Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demi-Finale... France-Portugal

+3
darkvadenne
drogba 21
Alhioupet
7 participants

Résultat de la 1/2 finale France-Portugal
Victoire de la France
Demi-Finale... France-Portugal Vote_lcap100%Demi-Finale... France-Portugal Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Victoire du Portugal
Demi-Finale... France-Portugal Vote_lcap0%Demi-Finale... France-Portugal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Demi-Finale... France-Portugal Vote_lcap0%Demi-Finale... France-Portugal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Demi-Finale... France-Portugal Empty
MessageSujet: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyDim 2 Juil - 15:12

Et oui, nous voilà en Demi ! Les vieux sont bel et bien là... Pour ce match contre le Portugal, je suis plutôt confiant... Je l'étais déjà contre le Brésil et vu ce que nos Bleus nous ont montré... Enfin, faisons tout de même attention ! Mon pronostic : victoire 2-0 de la France ! J'attends les votres...
Revenir en haut Aller en bas
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyDim 2 Juil - 19:14

victoire bien sur mais difficile 1-0 un but à la fin du match
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyDim 2 Juil - 21:38

également pour une victoire française, je dirais un 2-1 avec le but de la victoire dans le dernier 1/4 d'heure. Very Happy

si les bleus sont aussi sérieux que contre le brésil ils devraient logiquement gagner mais en football rien n'est jamais acquis d'avance alors prudence.

Allez les Bleus !!!!!!
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyDim 2 Juil - 22:28

moi je dit 2-0 but en 2e mi-temps
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyDim 2 Juil - 22:28

Moi je dis rien comme ca je suis sur que je me planterais pas lol!
Bon j'ai voté pour la France car elle peut vraiment créer la surprise (meme si après avoir eliminer le Bresil on n'est plus présenté comme une surprise!!!).
On va tout donné pour gagner mais si on reste sur la dynamique on a des chances de passer mais si on commence a dire qu'on est trop fort car on a gagné le Bresil et qu'on change notre statut c'est pas bon pour nous! Il faut continuer a etre un outsider sans trop de pression!
Il faut que ce soit une finale Allemagne - France car je deteste les italiens!!!!!!!
Mais bon j'aime bien les portuguais aussi mais là ya pas de chichi ALLEZ LES BLEUS
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyLun 3 Juil - 18:49

On joue encore une équipe qui veut se venger Laughing
Les portugais risquent d'être fragiles sur la fin épuisé physiquement après la prolongation face aux anglais.
Les portugais ont la volonté et les français aussi, un match qui serat équilibré.
1-1 partout après le temps réglementaire, et avec la fatigue les portugais vont craquer dans les prolongations 2-1 pour la France.
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal EmptyMar 4 Juil - 20:40

moi je suis plutot d'accord avec toi alhioupet... 2-0 ca me va!! Smile

Serieusement si on regarde... le portugal a un jeu qui se rapproche de l'espagne et du Brésil... ils se basent sur de bons milieux offensifs créateurs et vifs... La tactique de jeu des bleus a fait ses preuves sur les 2 dernieres rencontres grace à notre super défense et surtout à nos deux énormes milieux defensifs!!

La seule crainte que j'ai pour ce match c'est cristiano ronaldo qui peut mettre n'importe qui dans le vent et avec un Pauleta devant; le ballon peut vite se retrouver au fond des filets... il faudra un grand Abidal!!! Mais je suis confiant parce que dans le jeu on a pris qu'un seul but contre la Corée et quel but... affraid Après le Pénalty de thuram...ca ne se reproduira pas je pense...

Voili voilou et allez les bleus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-Finale... France-Portugal   Demi-Finale... France-Portugal Empty

Demi-Finale... France-Portugal
Page 1 sur 1