| Defifoot V5 | |
|
+18xav_team Meu-Meu77.3. Eloelo Salastorn cocoultra Benten Hunter Lord Asvince Moore Alhioupet drogba 21 Pierolbedo Lother darkvadenne Paris17 Renoreinz guilhem-08 Iceman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 1:20 | |
| Comme vous le savez (pour ceux qui se tiennent au courant) Defifoot va inaugurer une nouvelle version et ce le 21 novembre!
Le gros des nouveauté serat surtout la charte graphique (soit un nouveau design du site!)
Le systéme de Defipass (et Defioption) va changer. On aurat des credits l'équivalent des defioptions, le pack gold (qui vaut 1 credit) qui serat le remplaçant du defipass, et enfin la carte supporter il s'agirat d'un pack gold avec quelques options supplémentaire!
Le nombre de transfert direct devient illimiter, cependant on ne peut pas acheter deux joueurs à la même équipe sauf si on attends 15 jours!
Le nombre de coupe manager auxquelles on peut participer serat également illimiter et ces coupes rapporteront des points palmarés.
Les centres de formations seront limiter à 6 joueurs (contre 10 actuellement) cependant si vous en possédez 10 à l'heure actuel aucun ne serat supprimé, mais des que les 4 premiers partiront ils ne pourront être remplacer!
Les managers ont maintenant la possibilité de choisir si ils ont plus ou moins envie de mettre leurs joueurs en vente, est c'est aux équipes acheteuse de faire des propositions (un peu comme les transferts direct)
Si j'ai bien tous compris, voilà en gros ce qui découle de cette nouvelle version!!! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 1:41 | |
| Et les crédits seront utilisé comment?? 1 par jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 2:07 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Et les crédits seront utilisé comment?? 1 par jour?
1 par jour si tu utilises toutes les options (pack gold) ou 1 pour une certaines durée mais pour une seule option. | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 9:10 | |
| Moi je trouve ca bien ! il y a moins de difference entre defipass et non... donc ca me va !!! Pour les transferts par contre ca va encore etre + la guerre je pense ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 10:57 | |
| J'ai pas tout compris ... mais j'espere qu'il restera toujours une offre similaire a celle de l'appel pour 15 jours de defipass la ...
Parse que je me vois mal devoir payer plus sachant que jusqu'a présent j'appelais de mon entreprise ^^ | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 17:26 | |
| Moi c'est le fait de passer de 10 à 6 jeunes en formation qui m'embête le plus. surtout pour une chambre comme la notre où nous sommes dans une période de pénurie au niveau des bons joueurs en transferts. çà va devenir difficile de renouveller son effectif | |
|
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 19:45 | |
| Tu pourra donner un lien de la version final Ice stp autrement,moi je detecte les bugs | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 22:19 | |
| - darkvadenne a écrit:
- Moi c'est le fait de passer de 10 à 6 jeunes en formation qui m'embête le plus. surtout pour une chambre comme la notre où nous sommes dans une période de pénurie au niveau des bons joueurs en transferts.
çà va devenir difficile de renouveller son effectif J'ai le même avis que toi sur le sujet. Même si je pense que j'aurais moins de difficulté que ce que j'ai eut. Lother, la version serat mise en place demain matin et si je ne me trompe pas tu n'auras pas besoin de changer tes habitudes, c'est à dire tu vas sur www.defifoot.com et la tu verras la nouvelle version en place | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 20 Nov - 22:22 | |
| j'espere comme Sylvain pcq ma mere n'est pasq au courant que je m'abonne avec mon portable tous les 15 jours sinon pour les transferts j'ai pas tout compris mais si ca devient la guerre pour s'arracher un joueur je sens que je vais aimer ca !!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 1:28 | |
| moi j'aime bien la formation saupoudré d'une petite guerre sur un joueur. 6 joueurs en formation risque d'être trop court pour renouveler les anciens | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 10:47 | |
| Heuresement que j'viens ici ... depuis ce matin je m'acharne a tenter de me connecté sur defifoot jusqu'a me rappeler, grace a ce post, que la nouvelle version est mise en place ! Ca occupera mon apres de la découvrir ... tout bénef ce truc quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 12:48 | |
| Je suis totallement perdu ... c'est beaucoup moin lisible, on peut plus savoir (apparament) quand notre adversaire a fait sa strategie ou non ... Mais on peut réagir sur les matchs de championnat des autres chambres et c'est pas mal ca quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 13:47 | |
| c'est sur que ca change bcp mais c'est une question d'habitude... Pour ce qui est du centre de formation depuis que je suis sur defifoot je n'ai jamais paye le defipass et j'ai sorti un seul joueur de mon centre de formation est-ce que je me porte mal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 13:49 | |
| - Renoreinz a écrit:
- c'est sur que ca change bcp mais c'est une question d'habitude...
