Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!

+9
Phil Le Fou
Pierolbedo
dumbeau
Iceman
Moore
Eloelo
Meu-Meu77.3.
Paris17
Alhioupet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera le nouveau Champion de L1 Balonny ?
. Al , tenant du titre, qui aura à coeur de confirmer
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap21%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
. Dumbeau, qui a fait très bonne impression dès sa première saison mais qui veut le titre
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap29%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
. Guilhem, un peu déçu par sa dernière saison va-t-il se venger ?
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap36%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
. Coco, qui aura envie d'enfin goûter aux joies de la première place
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap0%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Moore, qui voudra rattrapper sa fin de saison 15 ratée
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap14%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
. Phil, qui veut prouver qu'il n'est pas là que pour jouer aux billes
Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_lcap0%Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Nverlas, qui en a marre de jouer le maintien
 0% [ 0 ]
. Meu-Meu ou Dali, promus, pour une surprise
 0% [ 0 ]
. Djis qui n'est pas la pour faire de la figuration
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:21

Moore a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir recruter un joueur... C'est logique de profiter d'un joueur libre de cette qualité... Wink

Mais je ne m'en excusais pas Moore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:09

alhioupet a écrit:
Moore a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir recruter un joueur... C'est logique de profiter d'un joueur libre de cette qualité... Wink

Et tu faisais quoi alors ? Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:51

alhioupet a écrit:
Moore a écrit:

Si tu préfères, ne détailles pas toutes tes explications Laughing
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:57

Je ne détaillerai pas ! lol!

Sinon, je viens de mettre 3-0 à Xav en Elite ! Je prends la tête, et une belle option sur la qualif' ! bounce
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:40

C'est la journée des bonnes nouvelles puisque le groupe Dassault se retire du capital du FC Nantes et Roussillon s'en va dans la foulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va peut-être avoir des vrais connaisseurs du Football pour envisager la remontée...
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:47

mouais... pour moi c'est la journée des mauvaise nouvelles...
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:33

Qu'est-ce qui t'arrive ? Neutral
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:24

Tu te connectes plus beaucoup beaucoup Guilhem... Neutral
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:27

A l'origine je devais passer un week end avec ma future mais elle était totalement bloquée du dos et on a du annuler... puis j'ai un ami qui est rentré a l'hopital... sur la route il y avait un carton avec un motard à terre puis enfin, bon ça c'est que du materiel, mais j'ai lavé ma voiture au karcher et j'ai la peinture qui s'est enlevé, résultat il faut la faire repeindre... Voila donc là, j'ai ma dose!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:26

Ton horoscope n'est pas bon ? C'est la conjonction de Saturne avec Mars...

Bon je suis pas drôle... Bon courage et tant que c'est matériel, ca se répare !
Pour ta future, il faut lui dire d'éviter de déplacer les meubles toute seule...

Bon courage !
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:25

Je réactive les pronostics sur le champion après avoir joué la moitié de la saison.

Quelqu'un veut affiner ses visions ?

Perso, je suis toujours impressionné par Dumbeau qui fait un très beau parcours en championnat. pour moi, il reste le favori (d'autant + qu'il n'a plus la coupe Elite pour fatiguer ses joueurs...)
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:46

En tout cas cette saison, de Dumbeau à Meu-Meu, nous sommes 5 à être bien placés pour jouer le titre ! Si Coco et Meu-Meu gagnent leurs matchs, il y aura 3 points entre le 1er et le 5è ! affraid
dumbeau
Amateur 1er District
Amateur 1er District
dumbeau

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:49

j'avou c'est vraiment serrer et c'est bien comme sa !!!Le suspense pour le chapion comme l'année dernère.

merci moore pour t'ai compliment mais je trouve que nos 5équipes sont assez impréssionnantes quand meme
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:11

Nos 5 équipes impressionnant et quand tu remarques que Guilhem n'est même pas dans les 5...
Ca montre que notre championnat en Balonny est vraiment relevé !
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:23

toute les équipes de l1 ballony on un exellent niveau, que ce soit le 10eme ou le 1er.
J'en conclu qu'on est bien parti pour gagner les coupes de defifoot Smile
ps: jvien de gagner contre phil...4eme victoire consécutive Shocked ...c'est trop cool Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:25

Meu-Meu77.3. a écrit:
toute les équipes de l1 ballony on un exellent niveau, que ce soit le 10eme ou le 1er.
J'en conclu qu'on est bien parti pour gagner les coupes de defifoot Smile
ps: jvien de gagner contre phil...4eme victoire consécutive Shocked ...c'est trop cool Laughing

Bravo Meu-Meu ! Le championnat est encore + intéressant comme çà !
Dommage pour PHil qui fait vraiment une saison difficile. J'espère qu'il ne se réveillera pas à son prochain match contre moi... Wink
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:18

Voilà donc le classement final de la L1 Balonny, saison 16 ! Wink

king 1. Perolosaurus Rex = 36 pts king
jocolor 2. FC Nantes 2006-07 = 35 pts jocolor
3. Marseille Forever = 34 pts
4. FC Bistouris = 31 pts
5. FC St Sylvain = 30 pts
6. OM History = 29 pts
7. Cap de bos = 19 pts
8. OM Crazy Phil = 17 pts
Crying or Very sad 9. Killer Town = 13 pts Crying or Very sad
Sad10. Club Africain = 12 pts Sad

