| C'est parti pour la saison 12 ... | |
|
+9Moore Iceman Le bob guilhem-08 chris1975 drogba 21 Occulteur Benten darkvadenne 13 participants |
|
Qui sera le nouveau roi de Cornerra ?? | Benten (FC Fanélia), se succedera à lui-même | | 33% | [ 5 ] | le très constant Gnou (FC GnOuZ) jamais plus bas que la 2ème place | | 0% | [ 0 ] | darkvadenne parviendra-t-il à reconquérir son titre perdu | | 33% | [ 5 ] | mickaeldu74 (malaguti74) après une saison d'adaptation cette saison sera la sienne | | 0% | [ 0 ] | sheep63 (US Argenton) parviendra-t-il à dépasser son statut d'outsider pour créer la surprise | | 0% | [ 0 ] | Remparts Team obtiendra-t-elle des résultats digne du niveau de ses joueurs | | 7% | [ 1 ] | le roi du bob champion de L2 et en constante progression | | 13% | [ 2 ] | chris1975 (legendofkiller) le second promu sera-t-il la grande surprise | | 7% | [ 1 ] | le standard de liege (occulteur), le champion des matchs nuls deviendra-t-il le nouveau champion | | 7% | [ 1 ] | et enfin, Djmix59 (Team Sang et Or) surpendra-t-il tout son monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 1:08 | |
| à votre avis à qui reviendra la titre de champion cette saison ... à vos pronostics et bonne saison à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 1:10 | |
| comme d'hab j'ai voté pour moi | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 13:04 | |
| bon bien sûr j'ai voté pour moi, mais je ne suis pas du tout sûr de parvenir à réitérer ma performance de la saison passée. Bonne chance à tous. | |
|
| |
Occulteur Amateur 3ème District
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 14:08 | |
| J'ai voté pour moi mais au fond betement lol je pense que dark va faire mal car il ne joue plus que sur 2 tableaux et donc poura mieux se conecntré sur le championnat Mais il faut voir le groupe de Benten et Gnou pour geré les 3 tableaux^^ Bonne saison a vous x) | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 14:37 | |
| je crois que malheureusement pour les autres prétendants dark va survoler la saison sans coupe élite | |
|
| |
chris1975 Amateur 3ème District
| Sujet: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 20:31 | |
| salut a tous moi aussi j'ai voter pour moi mm si je c'est que dark va nous bouffer enfin on verra bien bonne saison a tous. | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 22:49 | |
| je pense qu'il ne faut pas oublier gnou. Je prends son parti vu qu'il ne vient jamais sur ce forum. C'est un manager vraiment impressionnant. Qui est remonté de L3 à la L1 en étant à chaque fois champion. Puis arrivé en L1, il a été successivement 2 fois champion de L1 (bon il est clair qu'il a bénéficié du départ forcé de djipi du FC Vanier Beach ). Ensuite 2 fois 2ème de L1, en sacahnt qu'en saison 12, il n'a été 2nd que parce que lors de son dernier match contre moi, il a fait une contre performance et qu'au goal average il était derrière darkvadenne, qui grâce à cela a réussi à prendre la 1ère place lors de la toute dernière journée. En gros, c'est un cador de la Cornerra ce gnou!!! Même darkvadenne aura du mal à se faire un steak de gnou Cela étant dit, attendons de voir comment ça se passera.... To be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 23:05 | |
| c'est vrai que cette saison encore il faudra se méfier du gnou qui dort.
mais son effectif est assez restreint (19 joueurs) dont 5 qui ont 33ans. je crains donc que se soit la dernière saison ou il puisse réellement jouer le titre. et à moins qu'il ne trouve de bons joueurs assez rapidement il lui faudra sans doute patienter une ou deux saisons pour se refaire un effectif digne de son rang.
