| Encore Piero? | |
|
+4rooney14 guilhem-08 Eloelo Iceman 8 participants |
Qui pour succéder à Piero? | -Piero, lui même toujours, serat-il de nouveau quasi intouchable? | | 9% | [ 1 ] | -Vince, va-t-il, ENFIN, atteindre le saint grale? | | 0% | [ 0 ] | -Xav, arrivera-t-il a jouer de nouveau le titre suprême? | | 36% | [ 4 ] | -Flol, un outsiders qui fut plusieurs fois proche du titre! | | 0% | [ 0 ] | -C.P., va-t-il voler la vedette à tous les prétendants en allant les cherche un par un? | | 0% | [ 0 ] | -Newbarca, ferat-il quelquechose après un maintien laborieux? | | 0% | [ 0 ] | -Alex (de Révolufoot), serat-il aussi habille sur le banc qu'il l'est pour ses articles? | | 0% | [ 0 ] | -Alaves, se contentera-t-il du maintien ou irat-il faire un doubler champion L2, champion L1? | | 9% | [ 1 ] | -Fairwiew tigers, l'ancien Bordeù renaitra-t-il de ses cendres? | | 9% | [ 1 ] | -Ice, ... parce que je le vaut bien! (désolé manque d'inspiration ^^) | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Encore Piero? Sam 21 Juil - 7:07 | |
| Le petit sondage, traditionnel, de debut de saison! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Encore Piero? Sam 21 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Encore Piero? Sam 21 Juil - 14:16 | |
| Je vote Ice pour pouvoir dire que c'est le meilleur qui m'a battu 2 fois en finale!! ^^ Puis en même temps pitite pénalité pour piero que l'on ne voit plus bcp sur le forum!!! | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: ice Sam 21 Juil - 17:21 | |
| moi aussi g voté pr ice car piero a fé un saison record la saison passé é ça sera dur de renouveller cette perf!!!! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Encore Piero? Dim 22 Juil - 1:35 | |
| j'ai voté alaves...jle sens bien je sait pas pourquoi... c'est ptete la fatigue lol | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Encore Piero? Ven 27 Juil - 16:48 | |
| J'ai voté Xav, même si je pense que c'est piero qui va gagner | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore Piero? Dim 5 Aoû - 22:13 | |
| Salut à tous, vous vous souvenez de moi? Je sais bien que la saison a déjà pas mal commencé, mais je vote quand même, et mon choix se porte sur Fairwiew tigers, je vous laisse libre d'imaginer pourquoi . | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Encore Piero? Mar 7 Aoû - 2:47 | |
| J'suis desolé les gars c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de passer souvent sur le forum ou sur le jeu mais maintenant c'est fini et faites gaffe parce que les filets vont trembler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Piero? | |
| |
|
| |
| Encore Piero? | |
|