| Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? | |
|
+10Djis Iceman darkvadenne drogba 21 cocoultra Meu-Meu77.3. Eloelo guilhem-08 Moore Paris17 14 participants |
|
Qui succedera a Guilhem et son FC Pérol ? | ¤ Le FC Pérols lui même pour un doublé ? | | 19% | [ 3 ] | ¤ Le FC St Julien de Moore qui débute fort cette saison ? | | 38% | [ 6 ] | ¤ Killer Town de Djis qui voudra surmonter l'injustice de la saison passée ? | | 13% | [ 2 ] | ¤ OM History de Cacal qui voudra jouer les troubles faite ? | | 6% | [ 1 ] | ¤ MARSEILLE de dumbeau qui viens de reprendre l'équipe de Reno ? | | 13% | [ 2 ] | ¤ OM Crazy Phil de notre Philou national ? | | 13% | [ 2 ] | ¤ le FC Nantes Atlantique de Al' pour une surprise ? | | 0% | [ 0 ] | ¤ Une autre équipe ... (laquelle ?!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mar 27 Mar - 17:13 | |
| Après la passation de pouvoir entre Reno et Guilhem, ce dernier, champion de la saison 14, remet son titre en jeu pour la saison 15 !
Reno ayant quitté son équipe, c'est un championnat plein de surprise qui attend des Balloniens !
D'après vous, qui est capable de rafler le titre de la Balonny cette saison ?! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mar 27 Mar - 18:27 | |
| C'est bien que tu fasses le sondage pour la Balonny ! Je n'avais pas encore eu le temps... Je vais répondre... un jour ! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mar 27 Mar - 19:47 | |
| Par principe je ne vote jamais pour moi!! Et même si on a l'habitude de nous mettre des raclées chacun notre tour (et donc le prochain se sera mon tour!!), je le mets gagnant car il a une très belle équipe et surtout une belle longévité!! (hein mon vieux!! mdr)Je précise quand même que je me méfie beaucoup de Dumbeau qui a repris l'équipe que l'on connait bien mais aussi Djis et Coco!! (et Phil??!!) | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mar 27 Mar - 21:04 | |
| Je vote pour Guilhem | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 1:16 | |
| J'ai voté Guilhem ! Parce que je trouve que son explication sur les raclées mérite un oscar ! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 10:24 | |
| J'ai voté Moore car je pense que sont réalisme tout au long de la saison va faire qu'il sera premier!!!! De toute façon je pense que tout se jouera à la dernière journée ce qui promet pour le suspens....
Mais comme Guilhem je me méfie de celui qui a repris l'équipe de Réno car on sait le niveau de celle ci et mm un aveugle pourrait faire de belles choses ac, surement pas aussi belles que Réno mais il peut venir embêter les indétronables!!!! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 14:29 | |
| J'fais l'article et j'oublie de répondre .... -_-"
J'vote l'Parigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 20:08 | |
| - Paris17 a écrit:
- J'fais l'article et j'oublie de répondre .... -_-"
J'vote l'Parigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Gare à celui qui dit tete de veau!!! Merci Sylvinho!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 22:45 | |
| - cocoultra a écrit:
- J'ai voté Moore car je pense que sont réalisme tout au long de la saison va faire qu'il sera premier!!!! De toute façon je pense que tout se jouera à la dernière journée ce qui promet pour le suspens....
Mais comme Guilhem je me méfie de celui qui a repris l'équipe de Réno car on sait le niveau de celle ci et mm un aveugle pourrait faire de belles choses ac, surement pas aussi belles que Réno mais il peut venir embêter les indétronables!!!! Ca m'embêterais qu'un petit nouveau nous pique notre titre de champion... | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 23:04 | |
| si le remplacant veux s'impliquer dans le jeu et dans son équipe je pene qu'il peut remporter le titre ; il ferait honneur a reno au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Mer 28 Mar - 23:17 | |
| - drogba 21 a écrit:
- si le remplacant veux s'impliquer dans le jeu et dans son équipe je pene qu'il peut remporter le titre ; il ferait honneur a reno au passage
S'il s'implique, tu as raison ! Je vais lui proposer de venir sur le forum... | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Jeu 29 Mar - 1:34 | |
| J'ai voté Moore ce championnat s'annonce très indécis comme tous les autres et guilhem ayant déjà gagné le titre précédent je verrais bien Moore prendre le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Jeu 29 Mar - 8:28 | |
| - Moore a écrit:
- drogba 21 a écrit:
- si le remplacant veux s'impliquer dans le jeu et dans son équipe je pene qu'il peut remporter le titre ; il ferait honneur a reno au passage
S'il s'implique, tu as raison ! Je vais lui proposer de venir sur le forum... Je l'ai deja fait je crois... tout comme Slayer et Nverlas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Jeu 29 Mar - 12:41 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Moore a écrit:
- drogba 21 a écrit:
S'il s'implique, tu as raison ! Je vais lui proposer de venir sur le forum... Je l'ai deja fait je crois... tout comme Slayer et Nverlas... Si avec ton message et le mien, il ne vient pas voir le forum, c'est qu'il ne mérite pas le titre ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| Vote pour le Philou national | |
|
| |
Djis Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Ven 30 Mar - 16:08 | |
| Perso j dirais plutot Moore...je le sens assez en forme. Mais Guilhem sera dur a battre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Sam 31 Mar - 0:19 | |
| Je crois que la fatigue des joueurs peut perturber les matchs. Surtout les enchainements entre les coupes et le championnat. Il faudra être patient pour faire jouer les matchs entre 2 entrainements. Conclusion : je n'entraine plus mes joueurs pour faire un doublé ! Non, je déconne ! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Sam 31 Mar - 0:35 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Paris17 a écrit:
- J'fais l'article et j'oublie de répondre .... -_-"
J'vote l'Parigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Gare à celui qui dit tete de veau!!!
Merci Sylvinho!! tete de veau!!! J'ai voté pour Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Sam 31 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Dim 1 Avr - 23:56 | |
| Désolé pour ceux qui ont voté pour moi !
1ère défaite face à Djis pour la 3ème journée. Et en plus on prend 2 buts ! Avec une équipe de joueurs de niveau 98-100 en pleine forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Lun 2 Avr - 0:52 | |
| C'est encore pire pour ceux qui ont voté pour moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Lun 2 Avr - 16:31 | |
| Lol ! Guilhem, la saison prochain, on se battra pour être champion de L2... | |
|
| |
dumbeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? Lun 2 Avr - 21:55 | |
| Moi j'ai voter pour moi et oui je croise les doits je serais très content de gagner pour ma 1ere saison Ptite question est ce que la fatigue joue aussi sur les coupes manager et match amicaux?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le nouveau Champion de la Balonny ? | |
|