Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Top 10 de la Balonny

+12
Djis
Eloelo
Meu-Meu77.3.
Salastorn
cocoultra
darkvadenne
Paris17
Phil Le Fou
Renoreinz
Alhioupet
Moore
guilhem-08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

Top 10 de la Balonny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 1:28

Ce que j'adore dans la balonny c'est les gens qui mettent des post d'avant match mais qui ne font pas leur tactiques....en fait je comprends pas trop pourquoi les gens font sa.....Moi sa m'arrive de le faire mais c'est quand il y a un tour de découpe que je veux joué avant.....mais poster puis attendre le lendemain pour faire sa tactique c'est un peu absurde ou alors c'est de la superstition.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 1:45

cocoultra a écrit:
Ce que j'adore dans la balonny c'est les gens qui mettent des post d'avant match mais qui ne font pas leur tactiques....en fait je comprends pas trop pourquoi les gens font sa.....Moi sa m'arrive de le faire mais c'est quand il y a un tour de découpe que je veux joué avant.....mais poster puis attendre le lendemain pour faire sa tactique c'est un peu absurde ou alors c'est de la superstition.....
Ben écoutes, par contre moi, je ne comprends pas... Djis a fait sa tactique avant la fin de la dernière journée, donc ce soir je fais la mienne en me disant "Chic, le match va se jouer dans 4o minutes", mais depuis... Nada !!! J'ai tout de même fais ma strat', il était un peu plus de 2o heures... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:57, édité 1 fois
http://www.phillefou.com
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 1:54

cocoultra a écrit:
lol je pense que tu faisais allusion à moi?
je préfère faire ma stratégie le lendemain des fins de journées car...
en fait jsait pas trop pourquoi scratch mais bon... désolé coco la prochaine fois si tu veus je ferai ma stratégie dés que je peut
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 10:41

Non mais c'est pas grave du tout.....tu es si superstitieux que sa???? Moi je crois que je vais commencer à l'être car en ce moment je fais ma tactique au mm moment ac mes 3 comptes et je mets des volées à tous le monde, ya qu'avec l'OM que sa marche pas....et puis sa m'arrive de laisser un post et de pas faire ma tactique que ya la découpe....mais la je voulais jouer assez vite pour faire mon tour de découpe après, mais je te presse pas fait ta tactique quand bon te semble!!Bon match mais autant te dire que mes joueurs fveulent la victoire et uniquement la victoire.......lol

Pour répondre à Phil, si Djis a fait sa tactique avant la dernière journée, il faut qu'il la valide une dernière fois pour que le match soit joué....si il ne la valide pas tu devras attendre la fin de la journée....yen a bcp qui le font par superstition ou parce qu'ils n'ont pas envie de revenir chaque jour sur défifoot!!!

Bonne journée à tous!!!!
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 21:36

cocoultra a écrit:
Non mais c'est pas grave du tout.....tu es si superstitieux que sa???? Moi je crois que je vais commencer à l'être car en ce moment je fais ma tactique au mm moment ac mes 3 comptes et je mets des volées à tous le monde, ya qu'avec l'OM que sa marche pas....et puis sa m'arrive de laisser un post et de pas faire ma tactique que ya la découpe....mais la je voulais jouer assez vite pour faire mon tour de découpe après, mais je te presse pas fait ta tactique quand bon te semble!!Bon match mais autant te dire que mes joueurs fveulent la victoire et uniquement la victoire.......lol
je ne suis pas supersticieux, ou alors je pourrais l'etre si mon équipe gagnais des matchs mais là....lol
en tout cas bien joué pour ta victoire coco, elle était mérité
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 21:59

cocoultra a écrit:
Pour répondre à Phil, si Djis a fait sa tactique avant la dernière journée, il faut qu'il la valide une dernière fois pour que le match soit joué....si il ne la valide pas tu devras attendre la fin de la journée....yen a bcp qui le font par superstition ou parce qu'ils n'ont pas envie de revenir chaque jour sur défifoot!!!

Bonne journée à tous!!!!
Ouais ben... Cela me stresse !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zennnnnnn !!! lol! lol!
http://www.phillefou.com
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 21:55

Félicitations Charles... C'etait vraiment la grosse côte de la journée et je doute que quelqu'un aurait parié sur ta large victoire...

Du coup faut encourager Reno!!! Allez Reno faut te reprendre!! Wink
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 22:30

Notre Moore mérite de gros félicitations !

Bravo Moore ! Bravo FC St Julien !
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 22:43

On se calme ! Je suis très content de cette victoire vu que c'est la 1ère fois que ca m'arrive en championnat mais rien n'est joué.
Il reste environ 14 journées soit 42 points à prendre !! affraid
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 23:39

Bravo à toi Charles, tu es la grosse côte en compagnie de Guilhem en ce début de saison (ya Phil et Djis aussi)!!

Réno perd 2 fois à domicile sur 2, c'est pas normal....en tout cas celui qui passe après Moore va se prendre toute la colère de Réno sur lui!!!Remarquez moi je prends Moore chez lui à la prochaine journée....je vais essayer de pas prendre 3-0 comme l'année dernière!!!!Un nul serrait très bien pour moi...

En tout cas sa dénote bien que la concurrence en Balonny est très forte et que être parmis les premiers de la Balonny est un vrai exploit!!!!
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 23:43

3-0 c'est le tarif de Charles en ce moment car c'est aussi ce qu'il vient de mettre en découpe!!!!Pourquoi je dois jouer contre lui dans sa période faste???
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 0:37

cocoultra a écrit:
En tout cas sa dénote bien que la concurrence en Balonny est très forte et que être parmis les premiers de la Balonny est un vrai exploit!!!!

Entre Balonnien on est d'accord mais il faut le montrer aux autres pays qui sont sceptiques sur notre superiorité!! il faut gagner des coupes!!!

Allez la Balonny!! Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 23:53

Pour gagner des coupes, tu as montré le chemin, Guilhem !

En Balonny, faire le doublé Coupe-championnat doit être particulièrement difficile !
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 0:38

Avant de jouer contre Coco, je vais aller regarder mon classement ! Je dois avoir mon meilleur classement depuis que je suis sur Défifoot...

....

Je suis 229ème ! Même pas mieux qu'en octobre dernier !! affraid

Mais j'ai quand même 50 points de plus !!! Shocked
Ca devient de plus en plus difficile d'être bien classé dans Défifoot !
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 0:59

Bon bin voila j'ai perdu contre Moore.........je mérites mieux mais comme dabitude contre Moore j'ai pas de chance.........je pense que défifoot m'en veut en ce moment car je me fait voler sur tout mes comptes (j'ai réussi à perdre 1-0 ac 8 occaz' pour moi et 1 seul pour l'autre ac une possession de 78%......)......

En tout cas les adversaires à battre cette saison ce sont Moore, Guilhem, Djis.......tout le monde quoi
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 23:55

cocoultra a écrit:
Bon bin voila j'ai perdu contre Moore.........je mérites mieux mais comme dabitude contre Moore j'ai pas de chance.........je pense que défifoot m'en veut en ce moment car je me fait voler sur tout mes comptes (j'ai réussi à perdre 1-0 ac 8 occaz' pour moi et 1 seul pour l'autre ac une possession de 78%......)......

En tout cas les adversaires à battre cette saison ce sont Moore, Guilhem, Djis.......tout le monde quoi
Je ne peux pas m'excuser en permanence pour ce qui t'arrive... Je n'ai jamais considéré que Défifoot était un jeu logique à chaque match mais le foot n'est pas non plus toujours logique.
Maintenant, sur ce match, tu mérites le point du match nul, après, on peut en discuter toute la saison et aussi considérer que mes 2 buteurs ont été + efficaces...
J'ai aussi eu quelques passages "à vide" avec une impression d'injustice. Regarde bien mon équipe (et mes attaquants) et dis-moi si tu penses que le résultat est vraiment illogique.
J'espère que je suis clair dans mes explications. Bonne saison Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 0:02

Non non c'est pas une injustice du tout, ce qui m'énerve le plus c'est mes attaquants qui plantent rien....ils leur faut 10 occaz pour mettre 1 but c'est chiant.....je vais pas crier à l'injustice sur ce match (par rapport à la saison précédente au retour....lol) tu as gagné, bravo à toi et moi je vais réapprendre les bases à mes attaquants qui sont loin d'avoir des stats de merde........il faut savoir reconnaitre que je suis tombé sur plus fort!!!!!J'ai eu l'occaz' de mieux faire en première mi-temps mais ton gariden a fait ce qu'il fallait (faut dire il est dans l'équipe type des 2 dernière journées) et en 2ème mi-temps tes attaquants ont fait le boulot.....

Cette saison tu joue brillament sur les 3 tableaux, je te souhaites de continuer à représenter si bien la Balonny
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 0:35

Moore a écrit:
Avant de jouer contre Coco, je vais aller regarder mon classement ! Je dois avoir mon meilleur classement depuis que je suis sur Défifoot...

....

Je suis 229ème ! Même pas mieux qu'en octobre dernier !! affraid

Mais j'ai quand même 50 points de plus !!! Shocked
Ca devient de plus en plus difficile d'être bien classé dans Défifoot !

Tu peux aussi le regarder après... je ne crois pas qu'il puisse être moins bon!! Wink

Pour en revenir à ce que dit Coco... c'est clair, je comprend qu'il soit déçu... mais courage tu vas te reprendre et finalement, on a tous à un moment où un autre des passages à vide, c'est peut être là que l'on reconnait les grands managers et equipe comme celle de Réno qui n'en ont que très rarement mais qui arrivent très souvent à limiter la casse dans ces periodes!!

Je pense que tu es un très bon manager mais que peut etre tes joueurs manquent un peu d'experience... Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 0:53

Merci pour tes compliments Guilhem sa fait très plaisir!!!

Je vais peut être passer pour un boulet en disant sa mais est-ce que c'est parce que mes attaquants n'ont pas leur barre d'expérience à 100 qu'il leur faut 5 tirs pour marquer un but????Surtout que sa arrive tjs dans les match importants!!!!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 1:13

cocoultra a écrit:
Merci pour tes compliments Guilhem sa fait très plaisir!!!

Je vais peut être passer pour un boulet en disant sa mais est-ce que c'est parce que mes attaquants n'ont pas leur barre d'expérience à 100 qu'il leur faut 5 tirs pour marquer un but????Surtout que sa arrive tjs dans les match importants!!!!

Non... ça arrive, c'est tout!! Je viens de faire un match amical... 9 occaz et pas un but... pourtant NPA mes 2 attaquants avaient NPA 100 et 95!!

Pour ta seconde question je pense que lors des gros matchs la stat en pression compte aussi!!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:11

Au FCNA, la saison est très très mal partie... Un point sur 15 possibles... J'essaie de me remonter le moral en me disant que j'ai tout de même affronté Phil, Moore, Guilhem, Reno (par qui je viens de m'en prendre 3) et MeuMeu (en position difficile également, il est le seul à qui j'ai pris un point). Que des cracs quoi, il aurait suffit de me prendre Coco et Djis en plus, et c'était 0 point sur 18 possibles ! Laughing Je comprends pas, j'ai pas un super effectif mais il est pas non plus à chier... Il est meilleur que la saison dernière et les résultats eux, ne le sont pas... Si quelqu'un a une solution... Je suis preneur ! Laughing Wink
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:34

Je viens de voir que j'affronte Coco à la prochaine journée... Pour prendre aucun point y'a pas mieux que mon calendrier... Merci Défifoot ! Rolling Eyes Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:56

alhioupet a écrit:
Au FCNA, la saison est très très mal partie... Un point sur 15 possibles... J'essaie de me remonter le moral en me disant que j'ai tout de même affronté Phil, Moore, Guilhem, Reno (par qui je viens de m'en prendre 3) et MeuMeu (en position difficile également, il est le seul à qui j'ai pris un point). Que des cracs quoi, il aurait suffit de me prendre Coco et Djis en plus, et c'était 0 point sur 18 possibles ! Laughing Je comprends pas, j'ai pas un super effectif mais il est pas non plus à chier... Il est meilleur que la saison dernière et les résultats eux, ne le sont pas... Si quelqu'un a une solution... Je suis preneur ! Laughing Wink

C'est assez aléatoire ... avec le même effectif je perd 3 a 0 contre une équipe de meme niveau, puis fait match nul contre une équipe qui ne fait pas sa strat pour ensuite gagner 3 a 0 et battre Drogba ...
Ta un meilleur effectif que moi mais je perd contre toi en coupe manager et gagne contre des NPA 96-98 Rolling Eyes

Faut pas trop chercher a comprendre, faut prendre les matchs les uns après les autres et puis c'est tout Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:58

alhioupet a écrit:

J'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas comment!! Je crois simplement qu'il y a aussi une stat cachée qui correspond à la confiance... il faudrait que tu arrives à te lancer et peut être qu'après ça irait mieux!!

En tout cas bon courage!!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 13:43

Mise a jour du 12/02/2007

1. Renoreinz (Reinz Team) _________ 3844pts
2. Guilhem-08 (FC Pérols) ___________________ 3737pts
3. Moore (FC St Julien) __________________ 3725pts

4. PhilLeFou (OM Crazy Phil)________________ 3337pts
5. Djis (Killer Town)____________________ 3095pts

6. Dali (Club Africain) ______________________ 3010pts
7. Alhioupet21 (FC Nantes Atlantique) _____ 3008pts

8. Meu-Meu77 (FC Bistouris)_______________ 2847pts
9. Cacal13 (OM en Force)_______________2679pts
10. Tintinber (l'AS Ken de Vitry)_______ 2290pts

Cette semaine :

Les plus gros changements concernent le milieu du TOP 10, car devant les positions restent inchangées. Guilhem-08 et Moore atteignent tous deux leur meilleur classement se rapprochant de plus en plus de Reno et creusant l'écart avec Phil, 4ème à près de 400 points de Moore, et qui n'est pourtant pas en reste dans ce championnat.

Derrière, la lutte est rude : Djis s'est emparé de la 5ème place qui reflette bien ses résultats depuis quelques saisons et surtout depuis le début du championnat. Cette progression s'est faite au dépens de Dali, 6ème mais en sursis avec une défaite non comptabilisée, et Alhioupet (7ème). Ce dernier devrait se remonter à la faveur d'une fin de calendrier un peu moins difficile.

Enfin derrière, c'est status quo. Meu-Meu, Cacal et Tintinber conservent leur position respective en enregistrant, pour certains, une progression qui devrait les rapprocher des places supérieures...

Progression du Top 10 Balonnien :
31572 Points (+ 211 pts)

Vous l'aurez compris, la Balonny enregistre toujours une belle progression générale, preuve s'il en est de sa qualité!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 12 Empty

Top 10 de la Balonny
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant