Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Top 10 de la Balonny

+12
Djis
Eloelo
Meu-Meu77.3.
Salastorn
cocoultra
darkvadenne
Paris17
Phil Le Fou
Renoreinz
Alhioupet
Moore
guilhem-08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

Top 10 de la Balonny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 2:33

Moore a écrit:
Perso, je préfère rester en L1... Même si les résultats ne sont pas toujours là, l'ambiance est plutôt bonne.
Tu m'etonne !!! Je ne sais pas comment c'est dans les autres chambres, mais j'avoue que je suis super bien tombé depuis que je suis arrivé en 32 Balonny et particulièrement la L1, plus d'un an déjà que je suis sur Défifoot... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 2:41

Phil Le Fou a écrit:
Moore a écrit:
Perso, je préfère rester en L1... Même si les résultats ne sont pas toujours là, l'ambiance est plutôt bonne.
Tu m'etonne !!! Je ne sais pas comment c'est dans les autres chambres, mais j'avoue que je suis super bien tombé depuis que je suis arrivé en 32 Balonny et particulièrement la L1, plus d'un an déjà que je suis sur Défifoot... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je gère une équipe en chambre 16 pour un pote (mais comme c'est moi qui fait presque tout c'est un peu comme si c'était ma 3ème équipe) et contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est un peu mort, pas mal même. Pourtant au début, il y avait de l'ambiance mais çà n'a pas évoluer et les managers actifs se sont éteints petit à petit face à l'inactivité des "managers fantômes" Evil or Very Mad
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 2:48

Ben ça c'est souvent le problème, il suffit qu'un ou deux membres actifs s'en aillent et bien souvent, personne ne reprend le flambeau pour mettre de l'animation, oraganiser des trucs sympa, etc...

Mais je dirais que c'est partout pareil et même dans la vie réelle, helas... Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi qui connait pas mal le monde des medias et du spectacle, je peux te dire que c'est de plus en plus dur de bouger les gens... Sauf s'il ya une "carotte" à la clé, c'est bien le drame.... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 3:04

la différence c'est quen chambre 16, il ya avait à peine un ou deux managers actifs par pays donc faire de l'animation à 5 où 6 managers s'est très vite lassant.
C'est comme aux débuts de la 32, je ne connaissait qu'ice, flol et mike qui discutaient sur le forum défifoot dans un topic de discussions "chambre 32". Puis, c'est surtout grâce à ce forum initié par le "Grand Reno" que beaucoup de managers se sont retrouvés et c'est à partir de là que la chambre s'est réellement animée. Il manquait juste un lieu de ralliement et Reno nous l'a apporté Very Happy

Merci reno cheers
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 3:11

Ah ça, c'est vrai que ce forum est une sacrée trouvaille à laquelle j'ai adhéré tout de suite... Laughing Laughing

Helas, je nai pas le temps que je voudrais pour m'y consacrer un peu plus, car je suis aussi modo sur un très gros forum de jeu d'elevage virtuel qui me prend pas mal de temps, puis admin a droite à gauche sur des plus petits forums, sans compter les forums de moto, de musique et MON forum, alors il me faudrait des journées de 48 heures !!! lol! Rolling Eyes

Mais tout de même, quand je lis le "Journal" de la Balonny après les matchs, j'aime bien car on sent qu'il y a de l'ambiance et du respect entre nous, c'est pas figé et c'est d'autant plus remarquable que toutes les "Générations' se rencontrent comme ça, sans fossé...J'Adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, oui, tu as raison de le souligner, MERCI Reno et BRAVO !!! Wink Wink Wink Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 11:19

Pour répondre à Moore qui se pose des questions quand aux stratégies, je penses que le mieux c'est de faire comme au début de la V5:
on pouvait pas faire monter ses attaquants quand ils étaient tout en haut ou qu'on pouvait pas faire descendre ces DF quand ils étaient en bas.

Moi je ne fait pas monter mes attaquants, et je ne fais pas descendre mes défenseurs et sur mes 3 équipes le résultats c'est vu car à chaque aucun hors jeux pour moi alors que les autres ont jusqu'à 5 hors jeux.

Je dis pas que sa marche à chaque fois mais souvent quand donc je penses qu'il ne faut pas être "bourin" sur les consignes et faire monter qu'un peu tes joueurs et je penses que sa ira

Maintenant si tu fais déja sa je sais pas trop quoi te dire.....

Sinon je penses que vous avez pas trop de soucis à vous faire, vous ne descendrer pas...j'ai un pote qui pdt 4 saisons jouait que la découpe avec son équipe type et qui en championnat faisait jouer que les jeunes (des fois aussi l'équipe type sinon tu t'en sort plus et tu descends) et résultat il a une équipe de tarré et peut jouer sur tout les tableaux (pour ceux que se intéresse c'est la DBZ team, chambre 31), après c'est sur que c'est risqué mais je penses qu'il faut rester en L1...en plus vous nous manquerez si vous descendez, on se sentirait obligé de vous rejoindre!!!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:28

Phil Le Fou a écrit:
Ah ça, c'est vrai que ce forum est une sacrée trouvaille à laquelle j'ai adhéré tout de suite... Laughing Laughing

Helas, je nai pas le temps que je voudrais pour m'y consacrer un peu plus, car je suis aussi modo sur un très gros forum de jeu d'elevage virtuel qui me prend pas mal de temps, puis admin a droite à gauche sur des plus petits forums, sans compter les forums de moto, de musique et MON forum, alors il me faudrait des journées de 48 heures !!! lol! Rolling Eyes

