'il dit a ce qu'il parait ... il est bien comme toi lol!
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 22:55

chaque année PSG nous fait sa petite crise histoire que les journalistes et les arbitres les prennent en pitié !!!

je me gave de dire tout ca sur les parisiens, j'en connais un qui va être content (paris17) mais bon si c'était l'inverse il ne me louperait pas !!!
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 22:57

drogba 21 a écrit:
chaque année PSG nous fait sa petite crise histoire que les journalistes et les arbitres les prennent en pitié !!!

je me gave de dire tout ca sur les parisiens, j'en connais un qui va être content (paris17) mais bon si c'était l'inverse il ne me louperait pas !!!

de toute facon a ce niveau la je crois que Paris et Marseille sont dans le meme bain ! l'annee derniere Marseille a aussi eu sa crise Exclamation
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 23:04

c'est vrai mais faut bien chambrer un peu cette année, il faut prendre de l'avance pour la saison prochaine
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? EmptyJeu 21 Sep - 23:07

Pierolbedo a écrit:
drogba 21 a écrit:

de toute facon a ce niveau la je crois que Paris et Marseille sont dans le meme bain ! l'annee derniere Marseille a aussi eu sa crise Exclamation

tous les ans c'est pareil, paris en crise ... marseille en crise et patati et patata ... mais on s'en fou qu'ils soient en crise Laughing

c'est exactement pour ces raisons que j'en ai marre de Paris et Marseille, tout est bon pour faire parler d'eux Evil or Very Mad Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Paris en crise ? Empty
MessageSujet: Re: Paris en crise ?   Paris en crise ? Empty

Paris en crise ?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant