Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fin de saison en L1...

+3
rooney14
Hunter Lord
Renoreinz
7 participants
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Fin de saison en L1... Empty
MessageSujet: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyLun 17 Avr - 13:06

c'est un secret pour personne les 3 relegues sont connus ! strasbourg ajaccio et metz ! c'est dommage pour Strasbourg qui avait eu un petit sursaut !
reste a esperer qu'ils remonteront vite !
bravo a Lyon qui est champion en regardant la TV ! lol !!!

et qui est capable de les contrarier la saison prochaine ???
on parle de Toulalan a Lyon de pedretti a Paris, de Drogba a Lyon !! fou non ??? alors que carew serait en partance pour Tottenham...
bientot les tranferts ! une de mes periodes preferees de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyLun 17 Avr - 13:19

toublie aussi Landreau pour paris !! Je trouve dommage que Lyon ait perdu en Champion league et coupe de france ... heureusement que le psg est qualifié car PARIS IS MAGIC
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: bravo lyon   Fin de saison en L1... EmptyJeu 20 Avr - 1:58

c vré lyon é tres fort mais pe etre que la saison prochaine sera differente pr eux car je vois bien marseille les embeté un peu si bien sur il garde leur stabilité qu'ils ont promis é je vois aussi bordeaux é lille. pr ce qui concerne le psg on pe pas savoir si il vont faire une bonne saison car il va y avoir du menage ds cette équipe!!!!!!!!

j'habite caen donc je souhaite tres fort que sm caen remonte meme si ils sont a 4pts du 3eme qui é lorient donc ça sera dur!!!!!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyMer 26 Avr - 14:37

Les Parisiens nous volent tous nos joueurs !!... Regardez : Après Yépès, Armand, Bilayi Ateba, maintenant c'est Landreau, notre Micka, notre capitaine ! Ils ont également été intéressés par Toulalan mais apparemment, Lyon est dessus ! Ca me dégoute ça ! L'an prochain, Nantes n'aura encore plus d'équipe car ils ne savent pas garder leurs joueurs et ils devront jouer le maintien ! Mais je garde espoir, impossible n'est pas Français !!! Les Nantais peuvent peut-être faire quelque chose l'année prochaine... En plus ces Parisiens (encore eux !!), ils nous ont éliminés de la Coupe de France... Raaaa ces Parisiens, ils vont pas nous lâcher, ils sont là pour nous pourrir la vie !! lOol !
PS : Hunter, tu me déçois... Allez les Jaune et Vert !
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyMer 26 Avr - 17:30

perso nante j'aime pas trop c pas pourquoi ne men veu pas mais paris il savent pas joué au foot je préfère encore marseille malgré qu'il pique tout les joueur de starsbourg Crying or Very sad
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyMer 26 Avr - 23:06

mdr paris ne pas savoir jouer au foot ??? Suspect euhh stargeo et al , vous auriez pas un peu fumé la moquette ??? Je suis parisien , je soutiens le psg et je suis euhhh .... ( voila ) ET JE SUIS ROI Surprised

PS : stargeo , cmt tu peux soutenir l'om ??? Twisted Evil !! et nantes bahh on vous a éliminé ! C'est BALO Rolling Eyes Wink Laughing
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyJeu 27 Avr - 9:39

Chacun a le droit de soutenir l'equipe qu'il veut ! ce sujet part en live...
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptySam 20 Mai - 9:15

Diané a Paris ! tu verras Hunter il est tres prometteur et deja tres bon... il venait de National a Strasbourg et il a fait une super premiere saison : 9 buts en championnat ! c'est lui qui faisait l'animation offensive mais il peut tres bien jouer milieu droit ! il dribble tres bien qd il est lance et court tres tres vite...

