| URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinou Joueur de DHR
| Sujet: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Lun 18 Fév - 13:14 | |
| Salut les gars !
Est - ce que vous auriez un MD ou un DEF a me prété ou me vendre car sinon je serai un peu dans la m**de... | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Lun 18 Fév - 13:59 | |
| Tu veux quel profil ? Jeune avec un NPA de 35 ? celui-là, je peux te le donner ! ou Expérimenté, brillant, 25 ans avec un NPA de 99 ? Celui-là, je suis prêt à l'acheter à n'importe qui et à n'importe quel prix !!!!!!!! | |
|
| |
Kinou Joueur de DHR
| |
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Lun 18 Fév - 21:20 | |
| Je profite de ce sujet pour faire une annonce .. Touil retournera au Xav's Team à la fin de la journée 18 ! J'ai besoin d'un Mt, Md ou Mo en prêt, et qui a au minimum 92 en Npa pour le remplacer .. Si vous avez ce que je cherche, contactez-moi sur Defifoot ou sur ce Sujet .. merci ! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Jeu 21 Fév - 22:15 | |
| Moi je recherche un GB entre 18-23ans d'un niveau correct pour son age mais surtout avec un assez bon potentiel Merci de me prevenir si vous pouvez m'aider | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Ven 22 Fév - 14:47 | |
| Je crains fortement MeuMeu que tu ne trouves pas ton bonheur !! C'est la crise chez les GB en ce moment ... | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Ven 22 Fév - 23:05 | |
| Il faudrait avoir un recruteur de jeunes mais le jeu ne favorise pas la formation... ou la revente de joueurs...
Je ne vois pas l'intérêt de recruter des jeunes GB et de les former si c'est pour favoriser les autres équipes... C'est ce qui est dommage dans Défifoot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Sam 23 Fév - 2:12 | |
| Vous avez malheureusement raison jvait essayer de voir en L3 :p | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Jeu 28 Fév - 12:07 | |
| Je suis dans le même cas que toi Meu-Meu. Et ne trouvant rien en transferts, j'ai décidé d'engager un excellent recruteur de jeunes GB. Maintenant, espérons qu'il va trouver une petite perle... C'est ce qu'on appelle jouer sur le long terme ! Je pense que dans ce genre de situation, c'est l'ultime recours, étant donné que les GB sont bien cachés sur les listes de transferts... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Jeu 28 Fév - 12:13 | |
| Rdv dans 10 saisons, il y aura des goals à foison dans la liste des transferts (car tous les managers actuels sont en train d'en former !!!) Par contre il y aura un manque concernant un autre poste ... "suffit" d'anticiper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Je suis dans le même cas que toi Meu-Meu.
Et ne trouvant rien en transferts, j'ai décidé d'engager un excellent recruteur de jeunes GB. Maintenant, espérons qu'il va trouver une petite perle... C'est ce qu'on appelle jouer sur le long terme !
Je pense que dans ce genre de situation, c'est l'ultime recours, étant donné que les GB sont bien cachés sur les listes de transferts... lol moi j'ai décider d'écheté un vieuuuuuuuuuuuu gardien ^^ en attendant de trouver un jeune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE | |
| |
|
| |
| URGENT POUR LA SAISON PROCHAINE | |
|