| [saison 11] mi-saison | |
|
|
|
Cette saison, où va atterir le trophée de L1 Galand? | L'ogre sévillan va la garder chez lui, sans vouloir partager | | 33% | [ 2 ] | En Essone, car il y a une belle équipe et surtout un manager expérimenté | | 17% | [ 1 ] | Piero le ramenera t'il en terre girondine? | | 50% | [ 3 ] | Ou bien ce sera mike qui se chargera de le ramener au haillan, moyennant salaire, bien entendu | | 0% | [ 0 ] | Le tigre semble avoir une faim de loup, peut etre l'atteindra t'il | | 0% | [ 0 ] | chez xav, il est toujours parmi les motivés pour les premières places et peut en destabiliser plus d'un | | 0% | [ 0 ] | The b.o.s.s ou juve, les deux promus qui peuvent créer la surprise | | 0% | [ 0 ] | chez Hooligan, qui a déjà trois championnats et une coupe à son palmares, peut etre | | 0% | [ 0 ] | flol et l'OF vont briguer le titre, malgré le mauvais début de saison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| Moi non plus j'ai pas trop de sous. Je joue Piero | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Jeu 31 Aoû - 22:56 | |
| et puis en plus t'a pas trop de chance face à un piero qui a gagné mais qui aurait pu tout aussi bien perdre ce match. t'en fais pas, on est pas encore à la mi-championnat et tu as le temps de récupérer le fauteil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 2 Sep - 0:34 | |
| Parce que tu penses vraiment que je vais finir la saison dans le fauteuil de leader | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 2 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 2 Sep - 1:57 | |
| C'est à dire que la je suis encadré par une armada bordelaise Au secours Et avec Piero, sa va pas être de la tarte, si en plus tu viens y mettre ton grain de sel J'aimerai bien le titre, mais je préfére réussir en Elite. Ensuite si avec de la chance je fais un triplé Decoupe Elite et Championnat sa ne me dérange pas. Mais la je suis en pleine utopie | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 2 Sep - 12:55 | |
| je comprendrai à la limite si tu me disais que piero t'embete, mais surement pas moi: je suis 3eme mais à 4 points de toi. tu as encore de la marge . Ensuite, on peut s'arranger: tu prend l'élite, en me laissant la découpe et je ne me mele pas au titre. Ca va ? EDIT: je viens de perdre en découpe face à reinz', alors tu peux la gagner aussi si ça te fait plaisir au fait, regarde ce match, dur à encaisser reinz' team 3-2 bordeù http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=213867&compet=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Lun 4 Sep - 18:04 | |
| Je viens de perdre face à Asvince, donc tu peux le prendre le titre. Ensuite moi je veux bien la Decoupe et l'Elite, mais est-ce que je vais y arriver, j'y crois pas trop. Ton match face à Reno ressemble un peu à ma défaite face à Piero. | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 9 Sep - 19:10 | |
| Sur cette journée sa n'avance pas beaucoup, matchs nuls voir défaite des 4 premiers. Au faite vous pensez toujours que "l'ogre sévillan" va rafler le titre | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Sam 9 Sep - 19:54 | |
| moi g vote pr asvince tt le monde a été surpris sur le coup mais il fé une bonne saison !!!!! ice je pense que ta les moyen de gagner enfin plus que moi ça c sur!!!! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 0:16 | |
| bin moi en tant que manager modeste j'ai vote pour...moi !! Ice je reste persuade que tu as les moyens de gagner le championnat ! sinon toujours faire attention a asvince ronney xav et mike !! mine de rien on a quand meme une sacre division ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 0:37 | |
| tiens, c'est marrant ces signes astrologiques sous les avatars... je suis donc capricorne et chevre. Voila qui m'aidera surement à prévoir l'équipe qui me permettra de gagner le prochain match . eh bien, après 4 saisons dans son championnat, donc 8 matchs, je vous annonce que je n'ai toujours pas gagné contre ice! on remettra ça à la prochaine fois. tu connais l'expression "la 9eme tentative n'est jamais pareille" ? et pourtant je ne suis pas passé loin cette fois. allez, bonne suite. P.S: pour ne pas trop me mouiller, mes favoris au titre restent piero et ice. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 0:45 | |
| moi aussi j'ai la chevre !!! ca correspond a quoi la chevre ? | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: rien Dim 10 Sep - 0:52 | |
| moi g aucun signe c bizarre mais c sur je doit avoir la chevre a voir mes resultat lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 1:08 | |
| si t'as rien c'est parce que tu n'as pas complete ton profil !! | |
|
| |
Asvince Amateur 2ème District
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 1:32 | |
| - rooney14 a écrit:
- moi g vote pr asvince tt le monde a été surpris sur le coup mais il fé une bonne saison !!!!!
ice je pense que ta les moyen de gagner enfin plus que moi ça c sur!!!! Le 1er surpris ça été moi Même si je fais une bonne saison, je ne peux pas mener de front le championnat et la coupe Elite avec mon effectif. Pour moi l'essentiel c'est le maintient et de reconstruire mon équipe. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 20:31 | |
| le second signe correspond à l'astroligie chinoise. Si je ne me trompe pas, chevre va de debut fevrier 1991 à fin janvier 1992, et on enchaine sur l'année du singe. voila piero, ça correspond en gros à ton année de naissance.
sinon, je vous souhaite une bonne semaine à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Dim 10 Sep - 22:52 | |
| et merde a un mois pres j'etais pas une chevre !!! remarque c'est quoi pour l'annee 90 ? ca se trouve c'est pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Lun 11 Sep - 14:47 | |
| J'ajouterai que tous les 12 ans le même signe revient. Ainsi 1988 et 2000 sont les années du Dragon. Les bordelais sont des chévres Je parlais de leurs supporters Piero et Mike, et de leur signe chinois - Asvince a écrit:
- Le 1er surpris ça été moi Même si je fais une bonne saison, je ne peux pas mener de front le championnat et la coupe Elite avec mon effectif.
Pour moi l'essentiel c'est le maintient et de reconstruire mon équipe. Euh et moi, je fais le front de la Decoupe, celui de l'Elite, et le championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Lun 11 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Lun 11 Sep - 19:41 | |
| D'un autre coté au debut je négligé la Decoupe, et c'est la que mes joueurs soufflé, mais vu ou je suis arrivé j'ai arrété de négligé la Découpe, et j'aligne mes jeunes en championnat, pour faire soufflé | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Lun 11 Sep - 22:23 | |
| le mieux en fait pour faire soufler c'est l'Elite ! mais seulement si tu arrives a assurer ta qualif assez rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Mar 12 Sep - 2:52 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- le mieux en fait pour faire soufler c'est l'Elite ! mais seulement si tu arrives a assurer ta qualif assez rapidement !
En gros faire le contraire de ce que j'ai fait au premier tour | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Ven 15 Sep - 21:10 | |
| - Iceman a écrit:
- Les bordelais sont des chévres Je parlais de leurs supporters Piero et Mike, et de leur signe chinois
attend un peu ice, je retiens ... effectivement, on est une bande de chevres... mais en attendant tu as au classement une chevre devant et une derrière pas trop inquiet? | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Ven 15 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison Ven 15 Sep - 22:37 | |
| N'empéche que 2éme avec une équipe bis qui joue les 3/4 des matchs c'est satisfaisant. Piero, je ne t'indique plus la buvette, à force tu connais le chemin Une chévre devant une chévre dérriére, je sens que je vais faire un élevage un mes biquettes Je vais me faire descendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [saison 11] mi-saison | |
| |
|
| |
| [saison 11] mi-saison | |
|