Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos autres équipes Defifoot

+10
Meu-Meu77.3.
Gintoki
Alhioupet
Moore
Eloelo
Kinou
Rémini
drogba 21
Hunter Lord
Paris17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

Vos autres équipes Defifoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:00

Moi, mon record c'est 70e avec mon compte en chambre 54 ! Wink
Et cette saison, je vais essayer d'entrer dans le Top 50 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:39

Hunter Lord a écrit:
bravo ! par contre jvoudrais que te dire que moi j'ai réussi a arriver 10eme ... essayer de me battre; )

T'inquiete pas ... je suis 15eme sans compter ma dernière victoire 3 a 0 a l'exterieur en championnat et surement ma prochaine victoire en Elite contre un mec qui ne fait pas ses strats (mais suis pas sur de moi, j'ai mis des vieux joueurs sur le terrain alors meme face a un IA Rolling Eyes ).

Je compte bien continuer ma progression !! la chambre 49 possède 3 manager dans le top 20 de defifoot tout de meme !!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:39

Sinon merci les gars !! ^^

cheers
|AL£X!$|
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
|AL£X!$|

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:50

Eloelo a écrit:
Moi, mon record c'est 70e avec mon compte en chambre 54 ! Wink
Et cette saison, je vais essayer d'entrer dans le Top 50 ... Smile
Normal c'est un grand manager qui t'as donnés le compte. Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:49

Paris17 a écrit:

cheers

En chambre 49, il n'y a que 3 managers actifs ? c'est pour ca que vous êtes dans le top 100... Twisted Evil
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:03

Moore a écrit:
Paris17 a écrit:

cheers

En chambre 49, il n'y a que 3 managers actifs ? c'est pour ca que vous êtes dans le top 100... Twisted Evil

Ben Arthus, Michel29, ptipauloo, petithomme, pucekid ... tous des managers ayant regulièrement leur nom sur le top 100 ^^

Donc je t'assure que le niveau de la chambre 49 est élévé !! mais c'est vrai qu'il y a quelques manageur inactif et que ca parle pas souvent en championnat Rolling Eyes
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:44

C'est le problème avec Défifoot !

Quand tu es dans une chambre active, tu ne peux pas espérer aller très loin dans le classement général mais au moins tu t'amuses. Dans les chambres inactives, c'est l'inverse... tongue
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:58

heuuu j'ai une question, je voulais investir un peu dans la formation de joueur, j'ai donc acheté un bon recruteur de jeunes (niv 92) ...
estc-ce que c'est normal quil ne me trouve que des joueurs à 6-7étoiles Question Suspect Rolling Eyes
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 0:32

Meu-Meu77.3. a écrit:
heuuu j'ai une question, je voulais investir un peu dans la formation de joueur, j'ai donc acheté un bon recruteur de jeunes (niv 92) ...
estc-ce que c'est normal quil ne me trouve que des joueurs à 6-7étoiles Question Suspect Rolling Eyes

Bienvenue sur Defifoot ou la logique est reine cheers
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 1:55

Paris17 a écrit:
Meu-Meu77.3. a écrit:

Bienvenue sur Defifoot ou la logique est reine cheers
lol ok jcroi avoir compris ce que tu veus dire Laughing
Mais c'est chiant quand meme Mad cyclops
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:16

Je pense que Défifoot a changé les statistiques pour les recruteurs...
Les très bons recruteurs trouveront des perles mais seulement 1 ou 2 fois sur 15-20 joueurs... Il faut donc être patient Rolling Eyes

On peut mettre en place le conours du + mauvais joueur, je suis bien placé pour gagner pale Laughing
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:10

J'ai 2 recruteurs à 91 et ma moyenne c'est 1 ou 2 joueurs au dessus de 15 étoiles tous les 15 jours ! (donc a peu près recrutable !!)

Où est l'heureux temps des "exceptionnels" et autre "perle rare" Sad Question
(perso mes dernieres perles rares ont déja 25 ans Shocked !!! sa passe vite !!!)
http://theremi.skyblog.com
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:33

Voila, juste pour vous dire qu'avec mon autre compte chambre 49 (ou se trouve Michel29 et autres Arthus) ben je suis passé 4ème manager de defifoot.

Je voulais donc ... ME LA PETER afro afro afro afro afro afro afro afro

lol!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:43

Trop fort le Sylvain !!!!!!!!!!!!

Il est vraiment, Il est vraiment PHENOMENAL, lalalalalalala cheers
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 0:52

jocolor La classe y'a pas à dire geek
http://theremi.skyblog.com
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:15

Moore a écrit:
Pour ma part, voici mes comptes :

En chambre 21, FC Charly (pas original... Smile )
5 titres de champion, 2 Vice-champion, 2 fois finaliste de l'Elite
L'équipe est vieillissante. Ca fait 16 saisons que j'ai débuté (en L3). Certains joueurs du centre de formation ont pris leur retraite... Toute une carrière en club !

