Qui sera le nouveau Champion de L1 Balonny ? | . Al , tenant du titre, qui aura à coeur de confirmer | | 21% | [ 3 ] | . Dumbeau, qui a fait très bonne impression dès sa première saison mais qui veut le titre | | 29% | [ 4 ] | . Guilhem, un peu déçu par sa dernière saison va-t-il se venger ? | | 36% | [ 5 ] | . Coco, qui aura envie d'enfin goûter aux joies de la première place | | 0% | [ 0 ] | . Moore, qui voudra rattrapper sa fin de saison 15 ratée | | 14% | [ 2 ] | . Phil, qui veut prouver qu'il n'est pas là que pour jouer aux billes | | 0% | [ 0 ] | . Nverlas, qui en a marre de jouer le maintien | | 0% | [ 0 ] | . Meu-Meu ou Dali, promus, pour une surprise | | 0% | [ 0 ] | . Djis qui n'est pas la pour faire de la figuration | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Dim 15 Juil - 1:53 | |
| | |
|
Drogba88 Joueur de DH
| Sujet: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Dim 15 Juil - 4:08 | |
| Ca m'est arrivé à moi aussi mais pas avec une perle rare c'était avec potentiel excellent! | |
|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 16 Juil - 12:56 | |
| Djis, il faut que tu ailles poster un message expliquant ton problème sur Funny-Stadium ! J'ai été voir, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème et les admins vont t'aider, et te ramener ton joueur ! Il faut que tu donnes le nom de ton équipe, ta chambre de jeu, le nom précis du joueur disparu ! Poste ce message dans la partie "Bugs" du forum Funny-Stadium ! En espérant t'aider ! | |
|
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 16 Juil - 14:04 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Djis, il faut que tu ailles poster un message expliquant ton problème sur Funny-Stadium ! J'ai été voir, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème et les admins vont t'aider, et te ramener ton joueur ! Il faut que tu donnes le nom de ton équipe, ta chambre de jeu, le nom précis du joueur disparu ! Poste ce message dans la partie "Bugs" du forum Funny-Stadium ! En espérant t'aider !
+1 Je suis entièrement d'accord avec Al Va sur Funny-Stadium et met un sujet dans la partie BUGS ! Tu auras des réponses ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! | |
| |
|