Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1er match de la saison 9

+2
Renoreinz
rooney14
6 participants
AuteurMessage
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

1er match de la saison 9 Empty
MessageSujet: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyJeu 20 Avr - 20:46

voila la saison 9 é partie avec une petite victoire pr ma part!!

les objectifs de la saison sont clair c de defendre notre 3eme place é de faire un bon parcours en coupe decoupe car cette saison je pe pas me venger de la coupe élite ou j'av terminé en demi finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptySam 22 Avr - 11:45

bien joue rooney ! dommage que tu sois pas en elite cette annee mais au moins tu te consacres entierement au championnat...
fais gaffe a iceman et flol ils vont essayer de grimper sur le podium eux aussi...
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: ok   1er match de la saison 9 EmptySam 22 Avr - 12:18

oui c vré iceman é flol sont la pr joué le podium voir plus é cette saison il y a de la grosse concurrence ça va etre un championnat passionnant!!!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptySam 22 Avr - 16:44

J'ai pas l'intention de me laisser faire, sauf en Elite et en Decoupe ( oui Reno tu joueras contre mes jeunes ).
Bon 4 pts en deux matchs, un bon match nul face à Rooney. On est chaud on continue.
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyDim 23 Avr - 13:20

Renoreinz a écrit:
bien joue rooney ! dommage que tu sois pas en elite cette annee mais au moins tu te consacres entierement au championnat...
fais gaffe a iceman et flol ils vont essayer de grimper sur le podium eux aussi...

Essaye pas de te rattraper : tu m'as humilier en demi-finales de la Découpe et je ne l'oublierai jamais... Laughing Bravo quand même pour ton sacre Wink

Bon, moi j'ai battu mike... J'ai eu chaud quand même. Il faudrait que je confirme contre asvince lors de la seconde journée...
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: il y a plus personne??   1er match de la saison 9 EmptyVen 28 Avr - 7:52

il y a plus personne ici comment ça ce fé j'espere que c temporaire car ça serait dommage de delaisser le forum!!!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyVen 28 Avr - 18:29

En tous cas moi je suis toujours la.

Je suis dégouté j'ai perdu contre Hooligan, le match était en ma faveur mais j'ai pas eut de chance. Flol est déjà très loin même si il a joué les derniers. Flol attends nous!

Au faite Rooney tu serais partant pour la compétition que propose Flol?
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyVen 28 Avr - 22:29

Iceman a écrit:
En tous cas moi je suis toujours la.

Je suis dégouté j'ai perdu contre Hooligan, le match était en ma faveur mais j'ai pas eut de chance. Flol est déjà très loin même si il a joué les derniers. Flol attends nous!

Au faite Rooney tu serais partant pour la compétition que propose Flol ?

C'est vrai que j'ai joué les trois derniers mais je les ai gagné. Donc pour le maintien, c'est de bonne augure. Et j'ai battu mike qui est deuxième...

nananèreeuuhhh tongue Razz
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: pr iceman   1er match de la saison 9 EmptySam 29 Avr - 0:31

je pe pas participé a la coupe de flol car je possede pas l'acces aux matchs amicaux!!!
dsl mais je v pe etre la prendre je v voir!!!!

pr ma part g perdu contre bordeu é je suis au millieu du classement mais on é souvent ds c positions a chaque debut de saison é on finis pas mal!!!
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptySam 29 Avr - 11:14

C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour moi...
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptySam 29 Avr - 13:54

flol a écrit:

Oui tu vas surement gagner 3-0 à chaque fois. Laughing
Je vais essayer de gagner contre toi au moins une fois cette saison. Rolling Eyes
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyLun 1 Mai - 14:50

moi je suis content je suis premier avec trois points d'avance

l'annee prochaine Pierolbedo va faire des ravages dans les defenses de L1 !!!
http://www.pierolbedo.skyblog.com
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 7:57

Iceman a écrit:
flol a écrit:

Oui tu vas surement gagner 3-0 à chaque fois. Laughing
Je vais essayer de gagner contre toi au moins une fois cette saison. Rolling Eyes

Je disais ça parce que je jouais chez rooney pour la 5ème journée. Mais finalement, on est pas loin du 3-0

http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=685016

Mais le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match car 2-0 est peut-être un peu trop sévère...

Bravo quand même à mon adversaire Wink

P.S. : Non, je suis pas du tout au dessus du lot... Y'a Hooligan, Iceman, mike et surement toi avant moi Wink C'est que le début. Mais merci quand même Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 10:02

Allez Piero continue comme ça. Par contre les ravages en L1 tu vas avoir un concurrent parce que Flol démonte tous. Il s'affirme comme le favoris.
Pour Hooligan il a beaucoup de chance à chaque fois le match est serré et au final il gagne. Neutral
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: flol grand favori   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 16:04

c vré iceman je suis d'accord avec toi flol fé figure de grd favori meme si c que le debut!!
on é que a 5 journées é g deja 8 pts de retard je v pas dire adieux au titre mais ça me parait difficile de le remporté cette saison!!!
nos objectifs vont etre revus a la baisse je pense!!
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 19:17

c'est bcp trop tot pour se prononcer ! s'il a pu te prendre 8 points en 5 journees tu peux tres bien faire de meme... ce qui compte c'est qui sera devant a la fin !

ne baissez pas les bras ! cheers
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 20:21

Allez je vais essayer de passer le premier tour de l'Elite et de revenir sur Flol. Sa va être dur mais c'est possible Twisted Evil
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 21:51

Deja, je pense deja perdre mon prochain match contre Clément car je serai obligé de faire jouer mon équipe bis.

Et c'est gentil de me désigner comme favoris mais d'après moi, mon but principal , ce sera le maintien. Après, si on peut accrocher le podium, ce sera pas mal... Et j'ai tous les gros à jouer maintenant... Sad
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 22:03

flol a écrit:
Deja, je pense deja perdre mon prochain match contre Clément car je serai obligé de faire jouer mon équipe bis.

Et c'est gentil de me désigner comme favoris mais d'après moi, mon but principal , ce sera le maintien. Après, si on peut accrocher le podium, ce sera pas mal... Et j'ai tous les gros à jouer maintenant... Sad
Oui bah tu dois encore jouer contre moi tu vas encore gagner 2-1 Laughing

Tu as une drole de façon de jouer le maintien tu es premier en faisant un sans faute sur les 4 premières journées je vois mal comment tu peux être relégué. Wink
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyMar 2 Mai - 23:43

vous commencez tous avec des bons scores ! moi comme la saison derniere la 1ere demi-saison je fous que de la merde et apré je commence avec les victoires mais ca sera trop tard .... Phil a pris trop d'avance avec ses 4 victoires sur 4 matchs Shocked et 10 bp et 0 bc Neutral
alors ....chaud les L1 ^^
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyDim 7 Mai - 13:21

Iceman a écrit:
flol a écrit:

Tu as une drole de façon de jouer le maintien tu es premier en faisant un sans faute sur les 4 premières journées je vois mal comment tu peux être relégué. Wink

J'aimerais bien gagner gagner 2-1 Wink
Et pour le maintien, j'avais deja dit la saison dernière quand je suis monté en L2... Et ça m'a porté chance Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 EmptyLun 8 Mai - 20:09

flol a écrit:
Iceman a écrit:
flol a écrit:

J'aimerais bien gagner gagner 2-1 Wink
Et pour le maintien, j'avais deja dit la saison dernière quand je suis monté en L2... Et ça m'a porté chance Laughing

Tu me laisses une chance de te rattraper? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison 9   1er match de la saison 9 Empty

1er match de la saison 9
Page 1 sur 1