mais bon, peut-être me fera-t-il mentir. | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 8 Oct - 23:14 | |
| pour etre original je pense que ce sera dark... avec quand la forte conurrence de benten entre autre... | |
|
| |
Le bob Amateur 3ème District
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Mar 10 Oct - 0:57 | |
| Bon au depart je voulais voter pour moi, histoire de dire que je mets toutes les chances de mon côté pour reporter le titre puis en fin de compte j'ai joué mon 1er match et je me suis fait laminer par benten donc j'ai voté pour lui lol!!! Je pense que ca va se jouer sur la fraicheur cette saison, moi je sens que je vais descendre car je joue sur 3 tableaux et le seul qui foire sur mes 3 matchs c'est le championnat!! En tout cas,je vais tout faire pour me maintenir car je sais que dans quelques temps mon equipe sera une equipe de tueur lorsque ma perle rare aura enfin montré de quoi elle etait capable,là mon joueur a seulement 20ans niveau 80 donc c'est bon signe!!! Il faut voir l'avenir, je vais l'avoir pour 13ans c'est cool ca après il integrera le staff normal lol!!!! Allez Benten, Dark et Gnou, laisssez moi gagner bon j'aurais essayé au moins!!! Ca a marché en chambre 58 (non là j'avoue que j'ai une equipe de dingo enfin disons correct par rapport a celle que j'ai là!!) Là j'ai que de la chance depuis que j'ai commencé a jouer!! demander a reno, drogba et ice (et mnt a quilhem lol). | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Sam 14 Oct - 21:49 | |
| Je veux voir une nouvelle tête championne de L1 alors j'ai voté pour mon voisin du dessus (vous avez dit surréaliste? ) | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Sam 14 Oct - 23:31 | |
| J'ai voté pour Benten ! Comme ça, j'espère qu'il va me laisser gagner en Elite et en Découpe ! Bon championnat à vous ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Sam 14 Oct - 23:38 | |
| j'ai voté pour Benten egalement car il a une tres belle equipe et c'est de plus un excelent manager !
Attention Benten je fonde des espoirs sur toi la ne me decois pas ! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 15 Oct - 23:11 | |
| Oulala...vous me mettez la pression. Si je rate ce sera de votre faute En tout cas, je vais tout faire pour gagner encore 1 fois le championnat. PS: moore, tu n'as pas besoin d'espérer que je te laisse gagner, ton équipe est loin d'être mauvaise. Tu as de grandes chances de gagner, et pour tout te dire, j'ai peur des résultats de nos rencontres. | |
|
| |
| |
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Lun 16 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Ven 10 Nov - 23:04 | |
| Je suis le Remparts Teams man ! est j'espere au mois être 6 ou 5 ! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Sam 11 Nov - 22:29 | |
| welcome, willkommen, bienvenido, irashaimasei, et bienvenu | |
|
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Sam 11 Nov - 22:34 | |
| Bonne chance Benten !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Dim 26 Nov - 23:48 | |
| J'ai perdu mon 17ème match de championnat et Benten en a profité pour prendre 3 longueurs d'avance avec une différence de buts à son avantage d'une unité. Je crois donc que je vais devoir me contenter de la seconde place cette saison, dommage mais au moins je retrouve l'élite. A moins que le bob batte Benten et que je gagne mon dernier match, je vais croiser les doigts mais je crois que se sera inutile | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Jeu 30 Nov - 20:50 | |
| Voilà, nous sommes champion pour la 2ème fois d'affilée. On a fait le doublé cette saison, élite et championnat. Ce fut une saison très difficile, avec un darkvadenne très incisif. Tout c'est joué sur les dernières journées: 2 défaites de dark dans les dernières journées, nous ont permis de passer en tête de 3 points. De notre côté, nous avons maintenu une cadence de victoires (avec à chaque fois le score de 3-1) qui nous a gardé hors de portée de l'hôpital fc. Uns saison vraiment très palpitante. | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Ven 1 Déc - 1:57 | |
| Bravo Benten ! Bravo Dark !
Quel talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Ven 1 Déc - 13:20 | |
| c'est pas grave, on a fait une belle saison, avec un titre de vice-champion en championnat (qui nous qualifie pour l'élite) et une place de Finaliste en Découpe, c'est très bien pour moi. un grand bravo à toi Benten pour ta saison et tes matchs amicaux en interchambre, très impressionnat | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... Ven 1 Déc - 16:55 | |
| J'ai voté Dark ... pour la simple et bonne raison que j'ai voté pour lui Mais bon ... Benten, Gnou and co' seront surement pas de mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la saison 12 ... | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la saison 12 ... | |
|