| Best Of Galand | |
|
|
pour ou contre une coupe amicale entre Galandais | oui pourquoi pas | | 100% | [ 4 ] | non c'est dla merde comme idee | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Best Of Galand Sam 16 Sep - 0:38 | |
| ca vous dirait une petite coupe entre Galandais ?
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Best Of Galand Sam 16 Sep - 0:55 | |
| Toujours pour ce genre d'idée. Mais je suis pas sur que tous le monde aient le defipass. | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: oui Sam 16 Sep - 12:46 | |
| oui moi aussi je suis d'accord é je suis pret a prendre le defipass juste pr ça!!!!! mais fo espere que tt le monde y participe é ça c pas gagner!!!! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Best Of Galand Sam 16 Sep - 14:35 | |
| en tout cas, vous pouvez compter sur moi, et si ça se fait, j'essayerai de tenir tous mes matchs. Au pire, une coupe à élimination directe, sur deux matchs, à partir des 8emes ou des 1/4 est envisageable: Il faudrait alors convaincre 8 à 16 managers de passer régulièrement sur le forum pour voir les tirages et s'inscrire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Best Of Galand Sam 16 Sep - 15:57 | |
| deja il faut esperer la participation de tous les gros de la L1: -ice -mike -ronney -vince -xav -piero puis je pense que Trasher et Clem en L2 seront partant ca fait huit equipes on fait des poules de 4 avec trois match dans chaque poule (ou 6 si on fait des matchs retour) ! les deux premiers de chaque poule sont qualifies et on fait des demies puis la finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of Galand Sam 16 Sep - 23:35 | |
| vu l'entousiasme general que suscite cette proposition aupres des autres equipes galandaises je pense qu'il vaudrait mieux etendre cette coupe a la ch 32
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Best Of Galand Dim 17 Sep - 23:03 | |
| en fait, il faudrait peut etre mieux faire une coupe réservée aux forumistes, là tu aurais du beau monde. parce que franchement, on a une belle Ligue 1 en Galand, clem qui a une belle équipe en L2, puis... plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of Galand Lun 18 Sep - 0:01 | |
| quand je disais l'etendre a la chambre 32 je voulais surtout parler du forum en effet | |
|
| |
Asvince Amateur 2ème District
| Sujet: Re: Best Of Galand Lun 18 Sep - 17:32 | |
| Désolé de ne pas pouvoir vous accompagner dans cette coupe, mais je n'ai pas de défipass (et a priori je ne compte en prendre pour l'instant). Ceci dit je suivrait vos joutes avec interet | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: bonne idée piero Lun 18 Sep - 18:32 | |
| moi je suis pour une coupe avec ceux de la chambre 32 é les managers actif du forum ça serait interessant comme coupe!! dites moi quand vs comptez la mettre en route pr que je prenne le defipass!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of Galand Lun 18 Sep - 19:21 | |
| ecoute j'attends de jusqu' a mercredi environ de voir qui ca interresse, je fais le tirage au sort et je vous avertis ! donc si il y a assez d'inscrits pour la faire elle commencera environ a partir de vendredi !!! mais a partir de maintenant il serait preferable d'en parler dans la partie "coupe" du forum. topic qui avait servi pour la precedente coupe du forum (un topic ouvert par Ice!) | |
|
| |
| Sujet: coupe?? Ven 29 Sep - 14:04 | |
| que deviens l'idée de la coupe est ce qu'il y a du nouveau???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of Galand Ven 29 Sep - 20:50 | |
| ben en fait Drogba a cree une coupe manager mais tout le monde n'a pas pu participer il n'y a que 10 equipes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Of Galand | |
| |
|
| |
| Best Of Galand | |
|