| Defifoot V5 | |
|
+18xav_team Meu-Meu77.3. Eloelo Salastorn cocoultra Benten Hunter Lord Asvince Moore Alhioupet drogba 21 Pierolbedo Lother darkvadenne Paris17 Renoreinz guilhem-08 Iceman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 9 Mar - 21:52 | |
| rohhhh ^^ j'ai cru que c'etait 38 joueurs ..... fausse joie j'aimerais bien savoir quelles sont toutes les nouvelles entrainement ^^ mais bon faudra attendre comme tlm le 13 ... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 10 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 10 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 10 Mar - 21:31 | |
| D'un autre coté cela me parait tout a fait logique qu'un joueur ne puisse pas etre un MT et avoir 100 en GB ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 15:09 | |
| Ca y est ! la nouvelle version de l'entrainement et la formation de joueur est arrivé !! Alors l'entrainement est plus complexe desormais et beaucoup plus long a mettre en place ! Le potentiel des joueurs a été plus que sérieusement revu a la baisse ! aussi certains joueurs agés dont le niveau n'est pas trop ne peuvent plus progresser avec l'entrainement ... donc les équipes de NPA 99 vont surement toutes disparaitre sous peu ! Les joueurs du centre de formation intègre l'effectif A ... du coup le niveau des équipes (les étoiles en gros) a été lui aussi revu a la baisse ... Pour le centre de formation il faut attendre ce soir pour voir le changement ! Petit changement pour les compositions d'équipe ... la couleur a changé Pour le moment je n'ai constaté que ces changements la ... a voir j'en ai peut-être loupé quelques une mais le réalise de Défifoot n'en finit plus d'évoluer ... A quand les possibilités de remplacement pendant les matchs ... ??!! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 18:30 | |
| Moi je viens de découvrir qu'avec cette version, j'ai des joueurs de NPA 99 ! Par contre les entrainements, j'ai du mal à piger le truc, je vais m'y mettre demain aprem' histoire d'avoir plus de temps... | |
|
| |
Katia00274 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 20:08 | |
| Je vous le dis tout net : je pige que dalle !! Les compétences sont bloquées par deux ? On ne peut plus, par exemple, faire progresser un défenseur en contrôle et tête en même temps ? Et comment kon fait pour le flair et la pression, je les vois pas dans les entraînements...
A chaud, je dirais que ça pue... Faut être statisticien pour trouver le meilleur entraînement possible... bon je vais me plonger dans le forum, je trouverai peut-être plus de précisions...
Katia | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 20:17 | |
| - Katia00274 a écrit:
- Je vous le dis tout net : je pige que dalle !! Les compétences sont bloquées par deux ? On ne peut plus, par exemple, faire progresser un défenseur en contrôle et tête en même temps ? Et comment kon fait pour le flair et la pression, je les vois pas dans les entraînements...
A chaud, je dirais que ça pue... Faut être statisticien pour trouver le meilleur entraînement possible... bon je vais me plonger dans le forum, je trouverai peut-être plus de précisions...
Katia En fait tu clique sur un joueur ... et en gris il te marque combien ton joueur peux progresser dans tel ou tel compétence ... ensuite tu prend le numero de ton joueur (que tu trouve entre le nom des joueurs et le 'terrain') et tu le met dans la case correspondant au compétence que tu as choisis au préalable. A savoir que le potentiel des joueurs sera définit ce soir voir demain matin donc pas d'etonnement pour le moment ... ensuite pour le flair, l'expérience, pression le joueur progressera uniquement pendant les matchs ! c'est plus réaliste ^^ Donc oui les joueurs vont progresser beaucoup moin vite afin d'éviter trop de joueur a 100% dans toute les compétences et avoir plus d'équilibre dans les équipes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 21:14 | |
| - Paris17 a écrit:
- Katia00274 a écrit:
- Je vous le dis tout net : je pige que dalle !! Les compétences sont bloquées par deux ? On ne peut plus, par exemple, faire progresser un défenseur en contrôle et tête en même temps ? Et comment kon fait pour le flair et la pression, je les vois pas dans les entraînements...
Katia En fait tu clique sur un joueur ... et en gris il te marque combien ton joueur peux progresser dans tel ou tel compétence ... ensuite tu prend le numero de ton joueur (que tu trouve entre le nom des joueurs et le 'terrain') et tu le met dans la case correspondant au compétence que tu as choisis au préalable.
