| Topic officiel des Girondins de Bordeaux | |
|
+5Rémini Paris17 mike613 Pierolbedo flol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mar 19 Déc - 22:20 | |
| Je lance donc une série de topic afin que chacun vienne discuter sur son équipe préférée. Voila est donc lancée le topic du FCGB. Venez parler des résultats, donnez des infos. Je demande qu'un truc : que les autres supporters ne viennent pas pourrir ces forums. merci A vos claviers | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mar 19 Déc - 22:38 | |
| Sympa comme idée !!!! ca fait peut etre un peu chargé sur la page "Hooligans" mais c'est sympa !! Bon allez Mike on y va !! Ce soir gros match contre les Verts dans une belle ambiance j'espere Mon pronostic : 2-0 pour nos gigis !!!!!!!!! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Jeu 28 Déc - 1:16 | |
| pinaize, je suis à la bourre! je vais plutot parier sur le prochain match contre lorient, le 13 janvier, et pour mon anniversaire, je vois bien un 3-1 à chaban. Pourquoi 1 pour lorient? Ramé refaisait ses lacets. j'y peux rien... Sinon, on aura comme buteur micoud, darch' et la future recrue du mercato que ricardo aura fait rentrer dans les 10 dernières minutes de jeu. C'est possible ? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Jeu 28 Déc - 13:34 | |
| totalement hors du sujet ... - Citation :
- le 13 janvier, et pour mon anniversaire
mike t vrément né un 13 Janvier? le monde (enfin le forum )est p'tit !! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Ven 29 Déc - 0:57 | |
| - Rémini a écrit:
- totalement hors du sujet ...
- Citation :
- le 13 janvier, et pour mon anniversaire
mike t vrément né un 13 Janvier? le monde (enfin le forum )est p'tit !! oui, à peine trois ans après toi . comme quoi, c'est une bonne journée sinon, pour la recrue, je fais confiance à ricardo, même si il y a plus de chance de voir arriver un defenseur qu'un vrai buteur... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Ven 29 Déc - 1:57 | |
| (tjs hors sujet !!) j'avoue que c'est un bo jour ... surtout pour ma naissance ... sachant que c t un vendredi, un vendredi 13 | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mar 2 Jan - 21:07 | |
| bon, fin du petit hors sujet, juste pour annoncer l'arrivée de deux nouvelles recrues:
Damien Dropsy Poste : Gardien de but Nationalité : Française Date et lieu de naissance : 17 mai 1983 à Strasbourg Taille et poids : 1,83 m et 74 kg
quand on connais son père, on ne peut qu'espérer qu'il fasse la même carrière...
et CHRISTIAN PERUCHINI Poste : Milieu de terrain Nationalité : Italo-Argentin Date et lieu de naissance : 23 août 1985 à Cordoba (Argentine) Taille : 1.75 m
parfait inconnu, sauf peut etre de Francia. On verra bien...
sinon, le départ de laslandes semble imminent, darch' semble aussi sur le point de quitter le port de la lune. A suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mar 2 Jan - 21:40 | |
| Le depart de Laslandes semble tres probable en effet !! Par contre pour Darch je comprend pas il a tout a perdre en partant a Nantes, mais je peux comprendre que le comportement de certains supporters le pousse vers la sortie !
Peruchini quant a lui est suivi depuis un an environ par le staff bordelais et avait ete essayé en janvier dernier !!
Par contre le fils Dropsy j'en avais jamais entendu parler mais jlui souhaite en effet de faire une aussi belle carriere que son papa ! Le remplacant de Ramé ??? | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mar 2 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mer 3 Jan - 1:30 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Par contre le fils Dropsy j'en avais jamais entendu parler mais jlui souhaite en effet de faire une aussi belle carriere que son papa !
