| [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
|
+12Clement Poupeau xav_team Moore Renoreinz Asvince Paris17 guilhem-08 Alhioupet mike613 Iceman Pierolbedo flol 16 participants |
|
Qui sera champion cette saison ? | Le Girondins FC, pour un troisième titre consécutif ? | | 29% | [ 5 ] | Le Bétis Séville, prendra-t-il sa revanche sur Pierolbedo ? | | 35% | [ 6 ] | L'AS Vert de l'Essonne, tirera-t-il son épingle du jeu cette saison ? | | 12% | [ 2 ] | Le bordéù, revivra-t-il les résultats de son passé glorieux ? | | 6% | [ 1 ] | Xav's Team, pourra-t-il faire chuter les cadors de cette division ? | | 12% | [ 2 ] | The tiger, pourra-t-il lui aussi avoir les même résultats qu'il a 3 ou 4 saisons ? | | 0% | [ 0 ] | Inter 2006, pourra-t-il jouer un rôle important cette saison ? | | 6% | [ 1 ] | L'Olympique Feillendis, pourra-t-il se relever malgré un effectif moins fort que les autres cadors ? | | 0% | [ 0 ] | Le BERRICHONS, pourra-t-il créer l'exploit après sa montée en L1 ? | | 0% | [ 0 ] | L'Hiriburuko Aïnhara, confirmera-t-il sa bonne saison en L2 ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 13:40 | |
| Salut à tous. Et bien voila, la saison 13 commence. Voila un petit sondage pour démarrer la saison. Alors, qui sera champion ? A vous de juger... C'est également sur ce topic que l'on parlera de nos résultats tout au long de la saison. BONNE SAISON A TOUS ! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 13:41 | |
| Bon, je commence, j'ai voté pour iceman. Pour ma part, l'objectif principal est bien sur le maintien. Ce serait bien de l'acquérir un peu plus tôt que la saison dernière. Voila, c'est à vous | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 13:52 | |
| pareil j'ai voté pour Iceman je pense que le titre ne lui echapera pas cette saison !!! mais attention je n'ai pas dit pour autant que je te le laissais il va falloir te battre Ice !! sinon je pense que Vince peut encore une fois jouer les troubles fetes ! Mike et Xav feont egalement une bonne saison ! quant aux autres je pense qu'il va falloir continuer la reconstruction de leurs equipes ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 17:35 | |
| Merci de me coller encore l'étiquette de favoris au moins à ce petit jeu en Galand c'est moi le champion Trève de plaisanterie j'ai voté Mike, pour voir un nouveau visage au sommet de la Galand Sur toutes une saison les équipes qui m'inquiétes le plus sont Piero et Vince mais sur un match c'est Xav qui m'inquiétes le plus. Sinon pour le maintien sa va être serrée entre Flol Berrichons et Rooney. Le deuxième petit nouveau ne ferat pas long feu | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 20:11 | |
| J'ai voté vince, parce que... ben parce que. parce que il a fini second cette saison, et je le vois bien améliorer ce résultat. allez vince! au fait flol, ou as tu vu que j'avais un passé glorieux? j'ai jamais rien inscrit d'autre à mon palmares qu'un titre en L3 et une place de vice champion de L2, alors que je fête cette saison mes 10 saisons à la tête du club ... et merci ice, je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à trouver quelqu'un pour voter pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 22:22 | |
| c'est pas justeuuuuh ! je viens de gagner 2 fois consecutivement le championnat et personne pour voter pour moi ?? vous verez jme vengerais | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 22:33 | |
| J'ai voté pour toi Piero ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 2 Déc - 22:35 | |
| Aaaaaah merci Al enfin un connaisseur | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 19:17 | |
| Bon, et bien Ice commence deja fort. Mike a été la vctime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 19:24 | |
| - flol a écrit:
- Bon, et bien Ice commence deja fort. Mike a été la vctime
boah il a l'habitude Mike c'est vrai que face a un concurent direct pour le titre Ice ipressionne deja !! ca va etre dur de le battre cette saison ! je pense que ce sera lui le champion... | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 20:18 | |
| Un ptit vote de + pour Ice... c'était juste parce que j'aime bien la fille sur sa photo... après vous êtes grands vous vous debrouillez entre vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 20:35 | |
| Vous inquiétez pas je demarre toujours fort mais après la mi saison y a toujours un coup de grisou! J'aime bien la raison de ton vote Guilhem | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 21:18 | |
| Super, je viens de gagner mon premier match face à BERRICHONS. Une belle victoire 1 à 0. Un match légèrement dominé par l'adversaire mais on a su marquer en fin de match. Une première victoire qui fait énormément de bien.
prochain match : contre asvince à l'extérieur. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 22:09 | |
| enfi, tu aurais pu éviter de bien commencer à mes dépends ... s'en prendre 4 des le premier match j'avoue que je m'y attendais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 22:32 | |
| a domicile en plus..... combien de places detruites ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 22:51 | |
| Pou être franc je m'attendais à un 0 - 0 Enfin je vais pas me plaindre de bien commencer, au faite combien de place en moins? Bien joué Flol pour ta victoire. Sinon est-ce que l'on peut éviter de jouer la J-4 en faite passer de la J-3 à la J-5, comment sa c'est pas possible? | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 22:56 | |
| places détruites? vous oubliez qu'on est à bordeaux... à peine 57 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:27 | |
| Jusement je sens que je vais me prendre une rouste (Je cherche pas à l'éviter non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:29 | |
| - Iceman a écrit:
- Jusement je sens que je vais me prendre une rouste (Je cherche pas à l'éviter non plus)
Ah oui j'avais mal lu ton post ben ecoute on vera bien l'année derniere tu etais venus gagner 3-2 chez moi !!! ca fait deux affronts a laver !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:37 | |
| un petit 5-0 me suffirait mais pourquoi es tu si peu confiant alors que ton equipe est bien meilleure que la mienne ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 3 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
| |
|
| |
| [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
|