.On voit donc que c'est Guilhem le nouveau champion de Balonny ! cheers Bravo à lui pour cette très belle saison ! D'ailleurs, tu avais 4 votes pour toi dans le sondage ! Wink
.Al l'accompagnera pour défendre les couleurs balonniennes en Coupe Elite ! Il échoue à un petit point du titre suprême !... Crying or Very sad
.Dumbeau complète ce podium à 1 point de la Coupe que tout le monde veut jouer... Rolling Eyes Il prouve que Réno n'est pas irremplaçable !
.Meu-Meu est la "surprise" de ce classement, il se place à la 4è position, bravo !
.En 5è position, on retrouve notre ami Charles qui a fait une très bonne saison, mais le championnat est très serré... Je pense qu'il n'est pas trop à sa place en 5 Rolling Eyes
.6è, c'est Coco, qui a pourtant été sur la fin leader pendant quelques journées, mais il s'est effondré, et n'a même pas fait sa stratégie lors de la journée 18, match décisif contre Guilhem !
.7è, on trouve Nverlas, à 10 points de Coco qui a souvent du mal à faire mieux que les 7-8è places, mais il se maintient quand même...
.8è, c'est Phil, Phil qui a passé une très mauvaise saison, espérons que la prochaine sera de meilleure augure ! ;-)
.En 9è position, c'est Djis, malgré un très bon effectif, cet excellent manager descend en L2, mais c'est sûr, il remontra très vite !
.Et dernier de ce classement, c'est Dali, plutôt "habitué" à faire L1/L2/L1/L2, on ne s'inquiète pas pour lui, on ne doute pas que la saison prochaine, il sera sûrement champion ou vice-champion de L2 ! Laughing

Voilà, et à la saison prochaine !
Wink

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:18, édité 1 fois
dumbeau
Amateur 1er District
Amateur 1er District
dumbeau

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 21:01

Moi je dit brao a guilhem qui prouve qu'il est le meilleur manager de la ballany 32 et al son dauphin je pense que le classement est mérité et moi je continue ma progression en apprenant a meiu gérer mes tactiques et mes joueurs donc je vous dit a la prochaine saison ou j'espère je me prendrais moins de but se qui me fait défaut encore une fois

bien jouer et a dimanche pour la nouvelle saison podium Smile
Djis
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:52

Salut à tous les amis!

Pour ceux qui ont vécu les 3 dernières saisons en 32, vous vous souvenez du "Bug" qui m'a prié d'un titre il y a qq saisons...cette fois c'est un de mes joueurs ki disparait de mon noyau!!!!

J comprends pas...

Il n'était pas du en fin de contrat! Il n'était pas en vente...alors ou est-il???

Bon ce "Bug" est le dernier...moi j suis sur defifoot pour m'amuer mais si ce jeu n'est meme pas foutu de fonctionner normalement, alors j me casse!!!!!

Sauf si qq1 a vu Franco Saviola...le joueur que je cherche No
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:55

Je vais le chercher pour toi ! ;-) Pas envie qu'un manager se casse encore !
Djis
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:59

Merci à toi Very Happy
Mais sincèrement j comprends pas...vraiment pas.
J'ai dejà lacher uhn peu prise depuis 2 saisons (suite au premier "bug") mais là ça devient lourd...
J'aurais jamais lacher un tel espoir...
Merci pour le coup de main Very Happy

Au pire je reprends une equipe en L3 chambre 32 et je remonte en L1 avec un tout nouveau noyau Razz
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:05

Je suis en train de regarder dans les joueurs libres achetés récemments à un prix assez élevé... mais j'ai rien trouvé et les recherches ne peuvent se faire que 30 jours plus tôt ! Ca fait combien de temps que tu l'as perdu ce joueur ?
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:10

Je trouve rien Djis, désolé, j'ai recherché partout... Aucune trace... T'as pas reçu de message comme quoi il avait terminé son contrat ?
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:12

Djis a écrit:
Salut à tous les amis!

Pour ceux qui ont vécu les 3 dernières saisons en 32, vous vous souvenez du "Bug" qui m'a prié d'un titre il y a qq saisons...cette fois c'est un de mes joueurs ki disparait de mon noyau!!!!

J comprends pas...

Il n'était pas du en fin de contrat! Il n'était pas en vente...alors ou est-il???

Bon ce "Bug" est le dernier...moi j suis sur defifoot pour m'amuer mais si ce jeu n'est meme pas foutu de fonctionner normalement, alors j me casse!!!!!

Sauf si qq1 a vu Franco Saviola...le joueur que je cherche No

Ton joueur a complétement disparu ! Shocked
J'ai beau cherché mais AUCUNE TRACE Shocked
Djis
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:18

J suis sur que la Mafia est dans le coup Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!   Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?! - Page 3 Empty

Saison 16 : Qui sera le nouveau Roi de L1 Balonny ?!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant