| Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? | |
|
+12Clement Poupeau Iceman thrasher darkvadenne drogba 21 Asvince Alhioupet Pierolbedo Moore Eloelo guilhem-08 Paris17 16 participants |
|
Qui sera le nouveau Champion Galandais ? | ¤ Le Girondins FC lui même pour un doublé ? | | 28% | [ 5 ] | ¤ Le Betis Seville de Ice, actuel vice-champion | | 33% | [ 6 ] | ¤ La Xav's Team, eternelle 3ème du championnat ... | | 22% | [ 4 ] | ¤ AS vert de l'Essonn de asvince capable de belle chose | | 11% | [ 2 ] | ¤ BERRICHONS de Vasselay qui ameliore son classement au fil des saisons | | 0% | [ 0 ] | ¤ Olympique Feillendis de flol01 qui a deja demontré ses capacités par le passé | | 6% | [ 1 ] | ¤ Un autre manager pour créer la surprise (Clem, Trash, ...) ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 19:52 | |
| c'est carrement pas la mort non, il me tarde même d' y aller en L2 je signale que, à la base, je voulais une petite équipe tranquille en L3 pour pas me prendre la tête gravir les echellons c'est le bien il n'y a pas de meilleurs moyens pour revenir en force ...et ensuite succeder au girondins FC | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 22:08 | |
| En attendant je crois être le seul en Galand à avoir gagner L3, L2 et L1! Alors bon courage ^^ | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 22:41 | |
| oui mais tant qu'a faire j'amerais éviter une énorme dégrigolade de L1 en L3 ça fait quand même trés moche dans l'historique d'équipe pourquoi y'a pas de topic "top10" ici ? | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 23:14 | |
| - Iceman a écrit:
- En attendant je crois être le seul en Galand à avoir gagner L3, L2 et L1! Alors bon courage ^^
En attendant je suis content de ne jamais etre descendu en L3 - Gintoki a écrit:
- pourquoi y'a pas de topic "top10" ici ?
Y en avait un mais comme plus personne n'y postait pour commenter la mise a jour j'ai finis par arreter de le faire ! Mais a la rigueur je peux toujours le poster dans ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Ven 11 Mai - 23:57 | |
| Moi y en avoir commencé en L2 mais j'ai pris la tete du club bien apres toi ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Sam 12 Mai - 0:06 | |
| C'est bon vous allez pas vous disputé pour savoir qui est parti du plus bas ... de toute facon vous êtes tous plus nul que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Même sans jouer le titre j'ai un role important en fin de saison! Si je gagne contre Piero, Xav est courronné, dans le cas contraire c'est Piero! | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| et dans aucun des deux cas c'est piero aussi, avec la différence de buts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va succeder au Girondins FC de Piero ? | |
| |
|
| |