| Nouvelle saison... | |
|
+8darkvadenne guilhem-08 Iceman Meu-Meu77.3. Eloelo cocoultra Moore Alhioupet 12 participants |
|
Qui sera le champion de L1 Balonny pour la saison 14 ? | Reno, et ses titres consécutifs que l'on ne compte même plus... | | 40% | [ 6 ] | Moore, auteur d'une superbe saison 13 et qui joue l'Elite | | 33% | [ 5 ] | Guilhem, tenant du titre de la Coupe Elite qui a échoué à la dernière place du podium | | 20% | [ 3 ] | Coco, auteur d'une remarquable saison, confirmera-t-il ? | | 0% | [ 0 ] | Djis, qui peut toujours créer la surprise... | | 7% | [ 1 ] | Alhioupet, qui voudra se racheter d'une deuxième partie de saison 13 ratée... | | 0% | [ 0 ] | Phil, qui voudra se racheter de sa saison 13 ratée... | | 0% | [ 0 ] | Un promu... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Mer 21 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Mer 21 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Jeu 22 Mar - 0:04 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit une conner.... Excuse-moi, Meu-Meu ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Djis Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Jeu 22 Mar - 1:40 | |
| Bon les gars ecouter, j crois k'il y a un beau titre ki doit se jouer entre Guilhem et Moore...jouer le a fond les gars!!! Sans hésiter... Si j'ai été victime d'un coup de malchance, cela fait partie du jeu...tant pis pour ma gu... Je suis pret à rester la saison prochaine meme si je ne joue plus le titre...ms bon en echange de mon emouvant sacrifice jouer ce dernier match à100%... N'oublier jamais: de grands hommes remportent de grandes victoires | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Dim 25 Mar - 11:44 | |
| Guilhem,
Tu as prévu de faire un discours pour ton titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Dim 25 Mar - 15:57 | |
| - Moore a écrit:
- Guilhem,
Tu as prévu de faire un discours pour ton titre ? Oui j'en ai un sous le coude... Chers Amis défifootiens, J'ai fais un rêve... (lol, non il n'y a pas de plaggiat!!) Un Rêve dans lequel toutes les équipes ont un manager actif, Un Rêve dans lequel toutes les équipes mènent une lutte acharnée pour ravir le titre, Ce rêve s'est réaliser en Balonny cette saison et j'en ai été l'heureux vainqueur. Je souhaite donc tous vous remercier pour cette magnifique saison, Car sans valeureux adversaires, le titre n'est rien ; Car vous aussi bien que moi auriez pus être champion ; Car c'est réellement notre championnat et notre fabuleuse ambiance qui en sortent vainqueurs!! Mais aujourd'hui, je fais un voeu, Un voeu dans lequel les meilleurs managers sortent victorieux, Un voeu dans lequel le Fair-Play paye autant que les buts, Parce que nous voyons chaque saison trop de nos amis s'en aller, Parce que trop nombreux sont nos amis victimes de bugs, Parce que la saison prochaine nous serons tous orphelins de notre Champion légendaire C'est pour ces raisons là et ces personnes là que je prends aujourd'hui, en tant que porte-drapeau, un engagement que je vous invite à prendre aussi, Je m'engage à honorer les couleurs de la Balonny, de la Chambre 32 dans toutes les compétitions officielles et en coupe d'Elite notamment, pour défendre et propager toutes ces valeurs qui me tiennent à coeur!! Vive la Balonny, vive la Chambre 32 et Gloire à Reno!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Dim 25 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Dim 25 Mar - 23:49 | |
| Tu as prévu de te présenter aux Présidentielles ???
Je suis impressionné ! et j'adhère totalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison... Lun 26 Mar - 1:10 | |
| - Moore a écrit:
- Tu as prévu de te présenter aux Présidentielles ???
Je suis impressionné ! et j'adhère totalement ! lol comme quoi c'est pas difficile d'être présidentiable... vous me donnez 500 signatures?? mdr Pour la plupart des lignes faut quand même le prendre au 2nd degré hein...!! Mais bon, tu m'as demandé une déclaration... fallait pas me chercher!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison... | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison... | |
|