| Defifoot V5 | |
|
+18xav_team Meu-Meu77.3. Eloelo Salastorn cocoultra Benten Hunter Lord Asvince Moore Alhioupet drogba 21 Pierolbedo Lother darkvadenne Paris17 Renoreinz guilhem-08 Iceman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 19:23 | |
| Je réanime ce topic et pour cause, il y a de gros changements en perspectives... Entrainement, prévisions et centre de formation entre autres... Consultez la news defifoot en lien dessous... http://www.defifoot.com/news.php?type=1Avis au clubs formateurs ça va être très bon pour nous ça!! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 19:32 | |
| Et bah ca m'a l'air tres prommeteur !!! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 19:33 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Et bah ca m'a l'air tres prommeteur !!!
C'est clair!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 20:16 | |
| Il y a 2 mois on nous limitait le centre à 6 joueurs et la il est illimité Etant donné que l'effectif passe à 32 (soit 26 actuel + 6 du centre) sa change rien, le truc c'est que l'on peut mettre 12 joueurs de moins de 21 ans dans le centre, et les faire jouer! (sa c'est un plus indéniable) Ensuite c'est à nous de décider combien d'entrainement par semaine alors qu'avant il avait lieu à la mise à jour tous les 3 jours! Les gardiens sont et resteront gardien plus de possibilité de mettre un joueurde champ dans les buts, mais la sa pose une question les nouvelles cara de gardien vont elles en remplacer d'autre? Et lesquelles? Ensuite je me demande si cette évolution n'est pas faites pour éviter d'avoir des joueurs à 100 de niveau? Ensuite le nouveau moteur va-t-il tous révolutionner bref va falloir s'habitué au nouveau moteur voir quel seront les paramétres important! Bref bien que l'évolution paraisse génial, je reste séptique tant que je ne l'aurais pas testé tout une semaine! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 21:20 | |
| Moi ça m'a l'air bien compliqué tout ça... | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 21:31 | |
| - alhioupet a écrit:
- Moi ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
Je suis du même avis que toi Al'. Je préfère qu'il n'y'ait pas de nouveauté ! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 21:40 | |
| ils ne devrai pas faire toutes ses nouveauté d'un coup | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 28 Jan - 22:24 | |
| Faut voir ... c'est clair que ca m'a l'air assez compliqué comme affaire mais bon ^^ | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 29 Jan - 1:38 | |
| Ca a l'air intéressant... mais encore des modif, ca me soûle... A chaque fois, on perd des matchs qu'on aurait pas dû perdre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 29 Jan - 14:32 | |
| - Moore a écrit:
- Ca a l'air intéressant... mais encore des modif, ca me soûle... A chaque fois, on perd des matchs qu'on aurait pas dû perdre...
J'aimerais bien qu'il modifie leur truc de bonus et malus parse que sincerement ca sert a rien ... j'ai meme l'impression que plus tu as des bonus, plus tu lutte pour l'emporter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 29 Jan - 14:40 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moore a écrit:
- Ca a l'air intéressant... mais encore des modif, ca me soûle... A chaque fois, on perd des matchs qu'on aurait pas dû perdre...
J'aimerais bien qu'il modifie leur truc de bonus et malus parse que sincerement ca sert a rien ... j'ai meme l'impression que plus tu as des bonus, plus tu lutte pour l'emporter ! Ben non Sylvain, les bonus si ils sont positifs le moral des joueurs augmente si c'est l'inverse il diminue ! C'est ce que j'ai compris moi ! | |
|
| |
xav_team Amateur 3ème District
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Noisiel (77) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 29 Jan - 15:15 | |
| Alors moi je suis d'accord avec Sylvain, parfois les bonus, malus ne sont pas si important. On pourrait même croire qu'ils ne sont parfois pas pris en compte lors d'un match. Concernant toutes les modifications, faut voir, une chose est sûre c'est qu'au niveau du centre de formation, le nombre illimité et le fait de pouvoir les faire jouer chez les pros, tout en les laissant progresser dans le centre c'est une bonne chose. Le reste je ne sais pas, pour les entrainements par exemple... ou la forme au jour le jour ! Ils risquent d'attraper une grippe ou un truc du genre c'est ça ? lol =/ Enfin nous verrons bien tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 30 Jan - 0:55 | |
| Pour ce qu'on peut comprendre sur l'exemple d'entrainement qui nous est proposé, voila ce que je retiens :
Au lieu de mettre une intensité dans l'entrainement (de 1 à 5 comme actuellement), on pourra entrainer nos joueurs 4 ou 5 fois par semaine maximum... Evidemment, + il y a d'entrainements, + les joueurs sont fatigués pour les matchs...
En gros, il faudra jongler entre netrainement et match ! Ce n'est pas vraiment une révolution sauf que l'entrainement sera beaucoup moins efficace.
En +, certains joueurs ne pourront pas evoluer dans certaines compétences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 30 Jan - 1:15 | |
| - Moore a écrit:
En +, certains joueurs ne pourront pas evoluer dans certaines compétences... Comment ca ? | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Jeu 15 Fév - 13:26 | |
| moi je trouves que défifoot commence de plus en plus à ressembler à la ce qui se passe vraiment....... ce sera trop bien d'avoir un centre de formation ouvert à tous les jeunes, mm ceux qu'on achètent........par contre faudra peut être autoriser plus de staff mais laisser 2 formateur max par joueur.....
en tout cas sa va faire des équipes de folies!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Jeu 15 Fév - 14:25 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moore a écrit:
En +, certains joueurs ne pourront pas evoluer dans certaines compétences... Comment ca ? Tu ne peux pas faire évoluer un joueur de champ comme gardien et vice-versa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 2 Mar - 21:26 | |
| Ca commence à m'énerver trop "defifoot" Il faut attendre bcp de temps pour qu'un match se joue !! Et en plus ça fait maintenant près de 30 min que j'attends la mise à jour du championnat et du journal ... | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 2 Mar - 22:44 | |
| Ils doivent avoir quelques problèmes matériels mais çà ne devraient pas durer. Les webs font tout pour faire évoluer défifoot et le rendre de plus en plus réaliste alors même si parfois çà buggue un peu, il faut pas s'emballer et leurs laisser le temps de résoudre ces petits problèmes. "Have Fun" | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 2 Mar - 22:52 | |
| et pour les "horaires" des matchs en fait ils se jouent a heure fixe ! le 26, le 36 ou le 45 de chaque heure ! (si il n'y a pas de bug!) pratique a savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 14:55 | |
| Les changements sur la formation des joueurs arrivent !!
Le 13 mars nous seront tous penchés sur Defifoot afin de parfaire nos connaissances sur ce nouveau style de formation ...
RDV dans 4 jours les gars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 16:13 | |
| Vérifiez bien quels joueurs seront "gardien" ou "joueurs de champ" !! après le 13 mars, il sera trop tard !!! Et c'est valable également pour le centre de formation !!! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 19:19 | |
| c'est clair !!! j'attends avec impatience le 13 mars!!! l'effectif max passera a 32 !! au lieu de 26 !! 6 joueurs en + c'est énorme ! sans compter l'aide des jeunes dans le centre de formation ce qui veut dire que ce n'est plus 26 joueurs qui peuvent faire un match mais 38 !! Mon seul probleme c'est qu'on est a sec sur les transferts plus de bons joueurs a recruter ..... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defifoot V5 | |
| |
|
| |
| Defifoot V5 | |
|