| Coup de gueule contre les radars !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Coup de gueule contre les radars !!! Dim 17 Sep - 11:12 | |
| Rien à voir avec le Foot mais...
Voila, la semaine dernière je devais faire une virée moto en Belgique et mon parcours c'est arrêté a Sedan ou je me suis fais prendre sur voie rapide a 185 KM/H !!! Total, moto immobilisée, permis retiré pour deux mois, 6 points en moins !!!
Bon... Non pas que je conteste les limitations de vitesses, il en faut, surtout en agglo, mais sur une voie rapide, toute droite ou il n'y a personne en face, ni derrière, ni même de croisements et ou tu as une visibilité accrues, je trouve que c'est vraiment abuser...
Quand je vois certains co.... rouler a 1oo en agglo avec leurs bagnoles et qu'on en leur dit rien, alors que LA, c'est hyper dangeureux, cela me fout bien les nerfs...
D'autant plus que j'ai presque 3o ans de pratique du deux roues motorisés (En 2oo7) et pas un seul accident "Responsable" à mon actif !!! Les quatres fois où je suis allé au tapis en 3o ans, c'est toujours le "caisseux" qui était en tord !!!
Bon, voyons le coté positif des choses, je vais faire des économies d'essence pendant deux mois et comme je travaille à domicile, cela ne me porte pas préjudice, mais bon... J'avais un emploi du temps moins chargé pour l'automne et je comptais bien rattaper mon temps de balade perdu car cet été, je n'ai presque pas roulé a cause de mon planning de ouf...
Bref, je ressortirais la moto juste pour l'hiver !!! Bon, je sais, mon coup de gueule de motard, vous vous en taper hein ??? | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Mer 20 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| Tu as récupéré ton permis, Phil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Jeu 21 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Jeu 21 Juin - 15:23 | |
| Si tu n'as pas de notification avec une lettre (avec accusé de réception), il me semble que tu peux contester... Tant qu'il te reste 1 point, tu peux faire profil bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| - Moore a écrit:
- Si tu n'as pas de notification avec une lettre (avec accusé de réception), il me semble que tu peux contester...
Tant qu'il te reste 1 point, tu peux faire profil bas... Oui, merci pour le conseil, mais je suis un peu au courant pour avoir quelques mais BMO dans mes realtions, lol !!!
De même qu'en payant l'amande comptant et dans le temps réglementaire, je pouvais demander une réduction, chose qui a été faite puisque pour finir, j'ai payé un peu plus de 4oo € au lieu de 5oo, 417, si mes souvenirs sont bons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Sam 23 Juin - 0:43 | |
| Résultat, aujourd'hui tu fais de la vitesse sur circuit ? ou tu t'amuses sur le petites routes de campagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! Sam 23 Juin - 3:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les radars !!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre les radars !!! | |
|