| URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Jeu 3 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Ven 4 Jan - 5:58 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Ven 4 Jan - 12:10 | |
| Ah oui j'viens de jeter un coup d'oeil a ton effectif ... J'ai des DF à te prêter si tu veux : Franklin, Bidochons, BugsBunny ou Bob l'Eponge ... je te laisse regarder ça ... http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=4777Par contre je ne pourrais valider le prêt que dans 3 jours (je viens de rapeller un joueur et comme nos contrées défifotiennes sont grandes et que la voiture a été interdit depuis la flambée du pétrole cela prend un peu de temps ^^) ! J'attend tes propositions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Ven 4 Jan - 16:43 | |
| - Iceman a écrit:
- Tout de suite maintenant je te proposerais http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=146888
Il casse pas les trois pas du canard mais bon je peux te le préter pour la saison. Je le mets dispo J'ai pas mieux à proposer, sinon tu peux toujours jeter un oeil à mon effectif. Merci Ice, en effet, c'est un joueur intéressant !!! Je t'ai fait une demande de prêt de 3o jours... - Rémini a écrit:
- Ah oui j'viens de jeter un coup d'oeil a ton effectif ...
J'ai des DF à te prêter si tu veux : Franklin, Bidochons, BugsBunny ou Bob l'Eponge ... je te laisse regarder ça ... http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=4777
Par contre je ne pourrais valider le prêt que dans 3 jours (je viens de rapeller un joueur et comme nos contrées défifotiennes sont grandes et que la voiture a été interdit depuis la flambée du pétrole cela prend un peu de temps ^^) !
J'attend tes propositions ... Hello... Bob l'Eponge pourrait m'intéresser, mais il est en pret déjà d'après sa fiche ???
Bon a part ça, j'ai tout de même gagné mon premier match de championnat à l'extérieur, mais contre un promu et avec l'equipe A... Par contre , j'ai aligné l'équipe B en découpe avec les jeunes et la, comme je m'y attendais, pas de mystère, match perdu o/1 !!! Ce qui tombe très bien car je ne voulais pas jouer la coupe... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Sam 5 Jan - 2:32 | |
| Oui Phil comme je te l'ai dit j'ai tout juste rappeler un joueur de prêt, et donc je ne pourrais accepter un éventuel prêt que dans 3 jours ... eh ben ce prêt concerne Bob l'Eponge d'ou son statut "En prêt" ! A vrai dire sa m'arrangerait plus que tu choisisse un autre (c'est celui des trois qui a le plus d'expérience !!!) Franklin notamment (surtout que je n'arrête pas de recevoir des offres de prêt, sa devient limite chi... !!! 'fin je ne vais pas m'en plaindre ) Affaire à suivre donc ? ... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Lun 7 Jan - 11:55 | |
| c'est bn mon joueur est revenu de prêt ! J'attend ta demande de prêt Phil... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mar 8 Jan - 21:43 | |
| - Iceman a écrit:
- Tout de suite maintenant je te proposerais http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=146888
Il casse pas les trois pas du canard mais bon je peux te le préter pour la saison. Je le mets dispo J'ai pas mieux à proposer, sinon tu peux toujours jeter un oeil à mon effectif. Purée, c'est un bon lui !!!
Je l'ai utilisé sur un match en coupe manager "World cup" = 2 Buts !!! Je viens de l'aligner en championnat pour la première fois = 2 buts !!!
- Rémini a écrit:
- c'est bn mon joueur est revenu de prêt !
J'attend ta demande de prêt Phil... ! Oki, mais.. A niveau équivalent, si tu regarde mes DF, Franklin ne m'intéresse plus trop...
Le plus intéressant en DF pour moi est Bob l'éponge, mais si ça te pose soucis, pas grave, je ferais avec ce que j'ai, plutôt que de te prendre Franklin qui risque de cirer le banc ce qui n'arrangera personne...
Par contre, je recherche encore éventuellement un bon MO en prêt toujours... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mar 8 Jan - 21:54 | |
| Ah bé comme ça ... Mon joueur Bob l'Eponge, tout juste revenu de prêt veut attendre 30 jours avant de repartir à nouveau en prêt ... Dsl Phil ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mar 8 Jan - 23:24 | |
| Je te suggère de proposer à Défifoot de faire sauter ce genre de verrou dans les évolutions de 2008 | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mar 8 Jan - 23:59 | |
| Il y aura aussi le plafond de 5 joueurs en prêt en même temps à supprimer ... mais à vrai dire je ne suis pas trop adepte du funny stadium | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| |
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mer 9 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Mer 9 Jan - 18:08 | |
| Merci Elo !!! En fait le funny stadium j'ai du y mettre les pieds 3-4 fois pour des trucs bien précis (genre améliorations prévues) mais je m'y perd un peu !! Donc ta proposition est la bienvenue ! J'te prépare un ptit texte pour d'ici peu ! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Sam 12 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! Sam 12 Jan - 12:46 | |
| Heu ... oui dsl Pas trop de le temps en ce moment, partiels obligent ! Mais je n'oublie pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! | |
| |
|
| |
| URGENT- STOP - Survie de mon club - STOP - URGENT !!! | |
|