| Bravo en tout cas !!! | |
|
+6Iceman Admin mike613 Hunter Lord Renoreinz Phil Le Fou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Bravo en tout cas !!! Ven 3 Fév - 5:56 | |
| | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Sam 4 Fév - 13:12 | |
| fallait bien que qq1 le fasse ! c'est mon tout premier forum, je suis un peu emu ! vous aimez l'interface ? | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Sam 4 Fév - 13:25 | |
| ouai ,elle est bien quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Sam 4 Fév - 13:26 | |
| cool merci ! si vous avez des suggestions n'hesitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Dim 5 Fév - 12:09 | |
| faudrait quand faire plus de pub qu'on en a fait !! on est que 5 ( enfin 4 car l'admin jpresume que c'est toi reinz nan ? ) et a 5 on va pas aller loin ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 12:15 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- faudrait quand faire plus de pub qu'on en a fait !! on est que 5 ( enfin 4 car l'admin jpresume que c'est toi reinz nan ? ) et a 5 on va pas aller loin !
bah, le bas peuple arrivera petit à petit, la preuve, je suis là . sinon, bravo, excellent jeu de couleurs. ça a du etre du boulot pour tout mettre en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 12:32 | |
| mike613 a écrit - Citation :
- bah, le bas peuple arrivera petit à petit, la preuve, je suis là
Figure toi que je fais parti de la NOBLESSE ^^ je suis un Lord ; et comme toi tu fais parti du bas peuple tu me devras le respecter ! | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 12:34 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- mike613 a écrit
- Citation :
- bah, le bas peuple arrivera petit à petit, la preuve, je suis là
Figure toi que je fais parti de la NOBLESSE ^^ je suis un Lord ; et comme toi tu fais parti du bas peuple tu me devras le respecter ! dans ces cas là, on dis oui m'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 14:23 | |
| Faux !! C'est oui mi Lord . Je n'accepte pas cette impertinance ! J'exige que tu me payes 120 jours de defipass sinon ce sont les cachots xD | |
|
| |
Admin Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 17:15 | |
| - Citation :
- sinon, bravo, excellent jeu de couleurs. ça a du etre du boulot pour tout mettre en place...
c'est cool merci ! ca me fait plaisir ! Sinon c'est cool on est de + en + et avec le bouche a oreille ca va aller de + en + vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 17:21 | |
| Ouai en fait pour ceux qui ne le saurait pas ! l'admin c'est moi j'utiliserai l'admin pour poster des trucs generaux concernant le forum et sinon je resterai moi ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 21:52 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Faux !! C'est oui mi Lord . Je n'accepte pas cette impertinance ! J'exige que tu me payes 120 jours de defipass sinon ce sont les cachots xD
Attends qu'il y ait un peu plus de peuple pour te prendre pour un grand. Enfin si ça te fait plaisir " Oui my Lord " (C'est toi) Sinon l'interface est conviviale. Rien à redire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Lun 6 Fév - 22:29 | |
| Iceman a écrit - Citation :
- Attends qu'il y ait un peu plus de peuple pour te prendre pour un grand.
Enfin si ça te fait plaisir " Oui my Lord " (C'est toi)
Voilà au moins un qui reconnait mon autorité ! C'est bien pour la peine tu pourras me payer 90 jours de defipass au lieu de 120 . Nan sans deconner ton forum est génial reinz . y'a juste un ptit probleme : tes grosses rubriques jor 3 mi tps etc , on est pas obligé de cliquer dessus pour aller dans les sous rubriques et donc soit : -soit tu fais en sorte que pour aller dans les sous-rubriques tu dois cliquer sur les rubriques principales -soit tu t'en fous complete de ce que j'ai dit et tu me fouteras de vanne comme quoi j'ai oublié comment se nomment les rubriques ( ) | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Jeu 19 Avr - 21:48 | |
| Ce topic par exemple est une merveille de fossile car bien conservé pour son age (Pour Sylvain ) | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Jeu 19 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Ven 20 Avr - 0:48 | |
| Il y en aurait tellement d'autres des topics du tout debut a resortir ! De grands moments sans aucun doute ! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| |
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Ven 20 Avr - 18:38 | |
| Ca se voit que certains n'ont rien à faire | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Ven 20 Avr - 23:30 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Ca se voit que certains n'ont rien à faire
C'est Necrophile qui galere surtout ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! Sam 21 Avr - 2:16 | |
| Ohh ! Pas de vulgarité je vous prie espèce de Biipppp , sale BIp Biiippp , ptite BIIPPPPPPPPPP et BIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ... Oui je connais la sOrTi3 ! c par la bas ou p-e par la bas ou ..... bon bah trouve pas ! je reste :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo en tout cas !!! | |
| |
|
| |
| Bravo en tout cas !!! | |
|