Pour ce qui est du centre de formation depuis que je suis sur defifoot je n'ai jamais paye le defipass et j'ai sorti un seul joueur de mon centre de formation est-ce que je me porte mal ??? On peut plus jouer de match en avance ? Xav et moi avons fait notre strat pour un match amical mais y se passe rien depuis 2h la ! lol | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 18:29 | |
| Quelqu'un saurait comment renouveller une carte supporter quand elle est arrivée à terme ?? Et croyez-vous qu'il est plus avantageux de prendre le Pack Gold ou alors d'utiliser les crédits sur ce qu'on veut ?! Parce que là, on avantage bien plus les non-abonnés ! Tout le monde au même nombre de matchs amicaux, tout le monde au même nombre de joueurs en formation... Je ne vois pas trop ce que donne le Pack Gold en plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 19:58 | |
| mouais je suis plutot decu pour le moment...mais de toute facon jla sentais pas cette nouvelle version d'autant plus que le V5 ca me faisait trop penser a "racine carree de 5" et donc aux maths........ comment j'ai l'esprit tordu moi ?? mais pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 20:10 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- mouais je suis plutot decu pour le moment...mais de toute facon jla sentais pas cette nouvelle version d'autant plus que le V5 ca me faisait trop penser a "racine carree de 5" et donc aux maths........
comment j'ai l'esprit tordu moi ?? mais pas du tout ! J'suis grave decu aussi ... enfin surtout sur le fait de pas pouvoir jouer les matchs a l'avance quoi ! pis Katia va nous quitter car sans abonnement t'es trop mais TROP limité ! J'le trouve moin clair, trop bordelique ... trop petit ... enfin je regrette deja l'ancienne version | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 20:51 | |
| - Paris17 a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
- mouais je suis plutot decu pour le moment...mais de toute facon jla sentais pas cette nouvelle version d'autant plus que le V5 ca me faisait trop penser a "racine carree de 5" et donc aux maths........
comment j'ai l'esprit tordu moi ?? mais pas du tout ! J'suis grave decu aussi ... enfin surtout sur le fait de pas pouvoir jouer les matchs a l'avance quoi ! pis Katia va nous quitter car sans abonnement t'es trop mais TROP limité !
J'le trouve moin clair, trop bordelique ... trop petit ... enfin je regrette deja l'ancienne version Il faut laisser le temps de s'habituer... Il y a des améliorations comme dans la précédente version... | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 20:56 | |
| En tout cas, la nouvelle version est moins rapide... Elle ne supporte pas les 600 connectés à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 21:02 | |
| Sincerement Moore ...
Le temps de s'habituer ok mais ya des choses flagrantes quand meme ... deja moin rapide en effet mais ils suffient qu'ils changent de serveur pour en prendre un plus important !
Mais c'est quand meme bordélique je trouve ... ta des options partout, dans tous les sens pis ata :
Extrait du message de Katia => sans payer,
fin de la visualisation des temps forts d'un match impossible de faire une recherche un tant soit peu poussée sur le marché des transferts impossible d'enregistrer une stratégie (perso, mes anciennes stratégies ont totalement disparu de la circulation...) Apparemment, plus de rapport d'entraînement (pratique !!)... j'attends la fin de la 16e journée pour voir.
Et encore elle dit pas tout ... rien que ca je trouve que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 21:44 | |
| c'est clair c'est la merde pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 21 Nov - 22:29 | |
| La version 5est Pourri,M***** et Ch**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 22 Nov - 0:09 | |
| SVP arretez !!! vous avez quel age ! attendez de voir avant de critiquer... ca fait meme pas 24h... Pour l'instant y a pas eu de transferts, pas d'entrainelents de joueurs ni de formation ! encore moins de coupe manager ou de coupes credit !
soyez patients ! moi je vous dis que j'ai jamais achete de defipaas auparavant et c'est pas maintenant que je vais commencer... mis a part les strats qui ne sont plus sauvegardees et les temps forts plus visibles... je trouve que cela change peu ! on peut voir les stats du journal il me semble ! on peut mettre plus de commentaires ! On a 6 joueurs d'office dans le centre de formation sans payer ! les compte-rendu d'entrainement si vous etes un bon entraineur vous n'en aurez pas besoin car vous connaissez bien vos joueurs ! et j'en passe je pense !
alors un seul mot ! patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 22 Nov - 0:18 | |
| - Renoreinz a écrit:
- SVP arretez !!! vous avez quel age ! attendez de voir avant de critiquer... ca fait meme pas 24h... Pour l'instant y a pas eu de transferts, pas d'entrainelents de joueurs ni de formation ! encore moins de coupe manager ou de coupes credit !
soyez patients ! moi je vous dis que j'ai jamais achete de defipaas auparavant et c'est pas maintenant que je vais commencer... mis a part les strats qui ne sont plus sauvegardees et les temps forts plus visibles... je trouve que cela change peu ! on peut voir les stats du journal il me semble ! on peut mettre plus de commentaires ! On a 6 joueurs d'office dans le centre de formation sans payer ! les compte-rendu d'entrainement si vous etes un bon entraineur vous n'en aurez pas besoin car vous connaissez bien vos joueurs ! et j'en passe je pense !
alors un seul mot ! patience Calmos garçon ! Je crois pas que le site va changer de mise en page donc si je critique le fais que ce soit brouillon, je me le permet et j'insiste dessus ! Ensuite concernant les options en moins que j'ai cité, désolé si ca te fais chier mais moi ca me fait chier de voir Katia, excellent manager de la Hoolantine vouloir partir a cause de cela ! DE PLUS ! il est normal que la nouvelle version suscite des réactions "a chaud" ... c'est nouveau, on échange nos opinions, nos deceptions du moment et puis c'est tout. Donc bon ... ton truc "mais vous avez quel age" je trouve ca limite quoi ... et tu devrais plus t'étonner de nos gaminerie sur les autres articles plutot que nos opinions a chaud ici meme ! C'était le coup de gueule de Sylvain de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 22 Nov - 8:52 | |
| Pour jouer a defifoot il faut que ces p****** de credit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defifoot V5 | |
| |
|
| |