| 2 éme demi saison | |
|
+4rooney14 darkvadenne Renoreinz Iceman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Dim 26 Mar - 13:56 | |
| lol tu dois allé en final iceman on fais des parie que c'est reno qui va t'éliminé | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: coupe élite Dim 26 Mar - 15:12 | |
| je viens vs annoncez que je me suis qualifier pour le demi finale de la coupe élite é je v rencontrer ncaf!!!!!! je souhaite bon courage a iceman pour ça demi finale aussi!!!! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Dim 26 Mar - 17:13 | |
| oui iceman je te conseille de faire tres attention contre moi car je suis decide a te battre
ps : je t'attend comme d'habitude a la buvette | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Dim 26 Mar - 19:10 | |
| reno est qualifié maintennant a toi pierol ou iceman (j'encourrage les deux ) | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Lun 27 Mar - 21:30 | |
| Rooney en 1/2 finale de l'Elite, decidement tu carbures cette saison.
Reno en finale de la Decoupe, qu'est ce que t'as fait Flol?
Piero la buvette est grande ouverte comme d'habitude.
Stargeo, moi je veux bien me qualifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: coupe élite Mar 28 Mar - 1:40 | |
| c vré que je carbures pas mal en ce moment mais je viens de perdre 2 -0 contre nacf en demi finale aller de la coupe élite, si on s'arrete a ce stade de la competition on sera comme meme satisfait du parcours réaliser é on se penchera sur le championnat pour finir a une belle place!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe élite Mer 29 Mar - 20:46 | |
| - rooney14 a écrit:
- c vré que je carbures pas mal en ce moment mais je viens de perdre 2 -0 contre nacf en demi finale aller de la coupe élite, si on s'arrete a ce stade de la competition on sera comme meme satisfait du parcours réaliser é on se penchera sur le championnat pour finir a une belle place!!!!!!!
Domage pour la coupe Elite. J'espere me qualifié en finale de la Decoupe qui sait avec un peu de chance. Et Flol tu peux pas me laisser 10 pts d'avance avec Xav et Juve? | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: coupe élite Mer 29 Mar - 21:11 | |
| - rooney14 a écrit:
- c vré que je carbures pas mal en ce moment mais je viens de perdre 2 -0 contre nacf en demi finale aller de la coupe élite, si on s'arrete a ce stade de la competition on sera comme meme satisfait du parcours réaliser é on se penchera sur le championnat pour finir a une belle place!!!!!!!
Arf c'est pas de chance de perdre si pres du but ^^ mais bon au moins t'as reçu de la tune moi pour le championnat ca sera dur vu a la defaite des mes joueurs contre ceux de phil ( ) mais bon c'est faisable ( enfin je l'espere ... ) | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Mer 29 Mar - 23:18 | |
| moi ma saison elle est terminee : -elimine de toutes les coupes -5eme de mon championnat avec 15 points de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Jeu 30 Mar - 21:47 | |
| 15 points de retard c'est faisable si tu gagnes tout tes matchs et que je perds tout les miens sa se joue au goal average. EDIT: Oui bah je suis bien partis pour perdre tous mes matchs, je la sens très mal cette fin de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Mar 4 Avr - 0:07 | |
| Mais où sont les galandais? | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Mar 4 Avr - 19:15 | |
| en vacances lol ils se reposent | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Ven 7 Avr - 7:29 | |
| Je jouais dans la neige moi... Oué ben moi, je vais me contenter de la montée, ce sera deja pas mal du tout parce que vu comme c'est parti... | |
|
| |
| |
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Ven 7 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Mar 11 Avr - 22:47 | |
| Bon voila il reste une journée et on a : 1er ex aequo OF 38pts BS 38pts 3éme XT 37pts
Le record de point marqué en une saison(en L2 Galand) était jusqu'à maintenant 37pts par rooney Aouez que c'est fort. Moi qui pensé qu'en ayant 38 pts je serais champion avec une avance de 5pts minimum. C'est pas juste! | |
|
| |
| Sujet: quel suspens Mer 12 Avr - 1:18 | |
| c clair on pe pas faire mieux en matiere de suspens mais je pense que iceman a de grande chance de venir ns voir en l1 car le 2eme é 3eme s'affronte mais on le c jamais tt pe arriver a defifoot!!!
ps: je savais pas que ct moi qui detener le record avant cette saison ça fé plaisirs!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel suspens Mer 12 Avr - 17:15 | |
| - rooney14 a écrit:
- c clair on pe pas faire mieux en matiere de suspens mais je pense que iceman a de grande chance de venir ns voir en l1 car le 2eme é 3eme s'affronte mais on le c jamais tt pe arriver a defifoot!!!
ps: je savais pas que ct moi qui detener le record avant cette saison ça fé plaisirs!! lol Oui bah tu tes fait battre par trois fou furieux. Pour que je ne monte pas il faut que si Xav gagne je perde par 4 buts d'écart ou plus, ou si il y a match nul entre eux il me faudrait une défaite de 7 buts d'écart. Sachant que je joue face au dernier et qu'il risque de ne pas faire sa strat, j'ai bonne espoir. Par contre le titre va être plus tendue. Sa depend beaucoup du resultat de Flol face a Xav. | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Lun 17 Avr - 12:57 | |
| Bravo iceman bravo flol ! tous les 2 en L1 l'annee prochaine et en coupe elite ! ca va etre classe ! iceman tu as les moyens de faire comme moi et de viser tout de suite le titre de L1 car avec l'effectif que tu as tu dois tous les battre !!! rdv en elite ou en decoupe ! | |
|
| |
| Sujet: bravo !!!!! Lun 17 Avr - 16:43 | |
| bravo iceman é flol pour votre monté en l1!!!
la saison prochaine sera plus dur en l1 pr tt le monde car on a des promus de qualités comme ont a été bordeu é moi la saison passé!!!
bonne saisons a tous!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Lun 17 Avr - 22:15 | |
| Merci. Reno je suis pas sur de pouvoir vraiment viser le titre car la concurrence est rude et en plus j'ai une milieu de terrain jeune et fragile peut-être qu'avec une rotation grace au deux coupes je pourrais faire une bonne saison. Objectif: maintien voir une place dans le top 5 et pourquoi pas une place en Elite passer le premier tour de l'Elite et faire deux tours en Decoupe. Flol on leur montre qu'on est les meilleurs en occupant les deux premières places de la L1. PS: j'avais raison au sujet de Flol lors du debut de saison, c'était l'un des conccurents sérieux et favoris pour la montée. | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: 2 éme demi saison Lun 17 Avr - 22:22 | |
| comme reno la dit tu peu gagné la la L1 avec ton équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 éme demi saison | |
| |
|
| |