A savoir que le potentiel des joueurs sera définit ce soir voir demain matin donc pas d'etonnement pour le moment ... ensuite pour le flair, l'expérience, pression le joueur progressera uniquement pendant les matchs ! c'est plus réaliste ^^
Donc oui les joueurs vont progresser beaucoup moin vite afin d'éviter trop de joueur a 100% dans toute les compétences et avoir plus d'équilibre dans les équipes ! D'après ce que j'ai lu sur Funny-Stadium (Y'a des trucs important à decouvrir, aller vous inscrire ...), les joueurs peuvent progresser en flair qu'avec l'aide des formateurs ... http://www.funny-stadium.com/forum/ Sinon, pour les entraînements, ils seront pris en compte chaque semaine (donc, chaque Dimanche soir) et on sera défavoriser en quelque sorte : Nos joueurs vieillisseront et ne progresseront pas cette semaine car on ne peut modifier les entraînements des joueurs qu' avant le Lundi de chaque semaine ... Bon courage pour vous habituer à cette nouveauté ... (Si vs l'avez remarqué, je me connecte bcp plus moins qu'avant ... C'est parce que j'ai créer un Topic sur mon équipe sur Funny-Stadium et je m'y connecte la plupart du temps ) | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 13 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 14 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 14 Mar - 1:30 | |
| c'est normal en meme tps qu'il faut payer ses jeunes ^^ sinon ils risquent de partir :p Pour toi p-e que c'est bcp 10 000 KT car tu n'as pas de grandes ressources financieres ^^ mais d'autres comme moi , ont économisé pdt 2-3 saisons ( effectif au complet xD pas besoin d'autres joueurs :p ) en enchainant les victoires (non je ne suis pas un ventard ) , les titres , les trophées ... bref , je suis passé de 50 000 KT a 700 000 kt sans vendre de joueurs ^^ PS : oui je m'écarte un peu bcp du sujet mais pas grave :p Sinon les problemes se règleront ce soir ne vous inquiétez pas , je veille au bon fonctionnement xD JOYEUX ANIFF XAV !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 15:34 | |
| Je sais pas si vous avez ce problème ... mais quand un de mes matchs est joué et que je regarde le résultat ... que je me deconnecte apres ben quand je me reconnecte par la suite ca me marque encore "Découvrez les scores de vos matchs !" et j'ai beau insister ca me fait toujours la meme chose =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 15:38 | |
| - Paris17 a écrit:
- Je sais pas si vous avez ce problème ... mais quand un de mes matchs est joué et que je regarde le résultat ... que je me deconnecte apres ben quand je me reconnecte par la suite ca me marque encore "Découvrez les scores de vos matchs !" et j'ai beau insister ca me fait toujours la meme chose =/
Oui, moi aussi C'est sûrement un bug !!! | |
|
| |
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 18:40 | |
| Je confirme ! J'ai le même problème... Je vais aller voir sur le forum Défifoot si quelqu'un a posé la question aux Webmasters.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Le problème est résolu je pense !!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 21:51 | |
| Pour la fatigue des joueurs la réponse vient peut-être du fait que la plupart de nos "vieux" titulaires doivent avoir a peu près 100 en endurance ce qui leur permet sans doute de moins se fatiguer pendant les matchs ... vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 3 Avr - 22:34 | |
| Tu as sûrement raison et comme les "vieux" ont 100 presque partout, oon n'est pas obligé de les entrainer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 4 Avr - 0:34 | |
| Pour le bug avec les matchs , chez moi j'en vois pas :p Au sujet des "vieux" , ils n'ont pas tous 100 car avec l'age leurs endurances sont censés baissés à part si on les a dopés .... hein?! En tout cas moi je suis obligé de mettre baisser l'entrainement de mes joueurs car ils sont tous dans les environs de 80.... NB : Avant quand on avait un joueur de 70-80 de forme , ils etaient "fatigués" , maintenant avec 70-80 de forme , ils sont moins fatigués que d'hab ^^ Ps : Cependant moi avec l'habitude j'essaye de ne pas faire jouer des joueurs avec moins de 85 de forme :p meme si c'est tres dur! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Jeu 5 Avr - 0:07 | |
| heu quelqu'un pourrai me dire si les entrainements se remette automatiquement a 0 a la fin de chaque semaine?¨Parce que je part en vacance (a royan :p) et je c'est pas si mes joueur continueron leur entrainement. voilà merci de me donner une reponce | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| nan apparement il faut refaire les entrainements tous les dimanches ! ( idée débile d'apres moi !!! ) sinon ben tes joueurs ne s'entraineront pas ! avec le seul avantage : ils peteront la forme a tous tes matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Defifoot V5 Jeu 5 Avr - 16:05 | |
| D'accord avec Remini ! L'entrainement dure sur une semaine soit 7 jours... Si tu valides un nouvel entrainement avant de partir, les joueurs vont (peut-être) s'entrainer pendant 7 jours consécutifs. En gros, si tu valides Vendredi, la remise à zero aura peut-être lieu le vendredi suivant mais je n'ai pas de confirmation ! | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 6 Avr - 0:43 | |
| ouai pas sur du tout Moore franchement leurs nouveaux entrainements c'est pas une réussite, c'est vraiment pas clair comme pour les jeunes : le message ki nous informe qu'un staff a fini sa formation ne précise mem pas de combien il vient de faire évoluer le joueur ... sa devient embrouillant et perso je commence a décrocher un peu ... j'crois qu'on aurait pu s'en passer de cette réforme des entrainements ... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 6 Avr - 1:02 | |
| Clair moi ca me soule carrément... Cette saison risque d'etre la derniere pour moi ! Plus le temps de m'occuper de tout surtout avec mon passage en 1ere S ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defifoot V5 | |
| |
|
| |
| Defifoot V5 | |
|