Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saison 10 deuxième partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui serat champion?
Betis Seville: spécificité "fini souvent 3éme"
Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_lcap75%Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Xav Team: spécificité "promus et comique dans l'âme"
Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_lcap0%Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Girondins FC: "Piero a dit qu'il se tirerai une balle et il l'a pas encore fait"
Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_lcap13%Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
AS Vert de l'essone: spécificité "capable du pire comme du meileur"
Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_lcap0%Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olympique Feillendis: "le retour du jet d'ail???"
Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_lcap12%Saison 10 deuxième partie - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Inter 2006: "faire mieux que la saison passée! (pas trop difficile)"
 0% [ 0 ]
Hooligan4ever: "le retour de la momie?"
 0% [ 0 ]
Bordeù et Berrichons : "pour qui le titre n'est plus une préoccupation?!"
 0% [ 0 ]
The Tiger: "le tigre est-il en lui?"
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Saison 10 deuxième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:47

mike613 a écrit:
eh bien c'est efficace. je fais nul. c'est peut etre un peu décevant mais le match était équilibré, et j'égalise à la 85eme.

bordeù 1-1 hooligan4ever

dommage. maintenant, si tu pouvais gagner ce match ice, ça m'arrangerait... Wink

J'aimerai le gagner! Pour le prochain match tu te débrouilles car tu joues contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:02

promis, je me débrouille Twisted Evil ...
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:55

mike613 a écrit:

Sinon tu joues offensif comme sa je fais un contre et je gagne Laughing
T'auras une chance j'aurais pas tous mes titulaires Neutral
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:24

Iceman a écrit:
mike613 a écrit:

Sinon tu joues offensif comme sa je fais un contre et je gagne Laughing
T'auras une chance j'aurais pas tous mes titulaires Neutral
encore heureux, j'ai pas envie de me prendre une (autre) raclée Rolling Eyes
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:21

Victoire courte mais victoire quand même, désolé Mike. En tous cas je te souhaite bonne chance pour le maintien.

De mon coté pour le titre c'est loin d'être fait, sa va être tendu, et il y aura une mini finale face à Asvince lors de la dérniére journée.
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:53

bon, j'espere une défaite ou un nul de clem', sinon je sens que le maintien sera dur (mais vraiment dur pale ). je te souhaite bonne chance pour la course au titre. prochaine journée je joue l'inter puis berrichons en j18. je n'ai plus de têtes d'affiche à jouer, mais je dois faire un sans fautes maintenant.
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:46

pfooo! enfin une victoire, apres une tres mauvaise série de six matchs sans obtenir le gain. Il y a pas à dire, ça remonte le moral. D'autant plus que je jouais clem, qui aurait pu me faire descendre, et qui a de grandes chances de se retrouver en L2 à cause de ce match. Rien n'est encore joué, mais j'ai donc 3 points et 5 buts d'avance sur lui. Autant dire que le concours de circonstances serait énorme.

bordeù 2-0 inter 2006

mon prochain match est contre BERRICHONS, qui est, lui, mathématiquement en L2 la saison prochaine, et n'a donc plus rien à jouer. si je gagne encore et que flol perd ses deux prochains matchs, je peux lui passer devant, mais je pense que c'est mission impossible: il joue berrichons en j17 et piero en j18.

sur ce, bonne chance pour le titre ice!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:52

C'est une bonne chose que tu arrives à sauver ta tête Wink
Moi pour le titre rien n'est fait mon match se joue actuellement!
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:16

wah! on va avoir une superbe fin de championnat. On a droit à une finale en plus! quoi que le nul te suffit pour le titre, la différence de buts étant en ta faveur. en tout cas, asvince, xav et toi avez fait une superbe saison.

Tu as l'avantage, et tu peux le concerver. bonne chance.

edit: je serai en vacances une semaine à partir de demain. J'ai de la chance que ca tombe pendant l'intersaison. Juste pour prévenir que vous ne me reverez plus avant au moins le 13 aout. bye
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:08

Le nul me suffit mais j'aimerai la victoire, enfin on verra. Sa me ferait tellement chié d'avoir fait une saison en tête pour finir 3éme!

Bonne vacances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 10 deuxième partie   Saison 10 deuxième partie - Page 2 Empty

Saison 10 deuxième partie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2