| 1er match de la saison 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: 1er match de la saison 9 Jeu 20 Avr - 20:46 | |
| voila la saison 9 é partie avec une petite victoire pr ma part!!
les objectifs de la saison sont clair c de defendre notre 3eme place é de faire un bon parcours en coupe decoupe car cette saison je pe pas me venger de la coupe élite ou j'av terminé en demi finale!!! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Sam 22 Avr - 11:45 | |
| bien joue rooney ! dommage que tu sois pas en elite cette annee mais au moins tu te consacres entierement au championnat... fais gaffe a iceman et flol ils vont essayer de grimper sur le podium eux aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: ok Sam 22 Avr - 12:18 | |
| oui c vré iceman é flol sont la pr joué le podium voir plus é cette saison il y a de la grosse concurrence ça va etre un championnat passionnant!!!! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Sam 22 Avr - 16:44 | |
| J'ai pas l'intention de me laisser faire, sauf en Elite et en Decoupe ( oui Reno tu joueras contre mes jeunes ). Bon 4 pts en deux matchs, un bon match nul face à Rooney. On est chaud on continue. | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Dim 23 Avr - 13:20 | |
| - Renoreinz a écrit:
- bien joue rooney ! dommage que tu sois pas en elite cette annee mais au moins tu te consacres entierement au championnat...
fais gaffe a iceman et flol ils vont essayer de grimper sur le podium eux aussi... Essaye pas de te rattraper : tu m'as humilier en demi-finales de la Découpe et je ne l'oublierai jamais... Bravo quand même pour ton sacre Bon, moi j'ai battu mike... J'ai eu chaud quand même. Il faudrait que je confirme contre asvince lors de la seconde journée... | |
|
| |
| Sujet: il y a plus personne?? Ven 28 Avr - 7:52 | |
| il y a plus personne ici comment ça ce fé j'espere que c temporaire car ça serait dommage de delaisser le forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Ven 28 Avr - 18:29 | |
| En tous cas moi je suis toujours la.
Je suis dégouté j'ai perdu contre Hooligan, le match était en ma faveur mais j'ai pas eut de chance. Flol est déjà très loin même si il a joué les derniers. Flol attends nous!
Au faite Rooney tu serais partant pour la compétition que propose Flol? | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Ven 28 Avr - 22:29 | |
| - Iceman a écrit:
- En tous cas moi je suis toujours la.
Je suis dégouté j'ai perdu contre Hooligan, le match était en ma faveur mais j'ai pas eut de chance. Flol est déjà très loin même si il a joué les derniers. Flol attends nous!
Au faite Rooney tu serais partant pour la compétition que propose Flol ? C'est vrai que j'ai joué les trois derniers mais je les ai gagné. Donc pour le maintien, c'est de bonne augure. Et j'ai battu mike qui est deuxième... nananèreeuuhhh | |
|
| |
| Sujet: pr iceman Sam 29 Avr - 0:31 | |
| je pe pas participé a la coupe de flol car je possede pas l'acces aux matchs amicaux!!! dsl mais je v pe etre la prendre je v voir!!!!
pr ma part g perdu contre bordeu é je suis au millieu du classement mais on é souvent ds c positions a chaque debut de saison é on finis pas mal!!! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Sam 29 Avr - 11:14 | |
| C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Sam 29 Avr - 13:54 | |
| - flol a écrit:
- C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour moi...
Oui tu vas surement gagner 3-0 à chaque fois. Je vais essayer de gagner contre toi au moins une fois cette saison. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Lun 1 Mai - 14:50 | |
| moi je suis content je suis premier avec trois points d'avance
l'annee prochaine Pierolbedo va faire des ravages dans les defenses de L1 !!! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 7:57 | |
| - Iceman a écrit:
- flol a écrit:
- C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour moi...
Oui tu vas surement gagner 3-0 à chaque fois. Je vais essayer de gagner contre toi au moins une fois cette saison. Je disais ça parce que je jouais chez rooney pour la 5ème journée. Mais finalement, on est pas loin du 3-0 http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=685016Mais le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match car 2-0 est peut-être un peu trop sévère... Bravo quand même à mon adversaire P.S. : Non, je suis pas du tout au dessus du lot... Y'a Hooligan, Iceman, mike et surement toi avant moi C'est que le début. Mais merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 10:02 | |
| Allez Piero continue comme ça. Par contre les ravages en L1 tu vas avoir un concurrent parce que Flol démonte tous. Il s'affirme comme le favoris. Pour Hooligan il a beaucoup de chance à chaque fois le match est serré et au final il gagne. | |
|
| |
| Sujet: flol grand favori Mar 2 Mai - 16:04 | |
| c vré iceman je suis d'accord avec toi flol fé figure de grd favori meme si c que le debut!! on é que a 5 journées é g deja 8 pts de retard je v pas dire adieux au titre mais ça me parait difficile de le remporté cette saison!!! nos objectifs vont etre revus a la baisse je pense!! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 19:17 | |
| c'est bcp trop tot pour se prononcer ! s'il a pu te prendre 8 points en 5 journees tu peux tres bien faire de meme... ce qui compte c'est qui sera devant a la fin ! ne baissez pas les bras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 20:21 | |
| Allez je vais essayer de passer le premier tour de l'Elite et de revenir sur Flol. Sa va être dur mais c'est possible | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 21:51 | |
| Deja, je pense deja perdre mon prochain match contre Clément car je serai obligé de faire jouer mon équipe bis. Et c'est gentil de me désigner comme favoris mais d'après moi, mon but principal , ce sera le maintien. Après, si on peut accrocher le podium, ce sera pas mal... Et j'ai tous les gros à jouer maintenant... | |
|
| |
| |
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Mar 2 Mai - 23:43 | |
| vous commencez tous avec des bons scores ! moi comme la saison derniere la 1ere demi-saison je fous que de la merde et apré je commence avec les victoires mais ca sera trop tard .... Phil a pris trop d'avance avec ses 4 victoires sur 4 matchs et 10 bp et 0 bc alors ....chaud les L1 ^^ | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Dim 7 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de la saison 9 Lun 8 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |