| Paris en crise ? | |
|
+11tété59 Hunter Lord Moore Alhioupet Le bob drogba 21 Iceman guilhem-08 darkvadenne Pierolbedo Paris17 15 participants |
|
L'arbitrage est-il contre le PSG ? | Oui, les penalty pour tirage de maillot c'est que contre le PSG (ou presque !) alors qu'il y en a dans tous les matchs ! | | 27% | [ 4 ] | Non, c'est une impression mais l'arbitrage est le meme pour tous ! | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Lun 2 Oct - 22:33 | |
| Pour moi l'OM detiens le record avec l'agression des joueurs par leur propres supporter ... la voiture de Leboeuf saccagé et tout ... c'est aller loin quand meme =)
Mais bon ... ce genre d'histoire c'est sympas au debut mais ca lasse vite ... entre Lyon surprotégé a tous les points de vue et des histoires de merde qui viennent toujours entraver les saisons de paris et marseille ... les joueurs de Monaco qui critique leur entraineur cette année ... Nancy qui bat tout le monde ... ca fait beaucoup !! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Paris en crise ? Lun 2 Oct - 22:44 | |
| - Paris17 a écrit:
- Pour moi l'OM detiens le record avec l'agression des joueurs par leur propres supporter ... la voiture de Leboeuf saccagé et tout ... c'est aller loin quand meme =)
Moi j'avais bien aimé notre épisode de la cinquantaine de fumigènes en meme temps!!! Comme quoi, il y a des cons partout!!! Mais c'est vrai que si on laissé Paris et Marseille un peu tranquille (comme l'OL) on finirai pas a la 9ème place!! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 7 Oct - 21:47 | |
| ca c'est pas dit !!! moi je trouve qu'a part certains joueurs il manque beaucoup d'implication dans l'equipe parisienne ! vous payez trop vos joueurs !!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 7 Oct - 21:55 | |
| laisse tomber piero t'as vu l'implication des bordelais contre PSV eindhoven. Le grand match de Micoud, tu le paye avec des carottes celui là pourtant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 7 Oct - 23:19 | |
| oui c'est vrai que Micoud en ce moment... mais ca va venir un tel joueur ca peut pasrester comme ca longtemps! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 7 Oct - 23:58 | |
| c'est pareil pour les parisiens, ils ont quand meme de sacré joueurs. quand ca va commencer à tourner ca va faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 13:06 | |
| oui enfin les sacres joueurs a Paris ca fait un bon bout de temps qu'ils en ontet ca tourne toujours pas !! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 14:39 | |
| c'est vrai piero, j'essayai d'être gentil avec l'ennemi parisien
allez l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 15:01 | |
| et encore les sacres joueurs parisiens c'est qui ? rothen ? dhorasoo ? kalou ? serieux a part pauleta, Paris je trouve qu'ils pourrissent tous les joueurs qui vont y jouer !!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 15:09 | |
| oui c'ezst vrai mais à la base ce sont quand même de bons joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 15:38 | |
| c'est bien ce que je dis ! la plupart des joeurs passant par Paris deviennent moins bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 21:32 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- et encore les sacres joueurs parisiens c'est qui ? rothen ? dhorasoo ? kalou ?
serieux a part pauleta, Paris je trouve qu'ils pourrissent tous les joueurs qui vont y jouer !!! Moi je ne veut pas leur trouver d'excuses, ils sont professionnels et comme tu l'a dit, ils sont trop payé... Mais il y a, à paris, une ambiance pourri au stade a cause des pseudo supporter qui sifflent dès qu'il n'y a pas les 3 points. Pour la confiance, c'est vraiment le dernier des truc à faire et du coup les joueurs ont presque peur de jouer a domicile, et c'est un cas unique en france. Quand tu regarde l'OM, l'OL, Lens, St etienne etc... t'as un super public et les joueurs ça les transcendent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 22:12 | |
| en tant que pros ils devraient savoir faire abstraction de cela ! mais je te l'accorde je trouve qu'une partie du public parisien est pittoyable...
