Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Defifoot V5 Lun 27 Nov - 23:38
Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Iceman a écrit:
J'ai l'impression qu'elle rame beaucoup cette V5!!!
j'ai l'impression que tu as raison concernant cette V5
j'ai l'impression qu'il est revenu le Piero
et oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!!!!
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 5 Déc - 11:21
Citation :
les joueurs de 34 ans et plus partent à la retraite en fin de saison (et non plus à 34 ans pile)
Pénalisation plus forte des managers n'ayant pas fait leur tactique
les temps forts des matchs sont accessibles à tous
le nombre de tactiques définissables à lavance passe à 8 pour les amicaux et 10 pour les coupes.(au lieu de 5)
voila ce qui a ete fait de bien sur la V5 recemment ! je trouve ca bien qu'elle soit encore evolutive parce que comme on l'avait vu y avait pas que des trucs positifs ! J'aime bcp la retraite des joueurs en fin de saison je trouve cela plus realiste... (non je n'ai pas une quipe de veixu ! je vous entends venir ! je n'ai qu'un depart a la retraite cette saison !) les temps forts c'est bien aussi !
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 5 Déc - 11:42
Renoreinz a écrit:
Citation :
les joueurs de 34 ans et plus partent à la retraite en fin de saison (et non plus à 34 ans pile)
Pénalisation plus forte des managers n'ayant pas fait leur tactique
les temps forts des matchs sont accessibles à tous
le nombre de tactiques définissables à lavance passe à 8 pour les amicaux et 10 pour les coupes.(au lieu de 5)
voila ce qui a ete fait de bien sur la V5 recemment ! je trouve ca bien qu'elle soit encore evolutive parce que comme on l'avait vu y avait pas que des trucs positifs ! J'aime bcp la retraite des joueurs en fin de saison je trouve cela plus realiste... (non je n'ai pas une quipe de veixu ! je vous entends venir ! je n'ai qu'un depart a la retraite cette saison !) les temps forts c'est bien aussi !
Les temps forts ca existe depuis toujours ... sauf qu'avant on avait pas besoin de payer pour l'avoir :p Pour le départ a la retraite ... oui c'est bien ca c'est sur
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 5 Déc - 14:06
Oui mais les temps forts on les avait plus avec le debut de la V5 maintenant ils sont revenus ! p-e grace au traineau du pere-Noel
bon je sors...
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 5 Déc - 14:12
Renoreinz a écrit:
Oui mais les temps forts on les avait plus avec le debut de la V5 maintenant ils sont revenus ! p-e grace au traineau du pere-Noel
bon je sors...
Entre ton commentaire en Elite et celui la ... on voit qu'il est en forme le Reno Et en effet, j'avais pas vu la tite note qui indiquait les changements !!! j'aime de mieux en mieux (plus en plus) cette version ... ca deviens plus clair, mais ca bug souvent et c'est plus lent quand meme je trouve ^^
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 18:48
Après un peu moins d'un mois d'utilisation de la V5 quelles sont vos impressions.
Perso je trouve que c'est juste une habitude à prendre maintenant je m'y suis fait à la V5, reste à savoir quel option va être retirer une fois que je n'aurais plus la carte supporter!
Sinon pour moi il manque touujours un truc dans les transferts c'est le Prét, j'éspére que ce serat mis en place!
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 19:38
Quand on n'est pas abonné, il manque beaucoup de choses : - la fiche des entrainements... - la possibilité de conserver une sauvegarde de match
et je ne parle que des choses qui me manquent beaucoup...
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 19:40
Personnellement je suis abonné sur un seul de mes 3 comptes et je vois pas non plus une si grande différence.
Je m'en sors bien avec ou sans
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 19:43
On se demande à quoi sert v raiment l'abonnement... A part pour les coupes managers...
J'ai été abonné sur ce compte, avec le centre de formation à 10 joueurs, je trouvais ça bien mais avec 6 joueurs pour tous, je trouve ça dommage (mais ca me coûte moins cher )
Hunter Lord Joueur de National
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 21:52
moi j'ai plus de pack gold et je vis assez mal .... pas de rapport d'entrainement ... et les stratégies sauvegardés car j'ai au moins 5 matchs/jour donc c'est soulant de repositionner a chaque fois
Sujet: Re: Defifoot V5 Mar 19 Déc - 22:09
Hunter Lord a écrit:
moi j'ai plus de pack gold et je vis assez mal .... pas de rapport d'entrainement ... et les stratégies sauvegardés car j'ai au moins 5 matchs/jour donc c'est soulant de repositionner a chaque fois
C'est vrai que c'est embetant les strategies quand meme ... surtout les consignes avec les fleches ... quand on place les joueurs il met des fleches n'importe comment et faut toujours tout refaire et ca met super longtemps ca !
Benten Joueur de DHR
Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 20 Déc - 12:41
Pierolbedo a écrit:
Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Iceman a écrit:
je poursuis: afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous lles peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée, piero, lebédo les girondins fc + rapides que la lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre
Benten : oui la guéguerre
Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 20 Déc - 14:06
Sur ceux, je propose de kicker définitivement ce jeune homme de ce forum
Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 20 Déc - 15:12
Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 20 Déc - 15:35
Hunter Lord a écrit:
Tu va finir par me rattraper a flooder ainsi
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Defifoot V5 Mer 20 Déc - 15:59
Arrete Benten tu te fais du mal là !!!!
Sujet: Re: Defifoot V5 Ven 22 Déc - 23:57
Benten a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Iceman a écrit:
je poursuis: afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous lles peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée, piero, lebédo les girondins fc + rapides que la lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre
Benten : oui la guéguerre
Sa me rappel quelquechose! Benten est encore dans son enfance, c'est le syndrome de Peter Pan!
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 1:08
Iceman a écrit:
Sa me rappel quelquechose! Benten est encore dans son enfance, c'est le syndrome de Peter Pan!
Que ta vie doit etre passionante Ice
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 1:33
Pierolbedo a écrit:
Iceman a écrit:
Que ta vie doit etre passionante Ice
Tout autant que la tienne
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 1:42
Bah entre les bedos les cours et les copines ca peut aller
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 2:15
Pierolbedo a écrit:
Bah entre les bedos les cours et les copines ca peut aller
t'arrives pas a différencier les gars et les meufs ou quoi ?
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 2:21
Le 12 tu sors
Sujet: Re: Defifoot V5 Sam 23 Déc - 2:27
lol il commence a planer la !!
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 7 Jan - 16:26
La version 5 reffet des siennes!!!
Je sais pas si chez vous sa le fait mais chez moi sa plante une fois sur deux et il me dit qu'une erreur s'est produite!!!!
Je penses que sa va être réglé assez vite mais c'est un peu chiant surtout un dimanche quand on a rien à faire!!!!!!
Salastorn Amateur 3ème District
Sujet: Re: Defifoot V5 Dim 7 Jan - 16:29
Oui depuis hier il bug ( Pour moi ) Sans doute des prob' d'hébergement ;o