| Paris en crise ? | |
|
+11tété59 Hunter Lord Moore Alhioupet Le bob drogba 21 Iceman guilhem-08 darkvadenne Pierolbedo Paris17 15 participants |
|
L'arbitrage est-il contre le PSG ? | Oui, les penalty pour tirage de maillot c'est que contre le PSG (ou presque !) alors qu'il y en a dans tous les matchs ! | | 27% | [ 4 ] | Non, c'est une impression mais l'arbitrage est le meme pour tous ! | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Lun 20 Nov - 22:36 | |
| il faut peut etre passer par la pour devenir un grand club a long terme ! ahlala le lycée aujourd'hui c'etait trop bon !!!!!! j'arrive vers 8h 15 et deja quelques insultes anonymes fusent quand a mon maillot (genre "enleve ton maillot batard t'es a Paris ici" ou encore "eh cousin tu l'as payé combien ce f*** de p*** d'arbitre" pathetique...) 8h 18 j'arrive en vue de mes potes (qui sont tous parisiens), qui tiraient une tete de six pieds de long, avec l'echarpe tendu au dessus de ma tete et le maillot bien en evidence ! je crois qu'ils ont failli me sauter dessus 11h 38 donc un peu plus tard dans la journée...mon prof d'histoire lui aussi parisien arrive en classe, m'appercoit du coin de l'oeil et sort un "belle victoire ! rien a dire !" qui semblait avoir eu beaucoup de mal a sortir !!! (bon il s'est bien vengé j'ai eu 9.5 a un DST ) voila c'etait un resume de la magnifique journée de Pierrooooooooooo | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 21 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 21 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 28 Nov - 1:43 | |
| moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Cayzac continue a garder Lacombe.........meme si le probleme ne vient pas de l'entraineur il est clair que Lacombe est tres loin d'etre l'homme de la situation, c'est une figure forte qui doit diriger l'equipe du PSG aujourd'hui ! et puis ses choix tactiques je dois reconnaitre que...
Paris a besoin de fermeté pour remonter au plus haut niveau ! ainsi que de dissoudre ces Boulogne Boys a la con qui donnent une image pittoyable du football ! Sarko en force !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 28 Nov - 10:49 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Cayzac continue a garder Lacombe.........meme si le probleme ne vient pas de l'entraineur il est clair que Lacombe est tres loin d'etre l'homme de la situation, c'est une figure forte qui doit diriger l'equipe du PSG aujourd'hui !
et puis ses choix tactiques je dois reconnaitre que...
Paris a besoin de fermeté pour remonter au plus haut niveau ! ainsi que de dissoudre ces Boulogne Boys a la con qui donnent une image pittoyable du football ! Sarko en force !!!!!! Ouai Sarko en force ... pas trop quand meme Sinon c'est sur que licencié un entraineur pour manque de charisme alors qu'on est 4ème (je parle de Laurent Fournier) et garder un tacticien plus charismatique alors qu'on est 15ème ... ya des questions a se poser sur ce que veulent les dirigeants du PSG Mais bon ... d'un coté apparament ca serait Raï qui reprendrais le flambeau en cas de licenciement de Lacombe , j'ai énormement de respect pour le joueur qu'il a été ! mais il a aucun diplome d'entraineur , juste de l'argent alors bon | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 28 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Mar 28 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Ven 1 Déc - 16:57 | |
| Faut voir ... J'aimerais quand meme beaucoup que Tigana prenne les reines du Paris Saint Germain !! c'est un entraineur classe, qui fait des choix logique (rare au PSG !!) et qui connait la pression des grands clubs de Football !!! Maintenant ... la direction du PSG fait toujours des choix un peu bizarre donc je me fais pas d'Illusion ! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 2 Déc - 18:26 | |
| je suis un peu deg car le match PSG - TFC a été reporté Pensez-vous que le report du match soit une bonne décision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 2 Déc - 18:50 | |
| - darkvadenne a écrit:
- je suis un peu deg car le match PSG - TFC a été reporté
Pensez-vous que le report du match soit une bonne décision ? chaispas...pas sur que PSG-TFC soit un match a haut risques mais bon ! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 2 Déc - 19:09 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- darkvadenne a écrit:
- je suis un peu deg car le match PSG - TFC a été reporté
Pensez-vous que le report du match soit une bonne décision ? chaispas...pas sur que PSG-TFC soit un match a haut risques mais bon ! c'est sûr, mais c'est surtout le fait que les autorités s'inclinent devant les menaces des supporters du kop de Boulogne (qui devait être partiellement fermés) qui m'interpellent. je me demande où on va si une ville comme Paris n'est pas capable de contenir ces propres supporters (même si j'appelle pas çà des supporters). Aux dernières nouvelles ce n'est quand même pas à ces "pseudos-supporters" de faire "leurs loi", non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 2 Déc - 19:16 | |
| Moi ca me depasse ce genre de comportement...j'ai un pote qui n'a que 16 ans et qui est deja a fond derriere le Pen qui voue une haine gratuite aux "arabes" et qui croit en une superiorité de la pretendue race "aryenne" !! Quand il en parle il est vraimentcon il n'a absolument aucun argument pour defendre ses idées mais il y va quand meme tete baissée ! apres va savoir s'il pense vraiment ce qu'il dit ou s'il se cherche un style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Sam 2 Déc - 19:58 | |
| Je crois qu'il a été reporté pour qu'ils trouvent une solution autres que la fermeture de Boulogne qui entrainerait beaucoup de tension et de risques inutiles. Ainsi ils ont un moment de reflexion plus grand pour savoir comment gerer ce problème . Je crois qu'ils vont mettre en place un système pour repertorié tous les supporters et pouvoir virer ceux qui gène vraiment !! A suivre ... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 2:14 | |
| euhh Piero , pourquoi tu postes ta vie ???? tu n'arretes pas de parler de ton lycée , de tes potes .... (bon j'avoue que ca a un peu de rapport avec le PSG mais un petit peu ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 2:19 | |
| Moi j'ai une solution... Entrées réservées aux familles!!! Parents + Enfants
comme ça on est presque sûre d'avoir uniquement des personnes responsables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 2:29 | |
| euhhh bah tsé si ca serait ca ..... on aura pas trop de monde dans les tribunes..... surtout que les mères n'aiment pas trop voir leurs enfants trainer tard la nuit XD ( enfin jcrois :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 2:32 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- euhhh bah tsé si ca serait ca ..... on aura pas trop de monde dans les tribunes..... surtout que les mères n'aiment pas trop voir leurs enfants trainer tard la nuit XD ( enfin jcrois :p )
Ben, tu fait comme en angletere, les matchs a 15h ou 17h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 15:04 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
- euhhh bah tsé si ca serait ca ..... on aura pas trop de monde dans les tribunes..... surtout que les mères n'aiment pas trop voir leurs enfants trainer tard la nuit XD ( enfin jcrois :p )
Ben, tu fait comme en angletere, les matchs a 15h ou 17h... Pas mal ton idée mais euh ... si ta plus de parent car décédé tu l'as dans l'os nan ? Non moi je dis qu'on devrait tous avoir une puce electronique derriere la tete et au moindre geste inaproprié on nous fait sauter la cervelle Ou alors juste parent + enfant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 15:09 | |
| Ben oui... si t'as plus tes parents, c'est déja que t'as pas de chance donc t'aura pas non plus la chance d'aller au stade... Pas de parents... Pas de Ballons... Bon c'est dégueulasse... je PS : c'est du 3ème degrés au moins donc à ne pas prendre au serieux!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paris en crise ? Dim 3 Déc - 23:29 | |
| bah vi !! regardez ce qu'est devenu Piero !! il fume du bedo mtn .... tombe dans la délinquance juvénile !! et le pire dans tout ca : est pour Bordeaux .... ( tkt jdeconne piero ^^ ) PS pour Piero : tu peux poster ta vie stu veux ^^ meme post ton adresse , l'arrondissement , le numero de ton appart , le tel , et où tu mets tes clés | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris en crise ? | |
| |
|