ATTENTION j'ai bien dit "une partie" !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 23:03 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- en tant que pros ils devraient savoir faire abstraction de cela ! mais je te l'accorde je trouve qu'une partie du public parisien est pittoyable...
ATTENTION j'ai bien dit "une partie" !!!!!!!!!!!!! En plus c'est une petite partie mais ça fait disparaitre le vrai public derrière... comme moi, paris17 ou bien d'autres!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 23:11 | |
| arrêtez de vous lamenter supporters parisiens venez au stade vélodrome voir un vrai public qui pousse derrière son équipe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 23:15 | |
| comme "vrai public" j'irai plutot a Anfield !!! ca c'est de la reference ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 23:19 | |
| - drogba 21 a écrit:
- arrêtez de vous lamenter supporters parisiens venez au stade vélodrome voir un vrai public qui pousse derrière son équipe !!!
c'est bien ce que je disais... (a mon grand regret!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 8 Oct - 23:51 | |
| Ouai je pense pas que les supporters marseillais soient mieux que ceux du PSG En Angleterre ouééé Anfield ou Bollaert =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Lun 9 Oct - 0:19 | |
| sinon il y a le maGnifique stade du FC trouducucumonde avec ses 57 places debout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Lun 16 Oct - 21:23 | |
| Juste un ptit message pour raviver le topic!! je pense que d'ici quelques matchs on pourra changer le titre du sujet!! n'est ce pas Paris17? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 17 Oct - 9:44 | |
| Je l'espere de tout coeur Guilhem ... esperons qu'il va pas y avoir une affaire Frau maintenant parse que bon ...
Mais c'était beau contre Sedan ... meme si on se prend encore deux buts dans la lunette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 17 Oct - 22:56 | |
| - Paris17 a écrit:
- Je l'espere de tout coeur Guilhem ... esperons qu'il va pas y avoir une affaire Frau maintenant parse que bon ...
Mais c'était beau contre Sedan ... meme si on se prend encore deux buts dans la lunette ^^ n'empeche que je plains le sedanais ! il aurait reelement voulu lui peter la jambe qu'il aurait pas fait autrement mais je ne crois pas qu'il ait fait ca volontairement | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 17 Oct - 23:14 | |
| Non, c'est clair, je pense pas qu'il ai fait exprès... il ne s'appelle pas materazzi!! Mais bon, les images sont impréssionnantes!!
Maintenant, lui est prêt a prendre ses matchs de suspension alors laissons faire la commission... Et même si je comprends la réaction d'Urano, je ne voit pas l'interêt d'envenimer les débats et de lui mettre une sanction exemplaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mer 18 Oct - 9:46 | |
| Quand tu vois que Rothen (bon ok c un joueur en pastique) se fait blesser un nombre de fois impressionant depuis le debut du championnat et qu'aucune sanction n'est prise ... j'vois pas pourquoi Frau dont le passé est irreprochable prendrait une sanction exemplaire !!
Qui plus est ... on voit que c'est totalement involontaire ... juste après le choc on voit a sa tete qu'il se rend compte de sa connerie, il va voir le joueur tout de suite apres, l'appel deux fois après le match, s'excuse publiquement et tout donc bon ...
Marre de ses histoires qui touchent Paris ou Marseille quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mer 18 Oct - 15:11 | |
| - Paris17 a écrit:
- Quand tu vois que Rothen (bon ok c un joueur en pastique) se fait blesser un nombre de fois impressionant depuis le debut du championnat et qu'aucune sanction n'est prise ... j'vois pas pourquoi Frau dont le passé est irreprochable prendrait une sanction exemplaire !!
Qui plus est ... on voit que c'est totalement involontaire ... juste après le choc on voit a sa tete qu'il se rend compte de sa connerie, il va voir le joueur tout de suite apres, l'appel deux fois après le match, s'excuse publiquement et tout donc bon ...
Marre de ses histoires qui touchent Paris ou Marseille quoi ... moi je pense que deux ou trois matchs de suspension ca suffirait deja amplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris en crise ? | |
| |
|
| |
| Paris en crise ? | |
|