En chambre 17, Pollux Team
12 saisons, 4 titres de champion, 2 Vice-champion

En chambre 88, Les Jongleurs
9 saisons avec cette équipe, 4 titres de champion, 4 de vice-champion,
vainqueur de l'Elite (quand l'équipe était en L2 banane ) et finaliste de Découpe (la même saison...) J'ai presque réussi un triplé !

C'esr donc toi le fameux chatillon ?? Qui est en passe de glaner un nouveau titre !!?? moi, Eric Gerets en 88 qui suis désespéré de ne pas etre titré !? voila donc pourquoi !! lol
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:06

Simba13 a écrit:
Moore a écrit:
Pour ma part, voici mes comptes :

En chambre 21, FC Charly (pas original... Smile )
5 titres de champion, 2 Vice-champion, 2 fois finaliste de l'Elite
L'équipe est vieillissante. Ca fait 16 saisons que j'ai débuté (en L3). Certains joueurs du centre de formation ont pris leur retraite... Toute une carrière en club !

En chambre 17, Pollux Team
12 saisons, 4 titres de champion, 2 Vice-champion

En chambre 88, Les Jongleurs
9 saisons avec cette équipe, 4 titres de champion, 4 de vice-champion,
vainqueur de l'Elite (quand l'équipe était en L2 banane ) et finaliste de Découpe (la même saison...) J'ai presque réussi un triplé !

C'esr donc toi le fameux chatillon ?? Qui est en passe de glaner un nouveau titre !!?? moi, Eric Gerets en 88 qui suis désespéré de ne pas etre titré !? voila donc pourquoi !! lol

Tu as de la chance de connaitre 2 de mes équipes ! banane
En chambre 17, j'enchaine le 4ème titre de champion de L1 d'affilée !
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 1:02

arf... tu es titré en 88 aussi d'ailleurs ! je viens de perdre contre mars donc je ne suis pas qualifié pour l'élite
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:16

J'ai vu ça ! tu rates l'Elite de peu...
Avec mon équipe en 88, le championnat + l'Elite, ca risque de faire beaucoup... J'ai une bonne équipe A mais la profondeur de banc laisse à désirer... pale
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 10:44

on en est a la J15 en 88. Je suis leader ce matin car j'ai gagné 4-0 en match avancé. J'espère que ju fera un nul contre Massimo, ce qui me permettrait d'avoir 1 point d'avance et sur mes 3 derniers matchs, je pense avoir l'équipe pour le garder, cet éventuel point d'avance...

Dire que je visais le maintien au début de la saison...
Charly, avec son équipe de "bras cassés" comme il la surnomme, se débrouille pas tellement mal je trouve... Bonne fin de champ l'ami
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 12:20

Joli carton !
Après une saison difficile (du fait de la coupe Elite et de la retraite de certains joueurs), je commence à retrouver une bonne équipe et des bons résultats... Il faudra compter sur moi pour la saison prochaine Twisted Evil
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:18

en 88, nouvelle saison, qui démarre mal pour moi ! je viens de perdre 1-3 avec 2 buts sur corner contre moi et donc je n'ai qu'un petit point après 2 matches... va t'en rattraper tout ça après... en élite j'ai gagné mon premier match et mon titre de champion me met en tête de série en découpe, d'ailleurs, le vice champion de la ligue s'est fait sortir par une L2, ça enlève un gros client !
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:40

Je vais réactiver ce topic !

Faites nous profiter de vos autres équipes !
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:51

Pour ma part, il y a du changement.. A part charleroi qui est au plus mal en 88, j'ai maintenant :

Milan AC en L1 Balonny ch 35 90 NPA, un peu vieille mais je suis en plein rajeunissement, le marché des joueurs libres est garni en ce moment, et ça m'arrange bien ! Vice champion la saison dernière a cause d'une connexion internet explosée durant 3 semaines, mode vacances pourri, qui m'enlève le titre de champion qui était pour ainsi dire presque acquis car j'avais 6 points d'avance a 3 journées de la fin...

FC Schalke 04, L1 Hoolantine ch 30 86 NPA. Très belle équipe, assez jeune, je l'ai reprise il y a 3 jours, et je me plais. le championnat est a peine commencé ( J5 ) mais l'équipe n'est déja plus en découpe. Le championnat sera joué a fond...

A vous !!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:21

De mon côté, en 58, L1 Galand, j'ai été éliminé en demi de la Coupe Elite, et je file vers un deuxième titre consécutif en championnat... Rien de plus à part ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos autres équipes Defifoot   Vos autres équipes Defifoot - Page 3 Empty

Vos autres équipes Defifoot
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant