| Elite (saison 9) | |
|
+4stargeo Hunter Lord Iceman Renoreinz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Elite (saison 9) Mar 18 Avr - 20:24 | |
| Cette annee on aura une double confrontation Betis Seville-Reinz' team dans le groupe 1... je m'en rejouis deja ! avec nous dans le groupe NCAF : ca va pas etre facile !!!
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Elite Mar 18 Avr - 21:56 | |
| - Renoreinz a écrit:
- Cette annee on aura une double confrontation Betis Seville-Reinz' team dans le groupe 1...
je m'en rejouis deja ! avec nous dans le groupe NCAF : ca va pas etre facile !!! Pourquoi l'une des rares fois que je vais en Elite il faut que je tombe sur le vainqueur en titre et le seul qui a fait un doublé coupe championnat. Reno je t'attendrais, faute de ne pas avoir eut la finale de la Decoupe contre toi. Par contre soit gentil avec l'équipe bis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 25 Avr - 13:45 | |
| Ca y est ma strategie est faite ! je n'attends plus que toi iceman... Ce match sera determinant pour le classement final de ce groupe ! Bonne chance a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 25 Avr - 16:42 | |
| - Renoreinz a écrit:
- Ca y est ma strategie est faite ! je n'attends plus que toi iceman...
Ce match sera determinant pour le classement final de ce groupe ! Bonne chance a toi ! Bah tu va attendre un peu que mon match de championnat soit fait. Juste pour la rotation de l'effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Ven 28 Avr - 18:34 | |
| Pour la coupe je commence a me demander si je devrais pas mettre mes meilleurs joueurs, car la L1 est très relevé avec Flol qui s'envole mike qui le suis à 3pts et moi qui commence a accusé le coup avec 7 pts. Je pense que mes jeunes peuvent se débrouiller pour prendre quelque point pour le maintien en championnat et que mes "vieux" peuvent prendre une qualif en Elite. Reno qu'en penses-tu? Afin que les deux forumistes passe au prochain tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Sam 29 Avr - 11:57 | |
| je ne suis pas adepte des equipes 1 ou 2 moi j'essaie qu'a chaque match mon equipe soit le meilleure possible en pensant aussi au prochain match bien sur mais en faisant des compromis... et regarde ca m'a bien reussi ! tu as un effectif assez fourni et donc tu pourrais faire la meme gymnastique... melange vieux et jeunes comme tu dis et tu auras 2 equipes tres competitives... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Sam 29 Avr - 12:01 | |
| C'est clair mais faudrait quand meme avoir de bons joueurs ... moi par contre depuis la saison derniere 6 de mes meilleurs joueurs sont partis a la retraite ... je me retrouve donc avec une equipe assez moyenne et je ne peux pas acheter des joueurs car il y a toujours reno qui les pique ... | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Sam 29 Avr - 12:03 | |
| bien sur que si j'en ai besoin... c'est comme si tu disais que Lyon ne doit plus recruter maintenant qu'ils ont 5 titres... il faut tout le temps se renforcer ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Sam 29 Avr - 12:10 | |
| on comparaison de hunter ten a quand même moins besoin c'est tout en plus tu gagne trop c'est pas bon pour nous en championnat ta raison d'acheté je ferait pareil si j'avais autant d'argent que toi | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: et oui reno Dim 30 Avr - 1:32 | |
| et oui reno je suis avec vous dans le groupe élite et moi aussi j'espère bien passer ce tour donc forcément un de nous va rester sur le carreau c'est dommage | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Dim 30 Avr - 10:40 | |
| waii moi jdois en acheter d'urgence !! car avec 20 joueurs dont beaucoup qui sont trop jeunes ou moyens ... tu fais pas bien tourné ton equipe ... | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Dim 30 Avr - 13:04 | |
| moi perso j'en ai 22 ou impeu plus mes peuvent joué de tant en tant et ils ont de bon résultat dans 2 ou trois saison le passage des retraite se fera assez tranquillement car mes jeune pourrons joué | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: coupe élite contre iceman Dim 30 Avr - 14:28 | |
| dsl iceman mais il est important pour la progression de mes joueurs que je me qualifie dans cette coupe élite donc .... bon match retour quand même lol !!! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Dim 30 Avr - 14:56 | |
| sa va être un match serré je suis pour les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe élite contre iceman Dim 30 Avr - 17:09 | |
| - drogba 21 a écrit:
- dsl iceman mais il est important pour la progression de mes joueurs que je me qualifie dans cette coupe élite donc ....
bon match retour quand même lol !!! Je n'esperais pas gagner en alignant des jeunes pas encore fini de former. On verra le match retour. Au fait il y en a peut-être deux qui vont rester sur le carreau. | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Lun 1 Mai - 0:39 | |
| c'est vrai tu as raison, on peut avoir le roi du bob devant nous et donc effectivement il y aura deux recalés. Ecoute on va tout faire pour passer mais bon ça ne sera pas un drame, on se rattrapera en championnat...j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Lun 1 Mai - 1:41 | |
| - drogba 21 a écrit:
- c'est vrai tu as raison, on peut avoir le roi du bob devant nous et donc effectivement il y aura deux recalés. Ecoute on va tout faire pour passer mais bon ça ne sera pas un drame, on se rattrapera en championnat...j'espère
Moi c'est pas première saison en L1 alors je vise pas haut. juste le maintien. Alors je sens que je vais jouer un peu plus sérieusement les matchs retour de l'Elite, qui sait un miracle peut vite arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Lun 1 Mai - 14:48 | |
| moi je joue l'elite a fond... mais il a pris de l'avance il faut que je le refroidisse d'entree au 1er match retour... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 2 Mai - 11:12 | |
| Moi je suis comme Reno ! Je joue l'Elite à fond... Le championnat, je joue comme ça cette année ! Comme je sais que je n'pourrai pas le gagner avec Reno devant... Donc je joue les coupes à fond ! Et pour le moment c'est plutôt pas mal parti... En Elite, mon prochain match c'est contre Maril Team ! Ca va être chaud ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 2 Mai - 23:27 | |
| moi j'essaie de ménager les deux car j'ai des ambitions dans le championnat que je viens de finir pour le deuxième fois d'affilée à la 2ème place | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 3 Mai - 0:06 | |
| tu sais iceman qu'un gros match nous attend en élite car ils nous faut nous rapprocher du jeune corrnera insouciant qui nous nargue devant. Nous devons compter sur reno pour lui apprendre que la vie en élite n'est pas un long fleuve tranquille....... | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 3 Mai - 14:23 | |
| bon reno il te faut gagner ou au moins le match nul car sinon le jeune corrnera s'échappe, nous réglerons la suprématie entre nous 3 après
bon match | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 3 Mai - 15:00 | |
| il a compris comment floodé 3 post de suite sinnon avec se que je vient de voir sa doit dur l'élit | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 3 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite (saison 9) | |
| |
|
| |