| Une nouvelle saison qui commence | |
|
+5Paris17 guilhem-08 darkvadenne Iceman Eloelo 9 participants |
Qui sera champion de la L1 Cornerra cette saison ? | _ Dark pour un deuxième titre consécutiif ? | | 46% | [ 6 ] | _ Benten pour une revanche ? | | 23% | [ 3 ] | _ Gnou toujours parmi les favorits ? | | 0% | [ 0 ] | _ Le bob réitera-t-il sa superbe saison ? | | 31% | [ 4 ] | _ Micauet parviendra-t-il à rejoindre les leaders ? | | 0% | [ 0 ] | _ Sheep créera-t-il la surprise ? | | 0% | [ 0 ] | _ Ericmarie arrivera-t-il à confirmer sa bonne saison en L2 ? | | 0% | [ 0 ] | _ Bebeto surprendra-t-il tout le monde ? | | 0% | [ 0 ] | _ Les autres sont loins d'etre champion mais pourquoi pas une surprise ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 16:21 | |
| 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... GOOOOO ! La saison 14 commence avec de nouveaux défis, les promus seront ils capable de se maintenir ? Qui sera champion ? Votez pour votre favorit et discutez des news et matchs de cette saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 17:21 | |
| Je commence, j'ai voté pour Dark. Il me semble qu'il va remporter le championnat cette saison ! Mais Benten, Gnou et le bob seront eux aussi présents pour le titre ! ça va être très dur de choisir le champion ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Sam 27 Jan - 19:42 | |
| En 3 lettres: Bob Histoire de voir une nouvelle tête | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 14:06 | |
| Pour le moment, Dark, Benten et le Bob ont chacun 2 votes. Le malheureux gnou n'a pas de supporters ou quoi ? | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:14 | |
| J'ai bien évidement voté pour moi (un manager se doit d'être ambitieux et de faire confiance en son groupe) cependant, je pense que cette saison 14 sera plus ouverte que la précédente. Il y aura toujours les 4 favoris : - Benten, qui voudra reprendre son titre - le bob, qui devra confirmer sa bonne saison - gnou, qui reste toujours aussi fort malgré un effectif moins impressionnant - et moi-même, enfin j'espère Ensuite, il y aura deux équipes outsiders qui se sont affirmées cette saison et qui voudront sûrement confirmer leurs progressions. il s'agit bien sûr de micauet et de sheep. Puis, viennent les deux promus de la saison, alors comment vont ils s'adapter à la L1, çà reste le point d'interrogation de ce début de championnat. Mais avec deux managers sérieux et motivés à leurs têtes , j'espère qu'ils créeront quelques surprises voire même se meler à la lutte à l'Europe (la coupe Elite). Enfin, les deux futurs relégués qui sont les deux dernières équipes de L1 avec des managers fantômes à leurs têtes. Bien sûr, celles-ci peuvent être reprises par des managers sérieux dans quels cas, il faudra revoir ce pronostic selon l'investissement de ceux-ci dans leurs équipes. | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 19:33 | |
| Même si j'avais très très envie de voter Benten.. je dis Dark parce que... ben c'est Dark quoi!!! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Dim 28 Jan - 22:34 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Même si j'avais très très envie de voter Benten.. je dis Dark parce que... ben c'est Dark quoi!!!
J'ai voté Dark pour les meme raisons ... j'ai du mal a voir une autre équipe l'emporter même si Benten assure ... En tous les cas ... Bonne saison à tous les managers de la Cornerra | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 2:01 | |
| Dark et Benten ! Ca fait un choix difficile. J'ai voté Dark mais c'est juste parce que Benten m'a éliminé des coupes deux fois de suite... | |
|
| |
Pierro069 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Lun 29 Jan - 16:41 | |
| Surprenant ... Personne n'a encore voté pour moi!! Je l'aurais bien fait mais seulement si on me laisse partir avec 20 points d'avance (et encore je sais pas si ça serait suffisant!!). Mon vote se porte donc sur Bob tout d'abord parce que c'est mon pote donc j'espère qu'il va réussir à faire quelque chose de bien cette saison. De plus, son effectif commence à être très bon et je pense vraiment qu'il pourra aller titiller dark et benten cette saison (au moins pour la coupe Elite). Quand à moi je ne me fais guère d'illusion sur mon maintien avec mon effectif 1 étoile je suis de très loin le petit poucet... Au moins je n'ai rien à perdre et mes joueurs n'auront pas à se mettre une quelconque pression!! Cette année est une année pour apprendre au plus haut niveau avec les plus grandes équipes de cornerra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Mar 30 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Le bob Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Ven 2 Fév - 22:04 | |
