Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi par contre j'ai réussi

4 participants
AuteurMessage
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

Moi par contre j'ai réussi Empty
MessageSujet: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi EmptyMer 15 Fév - 0:36

Quand j'ai repris en main le FC Fanélia il y a de ça 2 saisons et 2 journées, j'ai entrepris un travail de fond pour renouveler l'équipe, et assainir les comptes. J'avais pour objectif de me maintenir en L2, malgré une équipe qui deviendrait une équipe de joueurs jeunes et inexpérimentés. Ce fut difficile lors de la 1ere saison ou je finissais 6ème, mais où j'avais frôlé la relégation en L3, tandis que dans la 2eme, où l'équipe avait gagné en maturité, je réussis à me classer 4ème.
Mon objectif était clair: faire 2 saisons en L2 pour m'habituer a mon équipe et ensuite passer en L1.
J'y suis arrivé d'une belle manière en finissant champion. J'ai rempli tous mes objectifs. Il faut donc que j'en élabore des nouveaux pour la prochaine saison où je rencontrerai l'équipe de darkvadenne.
Revenir en haut Aller en bas
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi EmptyMer 15 Fév - 17:56

c'est en accomplissant des parcours comme le tien que defifoot prend toute sa valeur !
je te conseille de viser haut des ta premier saison en L1 car monter en L1 c'est difficile et tu dois avoir le potentiel pour jouer les troubles fetes des la saison prochaine !
c'est en tout cas ce que je vais tenter de faire !
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi EmptyJeu 16 Fév - 23:10

Renoreinz a raison, il faut viser haut. Lors de ma montée en L1 j'ai fais 2ème dès la première saison derrière une équipe qui était intouchable et qui s'appelait Vanier Beach, je sais pas si t'as eu l'occasion de le jouer.
Il a quitter son équipe en début de saison ce qui a rendu la ligue beaucoup plus homogène.

en tout cas, bonne chance pour ta première saison en L1. Wink
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi EmptyVen 17 Fév - 0:54

Toutefois si tu vises trop haut , et quand tu ne réussiras pas tu retomberas bien bas alors essaye de viser haut ( hein Phil Wink ) . Sinon quand tu retomberas tu te decourageras plus vite et donc ==>> Bye Bye
Defifoot ....
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi EmptyVen 17 Fév - 15:48

Merci pour ces remartques. Et je tiens bien faire de grandes choses la saison prochaine. Si j'ai passé 2 saisons en L2, c'était pour avoir un effectif qui me permettrait de rivaliser avec les équipes de L1.
Sinon Darkvadenne, le FC Vanier Beach, je le connais bien. Et c'est dommage d'ailleurs qu'on lui ait retiré son équipe, car c'est sur lui que je me suis basé pour ma progression. J'aurais beaucoup aimé joué contre lui en championnat pour essayer de le battre (meme si ça aurait été très improbable d'y arriver). Mais bon, il y a tout de meme de très bonnes équipes en L1, et comme tu l'as si bien dit Renoreinz, le fait d'y parvenir n'est pas une fin en soi. Il faut continuer la progression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi par contre j'ai réussi   Moi par contre j'ai réussi Empty

Moi par contre j'ai réussi
Page 1 sur 1