Le remplacant de Ramé ??? j'ai cherché un peu sur les forums voir ce qu'ils en pensaient, il parait qu'il a été refusé à gueugnon pour le poste de 3eme gardien (source forum girondins4ever), à mon avis, c'est un contrat de 6 mois pour lui faire un peu de pub et faire plaisir à papa dropsy qui a beaucoup fait et fait encore beaucoup pour le club. D'autant plus que pour doubler Ramé, on a valverde et olimpa qui sont tous deux des jeunes tres prometteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Mer 3 Jan - 15:43 | |
| Ah ouais refusé a Gueugnon pour un poste de troisieme gardien ya mieux quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Dim 21 Jan - 0:50 | |
| *Arrivée tres probable de l'attaquant tant attendu ==> Cavenaghi *Qualification en finale de la coupe de la ligue * Qualification en CDF (poussive mais bon qualification quand meme) *Toujours dans la course a la LDC en championnat *Qalifié pour les seiziemes de la coupe UEFA Finalement ca va ya pire | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Dim 21 Jan - 14:37 | |
| et pour revenir a leur qualification en coupe de france, résumé en gros pour ceux qui ne seraient pas au courant : match a Bordeaux, contre Niort (dans les derniers de L2, et chef lieu des deux sevres :p !!^^) expulsion d'un niortais a la 10eme minut a la mi temps 2-0 pour Bordeaux puis niort réduit le score et égalise a la 91eme niort prend l'avantage a la 100eme minute et se font rattraper a la 114eme Enfin Bordeaux s'imposent 5-4 dans la séance de pénaltys grace a son dernier tireur Perso j'ai pas vu l'match, mais j'voudrais bien savoir comment (a 11 contre 10 ki plus est) Bordeaux a réussi a aller au pénaltys ?!! (Nous on était tous pr Niort, derriere notre poste radio ... séance de tir aux buts a la radio c'est une horreur !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Dim 21 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Lun 22 Jan - 23:11 | |
| CAVENAGHI A BORDEAUX 22/01/2007 . Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7. Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires. Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans. Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition. Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire. BIENVENIDO Fernando !! LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI Surnom : « El Torito » Nationalité : Argentine Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires) Taille et Poids : 1m81 – 78 kg Poste : Attaquant Palmarès Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate) Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate) Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine) | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 27 Jan - 0:07 | |
| - Rémini a écrit:
- et pour revenir a leur qualification en coupe de france, résumé en gros pour ceux qui ne seraient pas au courant :
match a Bordeaux, contre Niort (dans les derniers de L2, et chef lieu des deux sevres :p !!^^) expulsion d'un niortais a la 10eme minut a la mi temps 2-0 pour Bordeaux puis niort réduit le score et égalise a la 91eme niort prend l'avantage a la 100eme minute et se font rattraper a la 114eme Enfin Bordeaux s'imposent 5-4 dans la séance de pénaltys grace a son dernier tireur Perso j'ai pas vu l'match, mais j'voudrais bien savoir comment (a 11 contre 10 ki plus est) Bordeaux a réussi a aller au pénaltys ?!!
(Nous on était tous pr Niort, derriere notre poste radio ... séance de tir aux buts a la radio c'est une horreur !!! ) et maintenant, ya plus qu'a préciser qu'on vient de battre l'olympique lyonnais, premier de L1 qui part seul vers son 6eme titre consécutif, finaliste de la coupe de la ligue, qualifié en coupe de france et en champion's league, et avec un banc assez profond pour gagner toutes les competitions sur lesquelles ils sont inscrits. Qui dit mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 27 Jan - 1:17 | |
| Sur le forum de Webgirondins ils sont tous chauds et quelques personnes qui auraient des sources au sein du club annoncent la venue de Daniel Carvalho, joueur que Bordeaux avait raté cet été et qui fait une LDC fantastique | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 27 Jan - 13:51 | |
| mouais, malgré ce que dit triaud, je serais plus enclin à croire de tavernost quand il dit qu'il a assez ouvert les cordons de sa bourse pour ce mercato. Carvalho à bordeaux, ça me plairait beaucoup, mais je crois que c'est foutu. Enfin, croisons les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 27 Jan - 14:23 | |
| - mike613 a écrit:
- mouais, malgré ce que dit triaud, je serais plus enclin à croire de tavernost quand il dit qu'il a assez ouvert les cordons de sa bourse pour ce mercato. Carvalho à bordeaux, ça me plairait beaucoup, mais je crois que c'est foutu. Enfin, croisons les doigts.
Hier soir les "informateurs" nous ont sorti des infos que je trouve un peu trop grosses... Je ne sais plus trop ce que je dois croire mais qu'il vienne ou pas je serai deja ravi de la venue de Cavenaghi ! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Dim 4 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 10 Fév - 16:06 | |
| Demain soir 21 heures FCGB-OMdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le choc de cette journée et grand classique des années 80 !! Marseillais cette année ca fera 30 ans que vous n'avez plus gagné a Lescure Preparez vous a souffrir ! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 10 Fév - 21:11 | |
| Bon match à Bordeaux et que le meilleur gagne........ou plutot celui qui aura le moins de coup foireux de l'arbitre gagne....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux Sam 10 Fév - 21:37 | |
| - cocoultra a écrit:
- Bon match à Bordeaux et que le meilleur gagne........ou plutot celui qui aura le moins de coup foireux de l'arbitre gagne.......
En esperant que ca fasse pas comme au match aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des Girondins de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Topic officiel des Girondins de Bordeaux | |
|