| Bon ben j'ai voté pour moi car même si j'ai perdu face à benten il m'a mis le 2eme but a la derniere minute et je jouais chez lui donc je garde une entiere confiance dans mon effectif qui est extremement jeune (25 ans de moyenne d'âge donc ca promet vraiment bcp pour les saisons qui vont venir!!! Je commence vraiment à avoir un bel effectif donc je vais espérer pouvoir accrocher l'élite!! (en esperant que benten et dark se fatigue en coupe!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Lun 5 Fév - 18:48 | |
| En ce début de saison, Bebeto réussi très bien ses matchs. J1_ Om all stars 2-2 ASCP J2_ ASCP 1-0 Sporting Saint-Malo Il commence par un nul à extérieur, et ensuite une victoire face à micauet. J3_ Hôpital FC - ASCP Mais la journée suivante, il aura un match super difficil face au grand Dark. Bravo pour ce beau début de saison Bebeto ! Il faut continuer comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Lun 5 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Le bob Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Jeu 8 Fév - 18:34 | |
| Staré bebeto, moi je suis contre le fait d'arrêter si tôt le championnat car je viens de perdre face a benten ... donc du coup je me retrouve pas dans les deux premiers!! Ca s'annonce encore très serré en tête du classement avec toujours gnou, dark,benten et moi mais egalement bebeto qui realise un bon debut de saison!!! Il faut que tu confirmes pour assurer le maintien (c'est environ 20 points a peu près!!). Moi je vais faire de même avec si possible vser le titre mais là c'est encore trop tôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Mer 14 Fév - 0:05 | |
| Un petit point sur le championnat après 5 journée :Le sondage réalisé en début de saison donne Hôpital FC grand favori. Derrière, on trouve Les bobsleighmans, puis le FC Fanélia. Les autres équipes ne récoltent aucun suffrages de la part des autres managers!! Journée 1:nissarte 2 - 2 ASCP Sporting Saint-Malo 1 - 0 FC Fanélia F.C.GnOuZ 2 - 0 Hôpital FC The Shoepolishers 0 - 0 Totalishox Les bobsleighmans 2 - 0 US Argenton Une première journée qui donne des premières indications sur la suite du championnat.Le Sporting Saint-Malo et le F.C.Gnouz s'imposent face aux deux grands favoris du championnat. Le Bob s'impose assez facilement à domicile. L'ASCP réalise un bon match nul à l'extérieur. 3 manageurs fantômes: The Shoepolishers, Totalishox et l'US Argenton. Journée 2:ASCP 1 - 0 Sporting Saint-Malo Hôpital FC 3 - 0 nissarte FC Fanélia 2 - 1 Les bobsleighmans Totalishox 0 - 1 F.C.GnOuZ US Argenton 2 - 0 The Shoepolishers
Aucun match nul et une seule victoire à l'extérieur pour le F.C.Gnouz qui devient leader en étant la seule équipe à avoir gagner ses deux premiers matchs. Les deux favoris Hôpital et Fanelia se reprennent en s'imposant à la maison. L'ASCP remporte sa première victoire en L1 et se place à une belle seconde place. Victoire dans le match fantôme de l'US Argenton. Journée 3:Hôpital FC 3 - 2 ASCP nissarte 1 - 0 Totalishox F.C.GnOuZ 2 - 0 US Argenton The Shoepolishers 0 - 4 FC Fanélia Les bobsleighmans 1 - 0 Sporting Saint-Malo De nouveau aucun match nul sur cette journée. Une seule victoire à l'extérieur mais quel belle victoire 4-0 de Fanelia avec un quadruplé de son buteur. Hôpital s'impose dans la douleur face à une équipe de l'ASCP courageuse et combattante. Le bob et nissarte s'impose 1-0 à la maison. Le F.C.Gnouz reste leader avec une troisième victoire en autant de match!! Journée 4:Totalishox 0 - 1 ASCPSporting Saint-Malo 0 - 0 Hôpital FC FC Fanélia 2 - 2 F.C.GnOuZ US Argenton 1 - 1 nissarte Les bobsleighmans 2 - 0 The Shoepolishers Une journée marquée par un nombre important de match nul dont ceux des favoris dark et benten. Le F.C.Gnouz marque un coup d'arrêt mais va prendre un bon point chez le F.C Fanélia. La bonne opération de la journée est à mettre à l'actif de l'ASCP et des bobsleighmans qui s'imposent respectivement à l'extérieur et à domicile et se placent dans la partie haute du classement!! Journée 5:ASCP 4 - 0 US Argenton Hôpital FC 0 - 0 Totalishox nissarte 0 - 0 FC Fanélia F.C.GnOuZ 0 - 0 Les bobsleighmans The Shoepolishers 0 - 0 Sporting Saint-Malo Une journée marquée par un nombre très faible de but: 4 matchs se terminent par 0-0 et tous les favoris se neutralisent. L'opération de la journée est à mettre à l'actif de l'ASCP qui est la seule équipe à s'imposer en réalisant un match référence pour elle cette saison. Cette victoire leur permet de remonter à la deuxième place du championnat derrière F.C.Gnouz. Classement:1. F.C.GnOuz 11 points (+5) 2. ASCP 10 points (+5) 3. Les bobsleighmans 10 points (+4) 4. FC Fanélia 8 points (+4) 5. Hôpital FC 8 points (+2) 6. nissarte 6 points (-2) 7. Sporting Saint-Malo 5 points (-1) 8. US Argenton 4 points (-6) 9. Totalishox 2 points (-3) 10. The Shoepolishers 2 points (-8 ) Voilà donc le classement après ces 5 premières journées: Celui-ci nous révèle quelques grosses surprises. Les habituels favoris dark et benten ne sont pour le moment qu'à la 4e et 5e place mais reste en embuscade à 3 petits points du leader. Les bobsleighmans et le F.C.Gnouz semble avoir cette saison la capacité pour bouleverser la hiérarchie qui règne en cornerra depuis quelques saisons. Reste à savoir s'ils pourront à la fin de la saison prétendre à une place pour l'élite voir même pour le titre. Le milieu de tableau sera sans doute occupé par l'ASCP, nissarte et le Sporting Saint-Malo qui possède de sérieux managers mais qui ont une équipe encore trop faible pour prétendre au hauteur du classement. La relégation (sauf changement de managers en cour de saison) se jouera certainement entre les trois équipes fantômes du championnat, à savoir l'US Argenton, Totalishox et The Shoepolishers!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Mer 14 Fév - 1:08 | |
| Beau résumé Bebeto (tu preferes piero peut-être ?) C'est bizarre mais je la sens pas trop cette saison. déjà sur le dernier match je fais match nul chez moi alors que je reçois une équipe assez faible et surtout je joue l'IA. donc résultat mes attaquants de niveau entre 91 et 99, se procurent 8 occaz' face à une défense faible et n'en plante aucun j'espère seulement que j'aurais plus de réussite lors des matchs suivants Sinon, je trouve dommage qu'on ait encore 3 équipes fantômes car la saison dernière sheep (US Argenton) et eric (The Shoepolisher) étaient très présents et avaient obtenus de bons résultats Quant à toi, continue comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Mer 14 Fév - 20:43 | |
| Sujet fantôme en L1 Cornerra, je crois que a va vite se régler dans 2 saisons si aucun manager en L1 ne nous quitte biensûr. Cette saison, deux des trois fantômes déscendront en L2 et deux promus monteront(qui seront je l'éspère actifs). La saison prochaine, il ne restera qu'un seul fantôme. Et la fin de la saison il descendra en L2 en compagnie d'un autre manager et deux promus monteront. Ce qui fait après 2 saisons il n'y'aura plus de fantômes en L1 Cornerra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Ven 9 Mar - 23:28 | |
| (Pourquoi personne ne s'interesse aux sujets "Cornerra" ? ) Championnat - L2 Cornerra Résultats des journées 13 et 14 Journée 13 :Maroc United 3 - 0 kob Ls Légumes Guerriers 0 - 1 Fc. Vernayaz fc.lens 0 - 0 FC Juventus GLD 0 - 1 FC nantes atlantiqu ITCF Morlanwelz 2 - 0 Lausanne F.C Journée 14 :Fc. Vernayaz 1 - 1 Maroc United Ls Légumes Guerriers - ITCF Morlanwelz kob - fc.lens FC nantes atlantiqu - Lausanne F.C FC Juventus - GLD Classement : 1_ ITCF Morlanwelz.28pts. +11 2_ FC nanates atlantiqu.27pts. +8 3_ Ls légumes guerriers.24pts. +6 4_ Maroc United.22pts. +4 (+1 match) 5_ f.c. lens.19pts. -2 6_ FC Juventus.16pts. +3 7_ Fc. Vernayaz.15pts. -3 (+1 match) 8_ GLD.14pts. -3 9_ Lausanne F.C.10pts. -7 10_ kob.4pts. -16Il reste donc plus que 4 journées à disputer et je sens que la montée s'envole. Je vais me préparer pour la saison prochaine vu que je ne vais pas monter cette saison. Déjà à 5 points du deuxième avec un match de plus. J'y crois vraiment pas. Je regrète bcp mon début de saison catastrophique. Bonne chance aux trois premiers qui sont en pleine bataille. | |
|
| |
| |
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Sam 24 Mar - 23:17 | |
| Merci eloelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence Dim 25 Mar - 15:55 | |
| Bravo Benten moi j'ai atteint mon objectif de la saison, la qualification pour l'élite. Pour la saison prochaine, il va falloir redorer le blason de la Cornerra car on a pas été bon en coupe cette saison Allez la Cornerra !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle saison qui commence | |
| |
|
| |
| Une nouvelle saison qui commence | |
|