Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule contre les radars !!!

3 participants
AuteurMessage
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

Coup de gueule contre les radars !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyDim 17 Sep - 11:12

Rien à voir avec le Foot mais...

Voila, la semaine dernière je devais faire une virée moto en Belgique et mon parcours c'est arrêté a Sedan ou je me suis fais prendre sur voie rapide a 185 KM/H !!! Total, moto immobilisée, permis retiré pour deux mois, 6 points en moins !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon... Non pas que je conteste les limitations de vitesses, il en faut, surtout en agglo, mais sur une voie rapide, toute droite ou il n'y a personne en face, ni derrière, ni même de croisements et ou tu as une visibilité accrues, je trouve que c'est vraiment abuser... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand je vois certains co.... rouler a 1oo en agglo avec leurs bagnoles et qu'on en leur dit rien, alors que LA, c'est hyper dangeureux, cela me fout bien les nerfs... Twisted Evil Twisted Evil

D'autant plus que j'ai presque 3o ans de pratique du deux roues motorisés (En 2oo7) et pas un seul accident "Responsable" à mon actif !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les quatres fois où je suis allé au tapis en 3o ans, c'est toujours le "caisseux" qui était en tord !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, voyons le coté positif des choses, je vais faire des économies d'essence pendant deux mois et comme je travaille à domicile, cela ne me porte pas préjudice, mais bon... J'avais un emploi du temps moins chargé pour l'automne et je comptais bien rattaper mon temps de balade perdu car cet été, je n'ai presque pas roulé a cause de mon planning de ouf...

Bref, je ressortirais la moto juste pour l'hiver !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, je sais, mon coup de gueule de motard, vous vous en taper hein ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyMer 20 Sep - 23:24

Phil Le Fou a écrit:

Bref, je ressortirais la moto juste pour l'hiver !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, je sais, mon coup de gueule de motard, vous vous en taper hein ??? lol! lol! lol! lol!

Non faut pas dire ça Phil... c'est dommage!! En plus vu que ça te fait rester chez toi... tu es obligé de t'occuper, donc tu joues plus a défifoot et puis tu me passe devant en champ...

Résultat... c'est aussi mauvais pour moi!!!

Je suis néanmoins de ton avis sur les radars sur voie rapide, c'est fait pour faire du pognon, et ce n'est pas du tout le lieu ou il y a le plus d'accident...

Et puis c'est vrai aussi que la plupart du temps les motards sont d'excellent conducteur... c'est une condition de survie pour vous!!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyJeu 21 Juin - 11:36

Tu as récupéré ton permis, Phil ?
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyJeu 21 Juin - 13:52

Moore a écrit:
Tu as récupéré ton permis, Phil ?
Oulaaaa Moore, merci de t'en inquiéter, mais heureusement pour moi, OUI, je l'ai récupéré depuis un bon moment déjà... lol! lol!

Par contre, j'ai eu droit a 5oo€ d'Amende et même si je n'ai reçu aucune notification à ce sujet, je pense que je dois avoir 6 Pts de moins sur le permis... Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyJeu 21 Juin - 15:23

Si tu n'as pas de notification avec une lettre (avec accusé de réception), il me semble que tu peux contester...
Tant qu'il te reste 1 point, tu peux faire profil bas... Wink
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptyJeu 21 Juin - 15:30

Moore a écrit:
Si tu n'as pas de notification avec une lettre (avec accusé de réception), il me semble que tu peux contester...
Tant qu'il te reste 1 point, tu peux faire profil bas... Wink
Oui, merci pour le conseil, mais je suis un peu au courant pour avoir quelques mais BMO dans mes realtions, lol !!!

De même qu'en payant l'amande comptant et dans le temps réglementaire, je pouvais demander une réduction, chose qui a été faite puisque pour finir, j'ai payé un peu plus de 4oo € au lieu de 5oo, 417, si mes souvenirs sont bons... Wink Wink Wink Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptySam 23 Juin - 0:43

Résultat, aujourd'hui tu fais de la vitesse sur circuit ? ou tu t'amuses sur le petites routes de campagne ?
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! EmptySam 23 Juin - 3:20

Moore a écrit:
Résultat, aujourd'hui tu fais de la vitesse sur circuit ? ou tu t'amuses sur le petites routes de campagne ?
Le circuit, j'en ai fait aps mal quand j'etais sur Paris, j'allais souvent a Carole, mais bon, c'est pas ce que j'aime le plus...

C'est vrai que les petites routes de campagne... Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!!   Coup de gueule contre les radars !!! Empty

Coup de gueule contre les radars !!!
Page 1 sur 1