| La saison 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stargeo Joueur de DH
| Sujet: La saison 9 Sam 22 Avr - 0:21 | |
| certainement le pire début de saison pour moi perdre oui mais pas avec une différence de 2 but heureusement j'ai pri ma revenche en coupe mannager.......... maintenant je joue chez moi avec des joueur en super forme | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: La saison 9 Sam 22 Avr - 11:42 | |
| Ah tu as perdu ? pas de chance... moi j'ai gagne 2-0 mon premier match ca fait plaisir ! . . . . . . desole si je t'ai refroidi dans tes ardeurs mais ce n'est que le premier match et pour toi c'etait a l'exterieur contre le champion en titre alors ne t'en fais pas trop... Tu peux viser le trio de tete cette annee je pense si tu geres bien la rotation de ton equipe et les entrainements... bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 28 Avr - 11:52 | |
| Un premier point sur ma saison 9 Championnat :J1 : Reinz' team - Blackstar - 2-0 J2 : Milan AC - Reinz' team - 1- 2J3 : Reinz' team - FC Nantes Atlantique - 2-0 J4 : INF Utd - Reinz' team - 2- 3 1er avec 4V et 0D en 4 matchs. Coupe Découpe :1/64ème : dispensé... 1/32ème : Reinz' team - FC Gnouzz (L1 cornerra) Coupe Elite :J1 : NCAF - Reinz' team - 1- 1 J2 : Reinz' team - Betis Seville - 1-0 1er ex aequo avec 4 points Je suis tres content de ce debut de saison mais tout peut aller tres vite... faut que je continue !!! Merci darkvadenne pour la trame de fond !!! ;-) | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 28 Avr - 12:25 | |
| J'vous fait un p'tit point sur mon début de saison...
Championnat Une Victoire, une Défaite, et un Nul... Je suis 5ème avec 4 points en attendant mon match en avance (qui doit se jouer dans quelques minutes...) contre l' OH-AIME !!!!!!!!! Si je gagne, je suis 4ème, 3ème si je gagne par un grosse différence.
Coupe Découpe
Dispensé de 64è égal'ment. En 32è : Match à domicile contre legendofkiller. Ca n'va pas être facile mais cette Découpe est mon objectif principal donc...
Coupe Elite
Un Nul et une Victoire. Je suis premier du groupe avec 4 points. Le deuxième Maril Team est à 2 points derrière. Maril Team que je joue d'ailleurs au prochain match. J'espère gagner mais je sens que ça va être un gros gros match !
Bilan
Voilà mon parcours pour le moment... En Championnat, il est moyen, en Découpe, j'ai pas encore joué... lol ! Et en Elite, pour le moment c'est très bien, je suis très content ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 28 Avr - 12:31 | |
| Mon match contre l' OH-AIME !!!!!!!!! est terminé. Je gagne 1-0 à domicile. C'est un hold-up car il a dominé mais j'ai su mettre le ballon au fond et pas lui ! Donc me voilà 3ème ex-aequo, 4ème à la différence de buts... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Lun 1 Mai - 14:49 | |
| J'ai gagne 2-1 contre Medoc AC actuel 2eme... Me voila premier avec 5 points d'avance... ne me laissez pas partir ou vous ne me reverrez plus ;-) non je rigole ! j'espere que ca va continue comme ca pour moi ! bonne chance a vous aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Mar 2 Mai - 20:54 | |
| bien joue les gars vous avez gagne ! c'est serre pour la deuxieme place ! nous avons des equipes de qualite dans ce championnat... ca fait plaisir ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: La saison 9 Mar 2 Mai - 21:21 | |
| j'ai la 4e place a 1point des 2 deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Mer 3 Mai - 11:23 | |
| Moi j'suis deuxième ex-aequo ! J'm'attendais vraiment pas à être à cette place vu mon effectif... 18 joueurs c'est pas beaucoup pour faire tourner... Enfin bon, je sais que si je joue les placesen Elite, ce sera la deuxième. Reno est imprenable ! lol ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: La saison 9 Mer 3 Mai - 15:02 | |
| je disé la même chose que toi sur toi l'anné dernière à la même époque se n'est pas encore joué on peut revenir le meilleur moyen c'est de me laissé gagné tout les match | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Mer 3 Mai - 23:21 | |
| C'est vrai l'annee derniere al tu avais 6 points d'avnce a un moment ! lol ! tu t'en mords encore les doigts ??? moi je leve les bras a ma grande remontee... bon c'est vrai que si je garde le rythme ca va etre dur pour vous ! mais accrochez-vous ce ne serait pas drole sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Jeu 4 Mai - 11:48 | |
| Oui... Je me souviens... C'était la belle époque... 6 points d'avance, c'est vrai que j'étais vraiment trop content, j'me suis dit que j'avais aucun adversaire direct... En plus la saison d'avant j'avais joué le maintien en finissant 8è. Alors quand j'ai vu que j'enchainais les victoires et me retrouvai 1er avec 6 points d'avance ! 6 ! J'y croyais vraiment pas mais c'était sans compter sur ce sacré Reno. J'ai commencé à perdre, 1 match, puis 2, puis 3... Et hop ! 2è à 3 points du premier : Reno ! Là j'étais trop dégouté ! C'est vrai que cette année la même chose peut se produire... On n'sait jamais ! Mais vu ton effectif Reno... Si j'avais eu le même que toi, j's'rais p't'être resté 1er... Enfin je vais continuer à me battre pour ma denrière saison avec le FCNA ! Je veux tout rafler !!! lOl ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: La saison 9 Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| stop lol tu te trouve obligatoirement une équipe de chambre 32 on veut pas te perdre lol sinnon moi mon but et de dégouté reno et al en finissent 1er | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: La saison 9 Jeu 4 Mai - 22:45 | |
| lol moi c'est pas de chance je commence toujours mal ... et impossible de depasser phil avec que des victoires depuis le debut de la saison avec 0 but encaissé .... chapeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 5 Mai - 11:18 | |
| T'inquiète Stargeo ! Je cherche déjà une nouvelle équipe en ch.32... J'vais faire des demandes dans la L3 ou L2 Balonny à la fin de la saison ! Je n'compte pas quitter la 32 ! lol ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 5 Mai - 19:32 | |
| ta juste a faire rejoindre un amis lol.......
sinnon hunter tu peu toujours espéré la 2e place rien n'est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 5 Mai - 19:45 | |
| Journée 6, match terminé... Quel match en Stargeo et moi... Trois partout ! Un avant goût du prochain 16è de Coupe Découpe... Match plutôt équilibré avec cependant plus d'occasions de mon côté. Stargeo, t'es un adversaire remarquable, super match plein de suspens ! En plus mes attaquants ont fait un super match, 1 but et 1 passe chacun ! En forme aujourd'hui ! lol ! Sur ce je te donne rendez-vous en Coupe Découpe ! Je ne saurais le résultat que Mardi soir parce que ce week-end j'suis pas là. Je vais stresser tout le week-end ! Mdr' ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: La saison 9 Ven 5 Mai - 19:49 | |
| je le joue de suite lol mais sa me fais peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 9 | |
| |
|
| |