Mais tout de même, quand je lis le "Journal" de la Balonny après les matchs, j'aime bien car on sent qu'il y a de l'ambiance et du respect entre nous, c'est pas figé et c'est d'autant plus remarquable que toutes les "Générations' se rencontrent comme ça, sans fossé...J'Adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, oui, tu as raison de le souligner, MERCI Reno et BRAVO !!! Wink Wink Wink Wink

Tu es sur My e-farm ? Shocked

Et aussi, bravo Reno !!!
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:54

Moore a écrit:
Phil Le Fou a écrit:

Tu es sur My e-farm ? Shocked

Et aussi, bravo Reno !!!
Ah non, désolé, je ne fais pas dans la "Basse courre" !!! lol!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:57

Alors c'est quoi ton élevage ? des dragons ? des licornes ? des chiens... clown
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 1:02

Non, juste des chiens... Wink Wink Wink Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 1:04

Perso, je préfère les chats... lol!
et j'ai fait dans la basse-cour dans une vie antérieure...
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 20:13

Moi, j'ai déjà testé la basse-cour, les cochons, les vaches... Mais le seul auquel j'ai accroché, c'est le mouton !! ptdr Laughing Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:58

pale Je suis un peu blazé de mes derniers résultats donc si quelqu'un veut faire le classement...
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 16:11

Si j'ai le temps, je m'y colle mais pas avant demain...
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 0:56

Cette semaine j'ai décidé de prendre une initiative et je prends le temps de faire le top 10 de la balonny pour le premier jour de cette nouvelle année (je devrais être en train de réviser mes partiels!!!lol)

Mise a jour du 01/01/2007

1. Renoreinz (Reinz Team) _______ 3965pts
2. Moore (FC St Julien) ___________________ 3535pts
3. Guilhem-08 (FC Pérols)________________3379pts

4. PhilLeFou (OM Crazy Phil)________________ 3330pt
5. Alhioupet21 (FC Nantes Atlantique)____ 3178pts

6. Dali (Club Africain)_____________________ 3098pts
7. Djis (Killer Town)_________________ 2956pts

8. Meuh-Meuh77 (FC Bistouris)___________ 2660pts
9. Cacal13 (OM en Force)_______________2174pts
10. Nverlas (Cap de bos)_________ 2000pts

-Moore reprend l'avantage à Guilhem-08 pour la bataille de la deuxième place

-Changement de place entre Dali (qui est en bonne place pour revenir en L1) et Djis

-Coco gagne une place aux dépends de Tintinber qui disparait même du top 10 aux profits de Nverlas qui fait son apparition et qui lutte aussi pour revenir parmis nous...(je lui souhaites bonne chance, ainsi qu'à Dali)

-En ce qui concerne les points, Réno après son petit coup de moins bien de mi-décembre nous montre qu'il est bien le meilleur de la balonny (plus que 35 pts et la barre des 4000 est atteinte). Il a doublé son avance sur le deuxième (330 pts maintenant)

-La plus grosse perte de points est à mettre à l'actif de guilhem-08 (qui a perdu une place du même coup), et d'ailleurs il ne sont que deux à avoir perdu des points...mais je suis sur qu'ils vont repartir du bon pied en cette année 2007 et que tous le monde aura augmenté la prochaine fois!!!

-Les deux plus gros gains sont à mettre à l'actif de Dali, +324, et de Coco, +338 (j'aurais pu faire ma star et mettre que moi mais c'était tellement serré que je préféré partager la une...lol)

Voila et encore une fois bonne année à tous et bonne santé!!!!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 14:37

Voila une belle analyse de la situation de la Balonny !

BRAVO ! afro
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 14:40

Merci beaucoup Embarassed
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 14:52

Merci d'avoir fait la mise a jour!! je m'y remettrai mais vu que je dégringolais au classement, j'étais pas très chaud!!

En tout cas bonne chance pour cette année 2007!! Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 15:29

Pas de pbm Guilhem, je l'ai fait car c'était le premier jour de l'année mais tu reste l'homme de la situation quand il s'agit du top 10!!!!
N'empèche que depuis la mise à jour d'hier, plus personne n'a le mm nombre de points aujourd'hui!!!!lol
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 15:42

C'est le principe de la mise à jour... Si on ne la fait pas régulièrement, ca ne sert à rien... Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 22:23

cheers J'ai battu Al!! Me voici 2nd ex-aequo avant le match de coco contre Arnas (qu'il va forcément perdre!! lol)

Mais bon faut pas s'enflammer!!
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:15

Franchement mm si c'est quasi improbable que sa arrive je flippes trop de perdre contre Arnas, ce serait la honte!!!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptySam 6 Jan - 15:31

cocoultra a écrit:
Franchement mm si c'est quasi improbable que sa arrive je flippes trop de perdre contre Arnas, ce serait la honte!!!!

C'est sûr que le 1er qui perd contre Arnas va en entendre parler jusqu'à la fin de la saison... Laughing
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptySam 6 Jan - 20:13

Moore a écrit:
cocoultra a écrit:

C'est sûr que le 1er qui perd contre Arnas va en entendre parler jusqu'à la fin de la saison... Laughing

Arrêtez, c'est l'équipe dont on va avoir le plus peur maintenant !! pale affraid
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 EmptySam 6 Jan - 22:55

Le problème de cette équipe (Arnas) c'est que si un manager la reprend sans changer le nom, il peut faire une bone strat et gagner... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de la Balonny   Top 10 de la Balonny - Page 7 Empty

Top 10 de la Balonny
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant