| Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! | |
|
+9Phil Le Fou Pierolbedo dumbeau Iceman Moore Eloelo Meu-Meu77.3. Paris17 Alhioupet 13 participants |
|
Qui sera le nouveau Champion de L1 Balonny ? | . Al , tenant du titre, qui aura à coeur de confirmer | | 21% | [ 3 ] | . Dumbeau, qui a fait très bonne impression dès sa première saison mais qui veut le titre | | 29% | [ 4 ] | . Guilhem, un peu déçu par sa dernière saison va-t-il se venger ? | | 36% | [ 5 ] | . Coco, qui aura envie d'enfin goûter aux joies de la première place | | 0% | [ 0 ] | . Moore, qui voudra rattrapper sa fin de saison 15 ratée | | 14% | [ 2 ] | . Phil, qui veut prouver qu'il n'est pas là que pour jouer aux billes | | 0% | [ 0 ] | . Nverlas, qui en a marre de jouer le maintien | | 0% | [ 0 ] | . Meu-Meu ou Dali, promus, pour une surprise | | 0% | [ 0 ] | . Djis qui n'est pas la pour faire de la figuration | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Voilà, nouvelle saison, nouveau sondage... Qui voyez vous succéder au FCNA en cette saison 16 ? Toutes les équipes sont d'un niveau excellent, tous les managers sont de très bons tacticiens... On s'attend encore à un championnat très serré en Balonny ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 19:10 | |
| Premier a voter ... bien que de plus en plus de tres grosse équipe apparament en Balonny ... je redonne ma confiance en Guilhem !! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 20:13 | |
| moi j'ai voté dumbeau...avec son l'équipe dont il a hérité et lexperience quil a aquise la saison passé je le voit bien 1er | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 21:00 | |
| Je vote pour Al. Ca commence déjà bien pour lui avec une victoire sur Meu-Meu 2 - 0. D'ailleurs, c'est une bonne équipe qu'il a, et ça lui fera du bien un deuxième titre | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 22:07 | |
| Merci Elo ! J'espère que ma première victoire sera de très bonne augure pour la suite ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 22:36 | |
| J'ai voté Al ! Mais Guilhem aura son mot à dire... Bravo Al pour le sondage. Tu m'as devancé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 23:05 | |
| Remarque, Je ne considère pas ma saison 15 ratée... La compétition est relevée et finir 5ème n'est pas une catastrophe... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mer 23 Mai - 23:10 | |
| C'est sûr que les derniers matchs étaient difficiles ! J'essaierai de faire mieux sur la saison 16 | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Jeu 24 Mai - 18:08 | |
| A voté | |
|
| |
dumbeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Jeu 24 Mai - 21:12 | |
| Moi j'ai voté pour Moore cette saison il n'a pas eu de chance en saison 15 mais je pense que tu va certainement gagner avec une saison encore plus serrer je pense!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| moore, est ce que tu pourrai faire ta tacique pour notre match si ça ne te derange pas ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Jeu 24 Mai - 23:46 | |
| Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je vais essayer de vous écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Ven 25 Mai - 2:07 | |
| - Moore a écrit:
- Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je vais essayer de vous écouter
c'est bien parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Ven 25 Mai - 12:34 | |
| Désolé Meu-Meu,
Le score est un peu sévère... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Sam 26 Mai - 14:58 | |
| J'ai voté pour Dumbeau qui m'a fait une tres forte impression (et qui en plus a voté pour moi en Galand ) | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 5:57 | |
| Ben c'est déjà pas la peine de voter pour moi...
Et au passage Al, t'as oublié Djis dans le sondage... Dommage, car j'aurais bien voté pour lui... Enfin, Djis est souvent un adversaire serieux quand il ne se fait pas arnaquer comme moi...
Plus serieusement comme d'habitude, je dirais qu'à ce stade de la compétition c'est un peu dur de se pronnoncer vu le niveau général de la ligue...
