| Prochaine saison | |
|
+5darkvadenne Pierolbedo Paris17 Renoreinz drogba 21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Prochaine saison Mer 4 Oct - 9:51 | |
| L'effectif de reno est blindé pour la saison prochaine. Tu vises le triplé au moins (et au plus) !!! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 11:54 | |
| Non c'etait cette saison que je devais faire le triple !!! maintenant ca va etre de + en + difficile ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 13:53 | |
| Moi ca sera le doublé la saison prochaine => Elimination premier tour de la Découpe => Descente en L2 | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 14:45 | |
| le piero ton effectif sera pas mal non plus !!! tu vises le triplé toi aussi | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 15:13 | |
| et toi drogba tu le vise ce fameux triplé ? moi je pourrais pas car j'ai fini 3ème en L1 à cause d'un nul concédé face au dernier lors de la 18ème journée (avec un péno + un rouge contre moi alors que je menais 1-0) et GnOuZ garde sa 2ème place en égalisant à la 90ème minute alors qu'il était mené 2-1 et que cette défaite m'aurait fait passer devant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 17:04 | |
| Piero ... je te souhaite juste de ne pas perdre contre moi en Découpe la saison prochaine si on s'affronte ... sinon tu risquerais de ravaler toute ces paroles en plus de boire les miennes Pis bon, avec deux étoiles de niveau de joueur je termine 3eme a 1 point du 2eme et une demi de découpe alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 19:25 | |
| pour te répondre dark, j'aimerai bien mais c'est difficile à réaliser, tu es quasiment obligé d'en laisser 1 en route. moi cette année, ca a été la découpe en 1/8ème contre Fanélia de benten. Evidemment que je vais essayer mais j'y crois pas trop | |
|
| |
tchariste Amateur 3ème District
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 19:44 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moi ca sera le doublé la saison prochaine
=> Elimination premier tour de la Découpe
=> Descente en L2
Slt Ennemi de bonne guerre, la descente en L2, tu parles de Noisiel, ou du PSG.....................................!!!!! Paris est Tragique.............Paris est Tragique............. Marseillais.........Marseillais...........Marseillais............Marseillais........! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:03 | |
| Oui mais là, on est bien parti pour jouer la champion's league la saison prochaine... alors que paris a mon avis ne jouera rien, meme si il n'y a que 8journées de jouer, beaucoup de belles equipes seront devant paris........ La coupe de france ne sera pas possible, (car Dhorasoo ne sera plu là depart au mercato) Et la coupe de la ligue s'arretera a Gerland dés le premier tour.... Marseille préfère la ligue des champions ..... Allez Paris17, courage de supporter ton club......... Un jour, l'europe parlera Marseillais...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:14 | |
| Le football est bizarre......., on gagne contre Bordeaux ds un match important de la saison, et on perd contre des tchèques ds un match important .... Mais bon Bordeaux a intêret de se reveiller en ligue des champions, car si pour faire ce qu'ils font en ce moment, c pas la peine de mettre une banderole "la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé.....!! Je le regarde bordeaux a la télé en ligue des champions mais y a rien..... Amicalement ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:28 | |
| N'oubli pas l'épisode Nantais aussi Je crois que tu t'enflamme beaucoup alors que ce n'est que le debut de la saison ... mais bon t'es marseillais donc tu t'enflamme c'est normal ... car si tu attend tu pourra plus rien dire Allez tchariste, c'est pas grave, soit content que ton équipe devance Nancy Mais j'ai pas besoin de courage pour supporter Paris, c'est mon coeur qui supporte ce club qu'il soit premier, dernier, en Ligue 1 ou Ligue 2 Et j'attend pas de les voirs gagner et fort pour les supporter haut et fort :p ALLEZ PARIS, PARIS EST MAGIQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:33 | |
| - tchariste a écrit:
- Le football est bizarre......., on gagne contre Bordeaux ds un match important de la saison, et on perd contre des tchèques ds un match important ....
Mais bon Bordeaux a intêret de se reveiller en ligue des champions, car si pour faire ce qu'ils font en ce moment, c pas la peine de mettre une banderole "la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé.....!! Je le regarde bordeaux a la télé en ligue des champions mais y a rien.....
