| Fin de la saison 7. | |
|
|
|
Qui serat champion? | The Tiger | | 67% | [ 2 ] | Betis Seville | | 33% | [ 1 ] | Bordeù | | 0% | [ 0 ] | Girondins FC | | 0% | [ 0 ] | Xav's Team | | 0% | [ 0 ] | Hertha BSC Berlin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Mer 15 Fév - 0:42 | |
| Trop dégouté. Le seule resultat que je ne voulais pas un match nul alors que je dominai. Sa commence a me casser les bonbons (pour parler poliment) de me faire avoir au dernier match pour un rien. Enfin ne soyez pas étonné si je suis plus en 32 la prochaine saison parce que la je suis dégouté du jeu, je suis le poulidor de la Galand. A bon entendeur, salut | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: champion!!! Mer 15 Fév - 12:05 | |
| ça y é je suis enfin champion é accede en l1 ce fut une tres bonnes saison pr ns!!! je voudrais félicité bordeu pour ça monté avec moi mais par contre je suis deçu pour le betis seville car il mérité de monté j'espere te retrouver en l1 tres vite il fo pas que tu lache!!! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: champion!!! Mer 15 Fév - 15:54 | |
| - rooney14 a écrit:
- ça y é je suis enfin champion é accede en l1 ce fut une tres bonnes saison pr ns!!!
je voudrais félicité bordeu pour ça monté avec moi mais par contre je suis deçu pour le betis seville car il mérité de monté j'espere te retrouver en l1 tres vite il fo pas que tu lache!!! euh pareil... non, moi je n'ai pas à féliciter bordeù mais the tiger. iceman, asvince te garde ta place, rooney et moi on peut même te préparer un chocolat chaud pour t'attendre. faut pas lacher, tu es le grand favoris pour la saison prochaine. pense à moi qui ai attendu 4 saisons en L3. bon, ok, tu vas entamer ta 5eme saison, mais c'est en L2 ... courage et bonne chance pour la saison prochaine | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Mer 15 Fév - 17:58 | |
| oui iceman ne te decourage pas ! regarde ton equipe, il n'y a que des joueurs que tu as voulu, que tu as forme, que tu as vu evolue ! tu ne peux pas partir a cause d'un echec ! tu vas repartir de + belle ! | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: iceman Mer 15 Fév - 19:40 | |
| c vré tt le monde a raison tu dois pas partir sur une defaite!!! mon avant derniere saison été catastrophique é regarde maintenant g réussi a me venger donc toi aussi ton tour va arriver é je suis sur que tu va terminer 1er la saison prochaine!!! ton objectif c de ns rejoindre en l1 é tu dois le réussir!!!! bon courage iceman!!! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Mer 15 Fév - 20:28 | |
| Bah c'est vrai ! moi la saison derniere j'ai terminé 5 eme jcrois et maintenant je suis 1er au tiers du championnat ! Je reste toujours invaincu xD :http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=6&thedivision=2&theligue=3&thechambre=44&x=12&y=8 ( c'est un autre compte ) Faut pas desesperer ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Mer 15 Fév - 20:34 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Bah c'est vrai ! moi la saison derniere j'ai terminé 5 eme jcrois et maintenant je suis 1er au tiers du championnat ! Je reste toujours invaincu xD :http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=6&thedivision=2&theligue=3&thechambre=44&x=12&y=8
( c'est un autre compte ) Faut pas desesperer ! ah aussi, je m'étonnais que tu ai de bons résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Mer 15 Fév - 21:19 | |
| Près pour repartir, pour la 5éme fois, a l'assault de la L1. Après tous c'est une bonne moyenne finir souvent 3éme. Bon, j'ai analysé le point commun qu'avait la majorité des champions, et si mes déductions sont les bonnes la prochaine saison on devrait finir encore 3éme, à moins qu'on soit 2éme. Le Betis serat encore la pour au minimum consever sa 3éme place qui est sienne, et qui sais peut-être la seconde place ou la prémiére. On le voit pas très bien mais le bonhomme il souléve un trophée transparent, celui du troisièmePS(important): merci des messages de soutien. 2éme PS:mike tu vas t'attirer la foudre de Lord, à lui parler comme ça! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Jeu 16 Fév - 20:52 | |
| - Iceman a écrit:
2éme PS:mike tu vas t'attirer la foudre de Lord, à lui parler comme ça! oups, euh pardon lord ... mais quoi, c'est vrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Jeu 16 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Ven 17 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. Ven 17 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: champion!!! Sam 18 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: champion!!! Dim 19 Fév - 5:08 | |
| - flol a écrit:
- mike613 a écrit:
- rooney14 a écrit:
- ça y é je suis enfin champion é accede en l1 ce fut une tres bonnes saison pr ns!!!
je voudrais félicité bordeu pour ça monté avec moi mais par contre je suis deçu pour le betis seville car il mérité de monté j'espere te retrouver en l1 tres vite il fo pas que tu lache!!! euh pareil... non, moi je n'ai pas à féliciter bordeù mais the tiger. iceman, asvince te garde ta place, rooney et moi on peut même te préparer un chocolat chaud pour t'attendre. faut pas lacher, tu es le grand favoris pour la saison prochaine. pense à moi qui ai attendu 4 saisons en L3. bon, ok, tu vas entamer ta 5eme saison, mais c'est en L2 ... courage et bonne chance pour la saison prochaine
Moi, j'ai attendu qu'une saison pour monter nananèreuh...
Et j'éspère bien monter directement en L1 mais ça risque d'être extrêmement chaud. Parce qu'avec icemen qui est remonté à bloc, je vais morfler... Et en plus si tu te mets a me narguer alors la sa va saigner, préparez vos Kiné ils vont vous être utile C'est moi qui vait être champion ensuite si tu es deuxième tant mieux pour toi.(je rêve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la saison 7. | |
| |
|
| |
| Fin de la saison 7. | |
|