Par contre, je crois vraiment que c'est ma dernière saison cette fois, de toutes façons, plus d'effectif, encore des tas de départ en retraite en fin de sasion, rien de valable sur le marché des tansferts pour remplacer et en plus il y a un gremlins qui me vampirise dans le bazard alors je suis vraiment dégoutté, Bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 14:27 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- Ben c'est déjà pas la peine de voter pour moi...
Et au passage Al, t'as oublié Djis dans le sondage... Dommage, car j'aurais bien voté pour lui... Enfin, Djis est souvent un adversaire serieux quand il ne se fait pas arnaquer comme moi...
Plus serieusement comme d'habitude, je dirais qu'à ce stade de la compétition c'est un peu dur de se pronnoncer vu le niveau général de la ligue...
Par contre, je crois vraiment que c'est ma dernière saison cette fois, de toutes façons, plus d'effectif, encore des tas de départ en retraite en fin de sasion, rien de valable sur le marché des tansferts pour remplacer et en plus il y a un gremlins qui me vampirise dans le bazard alors je suis vraiment dégoutté, Bref... oh allez phil tu va pas arréter defifoot a cause des depart en retraite et tout les autres trucs....l'essenciel c'est de jouer a une jeu qu'est sympa et ou il ya une bonne ambiance, apres le reste , meme si tu gagne rien tu t'en fou. Moi meme quand jsuis en L2 je continue a joué car jtrouve ce jeu tres bien et jsuis content davoir fait d'une des plus mauvaises équipe de L3 une bonne équipe en balonny . | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 15:06 | |
| Meu meu, perdre ne me gêne pas même si on préfère toujours gagner lol, et je ne suis pas mauvais joueur ou mauvais perdant je te l'assurre...
Ce qui m'agace profondément c'est que, deux fois en deux saisons, je me fais arnaquer... La dernière saison qui a démarré sans moi, car je n'ai jamais reçu de mail pour me prevenir de la reprise du championnat et comme je n'ai pas forcément le temps de passer tous les jours sur le jeu, ben j'ai perdu mon premier match bêtement...
Cette saison, c'est autre chose... J'avais 2 match à faire contre Al, un en coupe et l'autre en championnat... J'aligne rigoureusement deux fois la même stratégie, je gagne le match de coupe contre Al donc, 2/o... Tout content, je me dit tiens, je vais peut-être gagner contre lui en champ' et être le premier de la saison à le battre, petit challenge et petite satifaction pour mon égo, je le reconnais, lol...
Mais déjà, je trouvais bizarre que Al ne fasse pas sa strat' pour le match de championnat, j'ai même failli lui envoyer un MP, pensant qu'il avait peut-être oublié... Là dessus, je suis passé tous les jours pour voir sil ne fallait pas revalider la strat une deuxième fois comme ça arrive de temps en temps, mais rien...
Pour finir le jour ou le match doit se jouer, je reçois un mail de defifoot avec comme titre un truc du genre "Mais où est passé le coach "PhilLeFou ???" et me disant que mes joueurs attendaient mes consignes !!!
Un peu etonné, je file sur le jeu pour voir ce qui se passe et je découvre finalement que Al m'en a mis 3 contre mon équipe B choisie par le robot zombie !!!
Alors la défaite en elle même, tant pis, Al aurait probablement gagné de toutes façons car il est le manager en forme du moment, mais en prendre 3 à domicile dans ces conditions alors que j'avais mis toutes les chances de monc coté, désolé, ça ne passe pas...
Grosse colère que j'ai d'ailleurs exprimé sur notre feuille de match et dans l'interview d'après match ou au passage, j'ai été copieusement censuré comme par hazard !!!
Ensuite, je te respecte comme je respecte tout adversaire que je rencontre de la L3 a a L1, mais on pourra revenir sur le 1/3 que tu m'inflige toi aussi à domicile avec mon équipe type cette fois... Désolé Meu meu, tu le dis toi même, tu flirte plus avec la L2 qu'autre chose, donc je m'interroge sur le fonctionnment du moteur de jeu c'est tout...