Amicalement ...... je suis d'accord avec toi sur ce point mais je prefere quand meme perdre contre le PSV que contre mlada boleslav !!! mais bon sinon c'est clair que la politique de bordeaux me laisse perplexe : on est deuxieme du championnat l'an dernier il faut en profiter merde !!! au lieu de ca on fait revenir des joueurs pas motives (Micoud meme si je l'aime bien) et on fait signer des joueurs a court de forme comme (Dalmat) ou de parfaits inconnus (comme Wendel !!!). au final Ricardo se retrouve avec une equipe qu'il n'a pas voulue (lui voulait conserver Cheyrou ce que n'a pas fait le comite directeur) et en recrutant des joeurs dont il ne voulait pas (bin tous en fait) !!! donc je n'ai qu'une chose a dire : DIRECTION DEMISSION !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine saison Mer 4 Oct - 21:35 | |
| - Tchariste a écrit:
- la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé.....!!
Avoue que c'est excelent comme vanne !!! moi j'etais xpldr tout seul sur mon canape quand j'ai vu ca a la tele | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Prochaine saison Jeu 5 Oct - 23:58 | |
| et piero la prochaine ligue des champions (saison 2007/2008) tu l'as verras à la Tv seulement comme nous cette année | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 6 Oct - 0:00 | |
| il y avait tellement de temps que vous ne jouiez plus cette coupe qu'on va vous pardonnez cette petite banderolle amusante. | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 6 Oct - 0:12 | |
| Arrêtez de vous plaindre de vos équipes ! Moi, ca fait 20 ans que je soutiens Nantes En ce moment, ca ressemble à du masochisme... N'est-ce pas Al ? | |
|
| |
| |
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 6 Oct - 18:49 | |
| Euhhhh sans commentaire... lol ! Nantes a quand même battu Marseille je vous signale !! N'est ce pas Drogba ? Et Paris, Bordeaux et Lyon ne seront qu'un petit obstacle sur le chemin pour le titre de Champion des Jaunes et Verts ! | |
|
| |
| Sujet: Contre nantes normal... Ven 6 Oct - 19:51 | |
| [quote="Paris17"]N'oubli pas l'épisode Nantais aussi Je crois que tu t'enflamme beaucoup alors que ce n'est que le debut de la saison ... mais bon t'es marseillais donc tu t'enflamme c'est normal ... car si tu attend tu pourra plus rien dire Allez tchariste, c'est pas grave, soit content que ton équipe devance Nancy Mais j'ai pas besoin de courage pour supporter Paris, c'est mon coeur qui supporte ce club qu'il soit premier, dernier, en Ligue 1 ou Ligue 2 Et j'attend pas de les voirs gagner et fort pour les supporter haut et fort :p Contre nantes, normal, les canaris ce soir là aurait pu jouer n'importe qui, avec leur changement de coach, et dc d'etats d'esprits... ils ont fait un superbe match, et nous c'etait pas ça.... Et je prefere etre devant nancy au bout de 8journées, que d'etre derriere Valenciennes ou Lorient.... Et vous avez rien jouer comme gros calibre, à part nous.... La difference avec les autres années, là on a un RIBERY, et une equipe jeune et qui s'est construite au fur et a mesure... Avec Cana-M'bami, votre duo magic il y a quelqu'un temps, si ils sont venu sur la cannebière c'est pas pour rien.... Mais allez 8pts en 8journées, c'est une bonne moyenne | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 6 Oct - 20:28 | |
| - tchariste a écrit:
- Mais allez 8pts en 8journées, c'est une bonne moyenne
... je crois que je vais devoir intervenir pour mettre un peu d'ordre!!!! mdr Premièrement, Paris a gagné quelque chose l'année dernière...!!! Deuxièmement, On est encore qualifié en coupe d'europe nous!!!!!! Bon le championnat, on est sympa, on laisse quelque points aux petites équipes qui en auront besoin pour se maintenir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine saison | |
| |
|
| |
| Prochaine saison | |
|