C'ets une grosse perte pour le racing mais j'espere qu'il explosera a Paris !
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyMer 24 Mai - 17:39

J'espere aussi que Diané explosera a Paris comme ca Lyon aura un peu de concurrence car en tant que sup' lyonnais faut dire les choses, un championnat hyper serré comme lors de notre 1er titre c'est enorme (stressant mais enorme).
Concernant Toulalan il arrive a Lyon et j'espere qu'il ne sera pas sur le banc tout le temps car le trio magnifique composé de Juni, Diarra et Tiago est enorme mais ils peuvent pas faire tout les matchs donc moi je pense que Toulalan sera Le remplacant numero 1 et donc il y aura un peu de turn over!
Pour Pedretti faut dire ce qu'il y est il a fait pas mal de matchs quand meme et il a repondu present (surtout sur la fin car ua debut il a eu un peu du mal!!) et j'ai trouvé que quand il est arrivé il etait pas du tout physique (c'est pas un scoop je sais) et il s'est bien fait bouger donc il a su travailler ce point et il est capable maintenant de densifier un peu son jeu donc soit on le garde soit on le vend (si on le vend je pense que ce sera a cause du salaire, vaut mieux preter Clement)

Pour la stabilité Marseille a encore decu avec le depart de Fernandez (ca c'est un gros probleme car c'est un bon entraineur) donc je vous plains un peu a moins que vous trouviez un autre qui est reussi une belle adaptation comme lui!!
Concernant Ribery, Lyon est interressé et je pense que c'est normal car c'est un bon joueur mais perso je prefere qu'il reste a Marseille car sinon on va se faire tailler pour rien, moi je prefere qu'on voit pour Guily ou Joaquin c'est plus cool, Ribery est bien a l'OM je pense!!

Concernant Pauleta ben ca c'est une grande question : il est trop fort ca c'est sur mais je sais pas trop si c'est une bonne idée de le faire venir car il est plutot sur la fin et il aime Paris! Mais en meme temps si il vient a Lyon c'est plus pour jouer la Ligue des Champions que pour le salaire!
Moi je suis mititgé par rapport a sa venue car j'ai envie de voir evoluer Fred cette année pour qu'il explose le compteur de buts!!!
Après si Fred foire la ca sera plus tendu et on aura pas eu de chances mais faut prendre des risques dans la vie!!

Trezeguet a Lyon en cas de descente de la Juve je sais pas si c'est une piste a suivre car c'est pas un gros travailleur pour le collectif il squatte dans la surface et il marque (c'est son point fort et pour un buteur c'est ce qu'on lui demande seulement si on doit defendre c'est a 10 joueurs de champ et pas a 9!!!).
Bref, faut suivre les transferts et ca va bouger!!

Ce qu'i faut c'est rendre le championnat ave plus d'allant comme lors de la derniere journée sauf que ca doit commencer dès le mois d'aout et pas juste les deux derniers journées avec le record de buts de la saison!!
La les equipes prennent des risques et s'exposent mais au moins il y a du jeu et pas juste une bataille defensive avec 9 defenseurs et 1 pointe devant!

Voila je crois que j'ai fait le tour
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... EmptyMer 24 Mai - 17:55

Footbal365.fr a écrit:

Monaco : Di Vaio vers Liverpool ?

Prêté depuis le Mercato hivernal par Valence, Marco Di Vaio intéresserait le club anglais de Liverpool dans le cadre d'un transfert de Fernando Morientes en Espagne.

Liverpool serait disposé à échanger Fernando Morientes avec Valence contre 4M€ et Marco Di Vaio. Mais pour l'heure, l'attaquant italien souhaiterait rester à Monaco qui ne sait pas encore quel sera son entraîneur.

Football365.fr a écrit:

Rennes : Boloni vers Monaco ?

Selon des sources proches du dossier, Laszlo Bölöni serait sur le point de s'engager avec l'AS Monaco. L'actuel entraîneur de Rennes serait en négociations avancées avec les dirigeants du club de la Principauté.

Lié jusqu'en juin 2007, l'entraîneur italien Francesco Guidolin ne devrait pas rester en Monaco. Son remplaçant pourrait s'appeler Laszlo Bölöni. L'entraîneur roumain actuellement à Rennes pourrait finaliser sa venue à l'ASM dans les heures à venir.

Voilà pour les actus monégasques. ASM va-t-il se débarasser de l'entraineur boulet, j'ai nommé Guidolin?
Si oui, Boloni propulserat-il l'ASM dans le top 5 de la L1, la saison prochaine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de saison en L1...   Fin de saison en L1... Empty

Fin de saison en L1...
Page 1 sur 1