Maintenant tu as gagné, Bravo à toi et tant mieux pour toi, j'espère même que cette victoire t'aidera à rester avec nous en L1 cette fois, mais je pourrais ajouter aussi un soucis que Coco a eu avec mon équipe en Crédit cup quand j'étais en vacances en Fevrier et lui ai laissé les clés...
On pourra revenir aussi sur le 4/0 que j'ai mis à Djis au dernier match de la saison dernière et ne me semblait pas normal, d'autant plus que lui s'était copieusement fais arnaqué aussi la saison d'avant... Bref...
Hier j'étais vraiment à deux doigts de cliquer sur le bouton "Supprimer" de mon compte, car pour tout arranger un "Djeun's Irrespecteux" m'a envoyé un MP quelque peu cavalier, qui pour finir n'etait pas de lui mdrrrrrrrrr !!!
Total me voici lanterne rouge, je crois que ça ne m'est encore jamais arrivé, même si j'ai souvent aussi flirté avec la lutte pour le maintient... Ce n'est pas encore cette saison que mon palmarès va gonfler en tous caset queje vais jouer les troubles fêtes avec la bande Ouf de ce championnat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 15:25 | |
| J'avou c'est pas terrible phil ce qui t'arrive en ce moment mais il faut que tu reste car je pense que les bugs sont partout faut les pardonners et repartir de plus belle tu a un challenge maintenant!!! Pour ton équipe il faut pas que tu lache les bras c'est pas grave si il faut que tu reconstruise une équipe faut juste etre passiant moi j'ai eu de la chance avec cette équipe mais toi tu a l'expérience et tu vien souvent sur le forum sa serais dommage que tu parte maintenant. Perso je ne recoi pas de mail non plus pour le départ du championnat mais je vien souvent sur défifoot j'adore ce jeux donc phil reste stp stp stp car rien n'est perdu tu a 1 coupe a gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 15:54 | |
| - dumbeau a écrit:
- J'avou c'est pas terrible phil ce qui t'arrive en ce moment mais il faut que tu reste car je pense que les bugs sont partout faut les pardonners et repartir de plus belle tu a un challenge maintenant!!!
Pour ton équipe il faut pas que tu lache les bras c'est pas grave si il faut que tu reconstruise une équipe faut juste etre passiant moi j'ai eu de la chance avec cette équipe mais toi tu a l'expérience et tu vien souvent sur le forum sa serais dommage que tu parte maintenant.
Perso je ne recoi pas de mail non plus pour le départ du championnat mais je vien souvent sur défifoot j'adore ce jeux donc phil reste stp stp stp car rien n'est perdu tu a 1 coupe a gagner Merci de ton soutien Dumbeau !!! Par contre, tu trouves que je passes souvent sur le forum toi ???
Je n'y passe hélas justement pas aussi souvent que je le voudrais et j'ai tout juste eu le temps de faire les nouveaux salons pour la saison 16 et repartir comme un voleur...
Sinon, comme je le disais, perdre , c'est pas grave, ça fait partie du jeu, c'est le fond et la forme qui actuellement me déplaisent, mais de toutes façons, comme tu dis, je vais essayer d'arracher une victoire en coupe cette saison et on verra bien...
Je viens aussi de gagner contre Moore en coupe et je le rencontre dans la foulée en championnat, donc je suppose que je vais m'en prendre 4 ou 5 cette fois mais c'est pas grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Lun 28 Mai - 17:19 | |
| oui c'est vrai ti passe pas super souvent mais ti vien qan meme dc de toute facon tu reste et c tout lol allé a+ en esperen ten metre 7 ou 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mar 29 Mai - 0:33 | |
| - dumbeau a écrit:
- oui c'est vrai ti passe pas super souvent mais ti vien qan meme dc de toute facon tu reste et c tout lol allé a+ en esperen ten metre 7 ou 8
Tu parles quelle langue, sur ce post ? Le SMS, c'est bon pour les portables. Merci Dumbeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! Mar 29 Mai - 18:42 | |
| oups on mi reprendra plus promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! | |
| |
|
| |
| Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! | |
|