| Top 10 de la Balonny | |
|
+12Djis Eloelo Meu-Meu77.3. Salastorn cocoultra darkvadenne Paris17 Phil Le Fou Renoreinz Alhioupet Moore guilhem-08 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 3:04 | |
| la différence c'est quen chambre 16, il ya avait à peine un ou deux managers actifs par pays donc faire de l'animation à 5 où 6 managers s'est très vite lassant. C'est comme aux débuts de la 32, je ne connaissait qu'ice, flol et mike qui discutaient sur le forum défifoot dans un topic de discussions "chambre 32". Puis, c'est surtout grâce à ce forum initié par le "Grand Reno" que beaucoup de managers se sont retrouvés et c'est à partir de là que la chambre s'est réellement animée. Il manquait juste un lieu de ralliement et Reno nous l'a apporté Merci reno | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 3:11 | |
| Ah ça, c'est vrai que ce forum est une sacrée trouvaille à laquelle j'ai adhéré tout de suite...
Helas, je nai pas le temps que je voudrais pour m'y consacrer un peu plus, car je suis aussi modo sur un très gros forum de jeu d'elevage virtuel qui me prend pas mal de temps, puis admin a droite à gauche sur des plus petits forums, sans compter les forums de moto, de musique et MON forum, alors il me faudrait des journées de 48 heures !!!
Mais tout de même, quand je lis le "Journal" de la Balonny après les matchs, j'aime bien car on sent qu'il y a de l'ambiance et du respect entre nous, c'est pas figé et c'est d'autant plus remarquable que toutes les "Générations' se rencontrent comme ça, sans fossé...J'Adore !!!
Alors, oui, tu as raison de le souligner, MERCI Reno et BRAVO !!! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Dim 17 Déc - 11:19 | |
| Pour répondre à Moore qui se pose des questions quand aux stratégies, je penses que le mieux c'est de faire comme au début de la V5: on pouvait pas faire monter ses attaquants quand ils étaient tout en haut ou qu'on pouvait pas faire descendre ces DF quand ils étaient en bas.
Moi je ne fait pas monter mes attaquants, et je ne fais pas descendre mes défenseurs et sur mes 3 équipes le résultats c'est vu car à chaque aucun hors jeux pour moi alors que les autres ont jusqu'à 5 hors jeux.
Je dis pas que sa marche à chaque fois mais souvent quand donc je penses qu'il ne faut pas être "bourin" sur les consignes et faire monter qu'un peu tes joueurs et je penses que sa ira
Maintenant si tu fais déja sa je sais pas trop quoi te dire.....
Sinon je penses que vous avez pas trop de soucis à vous faire, vous ne descendrer pas...j'ai un pote qui pdt 4 saisons jouait que la découpe avec son équipe type et qui en championnat faisait jouer que les jeunes (des fois aussi l'équipe type sinon tu t'en sort plus et tu descends) et résultat il a une équipe de tarré et peut jouer sur tout les tableaux (pour ceux que se intéresse c'est la DBZ team, chambre 31), après c'est sur que c'est risqué mais je penses qu'il faut rester en L1...en plus vous nous manquerez si vous descendez, on se sentirait obligé de vous rejoindre!!!! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 0:28 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- Ah ça, c'est vrai que ce forum est une sacrée trouvaille à laquelle j'ai adhéré tout de suite...
Helas, je nai pas le temps que je voudrais pour m'y consacrer un peu plus, car je suis aussi modo sur un très gros forum de jeu d'elevage virtuel qui me prend pas mal de temps, puis admin a droite à gauche sur des plus petits forums, sans compter les forums de moto, de musique et MON forum, alors il me faudrait des journées de 48 heures !!!
Mais tout de même, quand je lis le "Journal" de la Balonny après les matchs, j'aime bien car on sent qu'il y a de l'ambiance et du respect entre nous, c'est pas figé et c'est d'autant plus remarquable que toutes les "Générations' se rencontrent comme ça, sans fossé...J'Adore !!!
Alors, oui, tu as raison de le souligner, MERCI Reno et BRAVO !!! Tu es sur My e-farm ? Et aussi, bravo Reno !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 0:54 | |
| - Moore a écrit:
- Phil Le Fou a écrit:
- Ah ça, c'est vrai que ce forum est une sacrée trouvaille à laquelle j'ai adhéré tout de suite...
Alors, oui, tu as raison de le souligner, MERCI Reno et BRAVO !!! Tu es sur My e-farm ?
