| [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
|
+12Clement Poupeau xav_team Moore Renoreinz Asvince Paris17 guilhem-08 Alhioupet mike613 Iceman Pierolbedo flol 16 participants |
|
Qui sera champion cette saison ? | Le Girondins FC, pour un troisième titre consécutif ? | | 29% | [ 5 ] | Le Bétis Séville, prendra-t-il sa revanche sur Pierolbedo ? | | 35% | [ 6 ] | L'AS Vert de l'Essonne, tirera-t-il son épingle du jeu cette saison ? | | 12% | [ 2 ] | Le bordéù, revivra-t-il les résultats de son passé glorieux ? | | 6% | [ 1 ] | Xav's Team, pourra-t-il faire chuter les cadors de cette division ? | | 12% | [ 2 ] | The tiger, pourra-t-il lui aussi avoir les même résultats qu'il a 3 ou 4 saisons ? | | 0% | [ 0 ] | Inter 2006, pourra-t-il jouer un rôle important cette saison ? | | 6% | [ 1 ] | L'Olympique Feillendis, pourra-t-il se relever malgré un effectif moins fort que les autres cadors ? | | 0% | [ 0 ] | Le BERRICHONS, pourra-t-il créer l'exploit après sa montée en L1 ? | | 0% | [ 0 ] | L'Hiriburuko Aïnhara, confirmera-t-il sa bonne saison en L2 ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 11:01 | |
| J'ai voté Xav Vous comprendrez pourquoi bientot | |
|
| |
Asvince Amateur 2ème District
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 12:50 | |
| [quote="mike613"]J'ai voté vince, parce que... ben parce que. parce que il a fini second cette saison, et je le vois bien améliorer ce résultat. allez vince![quote] Merci Mike, mais je ne pense pas être à la hauteur cette saison car j'ai perdu 2 gros défenseurs et un attaquant ! Sinon j'ai voté Piero (une 1ère, car je vote Ice d'habitude) car je trouve qu'il monte en puissance et qu'il a encore une belle marge de progression. Après il y Ice et un peu lus loin Mike, Xav et moi! Je pense qu'on peut avoir une belle saison avec un vainqueur surprise et une descente également inattendue pour l'un d'entre nous! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 21:28 | |
| J'ai vote Ice ! je comprends pas comment il fait pour rater le titre depuis si longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Lun 4 Déc - 21:41 | |
| - Renoreinz a écrit:
- J'ai vote Ice ! je comprends pas comment il fait pour rater le titre depuis si longtemps !
juste deux saisons... | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Mer 6 Déc - 23:50 | |
| J'ai voté Ice. Désolé Piero ! Entre les 2, je me suis dit que Ice serait + motivé Bon championnat en tout cas ! | |
|
| |
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Jeu 7 Déc - 0:25 | |
| + motivé pour te battre, si tu veux...
MAis à toi de montrer que tu vas faire mentir tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Jeu 7 Déc - 1:03 | |
| j'aimerais bien mais quand on voit mon premier match....8 occasions dont 6 pour un joueur qui en a planté 14 l'an dernier en championnat et qui la n'en met pas une au fond | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Jeu 7 Déc - 18:28 | |
| RESULTAT EXCEPTIONNEL DE L'OLYMPIQUE FEILLENDIS On vient d'obtenir un excellent résultat à l'extérieur contre l'AS Vert de l'Essonne. On a égalisé dans les arrêts de jeu mais on méritait ce match nul. C'est de bon augure pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| - flol a écrit:
RESULTAT EXCEPTIONNEL DE L'OLYMPIQUE FEILLENDIS
On vient d'obtenir un excellent résultat à l'extérieur contre l'AS Vert de l'Essonne. On a égalisé dans les arrêts de jeu mais on méritait ce match nul.
C'est de bon augure pour la suite ! la suite c'est un match contre moi alors j'espere que l'augure n'est pas si bonne que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Ven 8 Déc - 19:56 | |
| - Renoreinz a écrit:
- J'ai vote Ice ! je comprends pas comment il fait pour rater le titre depuis si longtemps !
C'est à jouer sur les 3 tableau j'ai pas encore l'habitude La avec l'Elite en moins sa peut le faire! - Moore a écrit:
- + motivé pour te battre, si tu veux...
MAis à toi de montrer que tu vas faire mentir tout le monde... Euh sa fait deux saisons qu'il fait mentir la majorité des votants, faut arréter un peu, non ? En tous cas comme à l'accoutumé un bon debut de saison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Ven 8 Déc - 20:31 | |
| a l'inverse pour moi c'est ma deuxieme année consecutive avec un mauvais depart... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Ven 8 Déc - 23:19 | |
| Peu importe de bien partir ou de mal partir, le but c'est d'être le premier à la fin de la 18éme journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 9 Déc - 0:28 | |
| - Iceman a écrit:
- Peu importe de bien partir ou de mal partir, le but c'est d'être le premier à la fin de la 18éme journée!
oui et c'est ce que j'ai reussi a faire l'an passé !! j'espere qu'il en sera de meme cette année ! comme on dit jamais deux sans trois ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 9 Déc - 20:34 | |
| - Iceman a écrit:
- Peu importe de bien partir ou de mal partir, le but c'est d'être le premier à la fin de la 18éme journée!
bien dit ice, c'est pourquoi je part avec deux défaites et un nul en trois journées! Avec ça, si je ne suis pas champion... quoi, j'en fait trop? | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 9 Déc - 22:11 | |
| Je viens de me faire battre par piero. J'ai perdu 2-1 chez moi. Défaite logique et attendue. Bien joué Allez ICE ! et piero aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 9 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Sam 9 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Dim 10 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Mar 12 Déc - 22:24 | |
| Mon prochain match sera contre Hiriburuko Aïnhara, l'actuel dernier. Il faudrait gagner. En plus, c'est chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Mer 13 Déc - 19:08 | |
| pour moi c'est le grand choc face a Ice !! j'espere que je vais gagner... | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse Jeu 14 Déc - 21:43 | |
| Super, je viens de m'imposer assez facilement face au dernier Hirukimachin-chouette J'ai gagné 1-0 mais j'aurais pu gagner 4-0 trankill (9 occas pour moi et 0 pour lui). Je remonte à la 6è place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
| |
|
| |
| [Saison 13] Une saison encore pleine de promesse | |
|