| Saison 10 deuxième partie | |
|
|
|
Qui serat champion? | Betis Seville: spécificité "fini souvent 3éme" | | 75% | [ 6 ] | Xav Team: spécificité "promus et comique dans l'âme" | | 0% | [ 0 ] | Girondins FC: "Piero a dit qu'il se tirerai une balle et il l'a pas encore fait" | | 13% | [ 1 ] | AS Vert de l'essone: spécificité "capable du pire comme du meileur" | | 0% | [ 0 ] | Olympique Feillendis: "le retour du jet d'ail???" | | 12% | [ 1 ] | Inter 2006: "faire mieux que la saison passée! (pas trop difficile)" | | 0% | [ 0 ] | Hooligan4ever: "le retour de la momie?" | | 0% | [ 0 ] | Bordeù et Berrichons : "pour qui le titre n'est plus une préoccupation?!" | | 0% | [ 0 ] | The Tiger: "le tigre est-il en lui?" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| |
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Ven 28 Juil - 23:02 | |
| promis, je me débrouille ... | |
|
| |
| |
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Sam 29 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Lun 31 Juil - 0:21 | |
| Victoire courte mais victoire quand même, désolé Mike. En tous cas je te souhaite bonne chance pour le maintien.
De mon coté pour le titre c'est loin d'être fait, sa va être tendu, et il y aura une mini finale face à Asvince lors de la dérniére journée. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Lun 31 Juil - 11:53 | |
| bon, j'espere une défaite ou un nul de clem', sinon je sens que le maintien sera dur (mais vraiment dur ). je te souhaite bonne chance pour la course au titre. prochaine journée je joue l'inter puis berrichons en j18. je n'ai plus de têtes d'affiche à jouer, mais je dois faire un sans fautes maintenant. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Mer 2 Aoû - 10:46 | |
| pfooo! enfin une victoire, apres une tres mauvaise série de six matchs sans obtenir le gain. Il y a pas à dire, ça remonte le moral. D'autant plus que je jouais clem, qui aurait pu me faire descendre, et qui a de grandes chances de se retrouver en L2 à cause de ce match. Rien n'est encore joué, mais j'ai donc 3 points et 5 buts d'avance sur lui. Autant dire que le concours de circonstances serait énorme. bordeù 2-0 inter 2006mon prochain match est contre BERRICHONS, qui est, lui, mathématiquement en L2 la saison prochaine, et n'a donc plus rien à jouer. si je gagne encore et que flol perd ses deux prochains matchs, je peux lui passer devant, mais je pense que c'est mission impossible: il joue berrichons en j17 et piero en j18. sur ce, bonne chance pour le titre ice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Mer 2 Aoû - 21:52 | |
| C'est une bonne chose que tu arrives à sauver ta tête Moi pour le titre rien n'est fait mon match se joue actuellement! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Jeu 3 Aoû - 10:16 | |
| wah! on va avoir une superbe fin de championnat. On a droit à une finale en plus! quoi que le nul te suffit pour le titre, la différence de buts étant en ta faveur. en tout cas, asvince, xav et toi avez fait une superbe saison.
Tu as l'avantage, et tu peux le concerver. bonne chance.
edit: je serai en vacances une semaine à partir de demain. J'ai de la chance que ca tombe pendant l'intersaison. Juste pour prévenir que vous ne me reverez plus avant au moins le 13 aout. bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie Jeu 3 Aoû - 22:08 | |
| Le nul me suffit mais j'aimerai la victoire, enfin on verra. Sa me ferait tellement chié d'avoir fait une saison en tête pour finir 3éme!
Bonne vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 deuxième partie | |
| |
|
| |
| Saison 10 deuxième partie | |
|