Et aussi, bravo Reno !!! Ah non, désolé, je ne fais pas dans la "Basse courre" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 0:57 | |
| Alors c'est quoi ton élevage ? des dragons ? des licornes ? des chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 1:04 | |
| Perso, je préfère les chats... et j'ai fait dans la basse-cour dans une vie antérieure... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Lun 18 Déc - 21:58 | |
| Je suis un peu blazé de mes derniers résultats donc si quelqu'un veut faire le classement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 19 Déc - 16:11 | |
| Si j'ai le temps, je m'y colle mais pas avant demain... | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 0:56 | |
| Cette semaine j'ai décidé de prendre une initiative et je prends le temps de faire le top 10 de la balonny pour le premier jour de cette nouvelle année (je devrais être en train de réviser mes partiels!!!lol)
Mise a jour du 01/01/2007
1. Renoreinz (Reinz Team) _______ 3965pts 2. Moore (FC St Julien) ___________________ 3535pts 3. Guilhem-08 (FC Pérols)________________3379pts 4. PhilLeFou (OM Crazy Phil)________________ 3330pt 5. Alhioupet21 (FC Nantes Atlantique)____ 3178pts 6. Dali (Club Africain)_____________________ 3098pts 7. Djis (Killer Town)_________________ 2956pts 8. Meuh-Meuh77 (FC Bistouris)___________ 2660pts 9. Cacal13 (OM en Force)_______________2174pts 10. Nverlas (Cap de bos)_________ 2000pts
-Moore reprend l'avantage à Guilhem-08 pour la bataille de la deuxième place
-Changement de place entre Dali (qui est en bonne place pour revenir en L1) et Djis
-Coco gagne une place aux dépends de Tintinber qui disparait même du top 10 aux profits de Nverlas qui fait son apparition et qui lutte aussi pour revenir parmis nous...(je lui souhaites bonne chance, ainsi qu'à Dali)
-En ce qui concerne les points, Réno après son petit coup de moins bien de mi-décembre nous montre qu'il est bien le meilleur de la balonny (plus que 35 pts et la barre des 4000 est atteinte). Il a doublé son avance sur le deuxième (330 pts maintenant)
-La plus grosse perte de points est à mettre à l'actif de guilhem-08 (qui a perdu une place du même coup), et d'ailleurs il ne sont que deux à avoir perdu des points...mais je suis sur qu'ils vont repartir du bon pied en cette année 2007 et que tous le monde aura augmenté la prochaine fois!!!
-Les deux plus gros gains sont à mettre à l'actif de Dali, +324, et de Coco, +338 (j'aurais pu faire ma star et mettre que moi mais c'était tellement serré que je préféré partager la une...lol)
Voila et encore une fois bonne année à tous et bonne santé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 14:37 | |
| Voila une belle analyse de la situation de la Balonny ! BRAVO ! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 14:40 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 14:52 | |
| Merci d'avoir fait la mise a jour!! je m'y remettrai mais vu que je dégringolais au classement, j'étais pas très chaud!! En tout cas bonne chance pour cette année 2007!! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 15:29 | |
| Pas de pbm Guilhem, je l'ai fait car c'était le premier jour de l'année mais tu reste l'homme de la situation quand il s'agit du top 10!!!! N'empèche que depuis la mise à jour d'hier, plus personne n'a le mm nombre de points aujourd'hui!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Mar 2 Jan - 15:42 | |
| C'est le principe de la mise à jour... Si on ne la fait pas régulièrement, ca ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Ven 5 Jan - 22:23 | |
| J'ai battu Al!! Me voici 2nd ex-aequo avant le match de coco contre Arnas (qu'il va forcément perdre!! lol) Mais bon faut pas s'enflammer!! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Sam 6 Jan - 1:15 | |
| Franchement mm si c'est quasi improbable que sa arrive je flippes trop de perdre contre Arnas, ce serait la honte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Sam 6 Jan - 15:31 | |
| - cocoultra a écrit:
- Franchement mm si c'est quasi improbable que sa arrive je flippes trop de perdre contre Arnas, ce serait la honte!!!!
C'est sûr que le 1er qui perd contre Arnas va en entendre parler jusqu'à la fin de la saison... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Sam 6 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny Sam 6 Jan - 22:55 | |
| Le problème de cette équipe (Arnas) c'est que si un manager la reprend sans changer le nom, il peut faire une bone strat et gagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la Balonny | |
| |
|
| |
| Top 10 de la Balonny | |
|