| Vos autres équipes Defifoot | |
|
+10Meu-Meu77.3. Gintoki Alhioupet Moore Eloelo Kinou Rémini drogba 21 Hunter Lord Paris17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Lun 19 Nov - 22:28 | |
| bon je commence : Equipe : DreamTeam Manager : Moi bien sur , Hunterspirit L1 Cornerra Ch 44 Ayant commencé avec un minimum d'effectif mais avec de gros potentiel j'ai réussi à m'imposer comme l'un des grosses equipes de la chambre eh ouaip ! Un ptit récapitulatif pour ceux qui ne connaitrait pas THE equipe : Ayant repris le compte en milieu de saison ( derniere place ) ,j'ai qd mm réussi a me placer 5eme . Mes ambitions etaient clairs : VISER LA L1 !! des la saison suivante : 1er de L2 . Ensuite 3 fois champions consécutifs de L1 jusqu'à mtn , 7fois 1er , 1 fois 2e . Question Coupe .... pas mon fort .... 4-5 fois eliminés en demi de l'Elite ... mais j'ai réussi a concrétiser 1 fois ( et soyons franc ===>> coup de moule ) 3 fois eliminés en Demi de la Découpe ... jamais réussi a aller plus loin ... sans compter les 10 aines de fois eliminés en Quart .. Bon bref voila | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 20 Nov - 2:00 | |
| je me lance un autre compte en chambre 33 nom d'équipe : MASSILIA en L1 cornerra Quelques titres en championnat 5 x vainqueur 6 x second quelques titres en coupe 4 titres 4 places de finaliste c'est une des grosses équipes de la chambre 33, certains d'entre vous ont eu à la rencontrer en coupe manager .......pas facile hein | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 20 Nov - 10:46 | |
| Pour ma part je n'ai plus qu'une équipe, j'ai quitter mon équipe en 55 il y a quelques mois ! ---> G.J. Val de l'Ouin, L1 Cornerra 55, 1 coupe élite, beaucoup de demi finale, 2 fois championts, 4 fois vice champion. Mon meilleur classement était autour des 400 et j'étais 2ème de la chambre 55 ! Mais peu de jeunes et pas le temps de fouiner pour aller en chercher ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 20 Nov - 13:44 | |
| Merci Drogba, Hunter et Rémini !!
Je vais a mon tour vous présenter ma petite perle : Paris Saint Germain - L1 Cornerra - Ch. 49
J'ai repris cette équipe lors de la saison 9 ou nous avons terminé 3ème. Par la suite, 4 titres de champion de L1 de suite (saison 10, 11, 12 et 13) et deuxième en saison 14
Au niveau des coupes, pas grand chose en fait ... deux fois finalistes en saison 12 et 13 de la coupe d'Elite et deux fois perdant contre le grand Michel29 (souvent entre la 20 et 40eme place manageur ce mec =/). | |
|
| |
Kinou Joueur de DHR
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 20 Nov - 14:19 | |
| - drogba 21 a écrit:
- je me lance
un autre compte en chambre 33 nom d'équipe : MASSILIA en L1 cornerra
Quelques titres en championnat 5 x vainqueur 6 x second quelques titres en coupe 4 titres 4 places de finaliste
c'est une des grosses équipes de la chambre 33, certains d'entre vous ont eu à la rencontrer en coupe manager .......pas facile hein Je l'a connais bien son equipe Vu que je suis dans son championnat depuis 4 saisons... J'ai reussi a etre champion 2 fois de suite juste devant lui la premiere saison ou j'ai repris le club et la seconde il était 3° Pis la saison passé il a était facile champion... Cette saison va etre facile encore pour lui vu que mon effectif s'est affaibli... et que personne peut rivaliser vec lui a part peut-etre lolo_the_best... | |
|
| |
Kinou Joueur de DHR
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 20 Nov - 14:29 | |
|
Dernière édition par Kinou le Ven 5 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mer 21 Nov - 18:07 | |
| Tout comme rémini, j'ai quitté mon équipe FC United en L1 Galand Chambre 95 ... Et je regrette d'avoir fait celà !! Saison 4 : Après avoir repris l'équipe en Journée 9, j'ai mené l'équipe au Titre de Vice Champion et en Coupe Découpe, mon chemin s'est arrêté en 8e !! Saison 5 : Saison très disputé avec le 2e compte de Xavou ... Finalement, on a été surpris par un promu qui a pris la tête dans les dernières journées ... Je finis 2e, et Xavou 3e !! En Elite, j'ai été éliminé en Demi, et en Découpe j'ai été surpris par une L2 en Quart !! Saison 6 : Une Saison à ne pas oublier ... J'ai dominé en Championnat, et j'ai réussie à être 1er juste devant Xavou !! En Elite, encore une fois j'ai été éliminé en Demi ... Et en Découpe, j'ai réussi à gagner la Coupe !! =D Et donc ... C'est le doublé pour les Unitediens ^^ Saison 7 : J'avais l'intention de remporter les 2 Coupes + le Championnat ... Ca a plutôt bien commencer ... Mais malheureusement, une panne d'internet a tout gâché (ça a duré plus d'une semaine), ça a miné le moral des joueurs, et il a fallu attendre bcp de temps pour retrouver la vraie team que j'avais ... Malheureusement, c'est arrivé en retard : J'ai été éliminé (pour la 1ere fois de ma carrière) en Phase de Poules en Elite ... En Découpe, j'ai été éliminé en 8e ou 16e (j'me rappelle plus). J'ai été desespéré, et j'ai quitté l'équipe en Journée 11 ou 12 ... Voilà !! Et sinon, j'ai créé un autre compte il y a quelques semaines ^^ Equipe : FC All Stars en L2 Cornerra Ch. 111 ^^ C'est ma première saison avec ce club !! Je suis arrivé à la Journée 1 !! Au bout de 6 journées, j'avais fait un sans faute (18/18 pts) mais ensuite, je me suis dis, comme l'effectif est exellent mais malheureusement trop vieux, jvais éviter de monter en L1 puisque la plupart des titus allaient prendre leur retraite d'ici 1/2 saison(s) ^^ J'ai très vite recruté pleins de jeunes joueurs et j'ai vendu les vieux !! Au final, ça m'a fait un peu moins de 2 Millions de KT en caisse ( lol ) et un effectif très très jeune (22 ans) et très très prometteur (y'a des jeunes de 17 ans qui ont 66 en Npa ... Des 16 ans qui ont 56 en Npa ...) Dans quelques mois, ça s'ra une grande équipe (si biensûr je continues à bien entraîner les joueurs ...) | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Jeu 22 Nov - 13:29 | |
| Pour ma part, voici mes comptes : En chambre 21, FC Charly (pas original... ) 5 titres de champion, 2 Vice-champion, 2 fois finaliste de l'Elite L'équipe est vieillissante. Ca fait 16 saisons que j'ai débuté (en L3). Certains joueurs du centre de formation ont pris leur retraite... Toute une carrière en club ! En chambre 17, Pollux Team 12 saisons, 4 titres de champion, 2 Vice-champion En chambre 88, Les Jongleurs 9 saisons avec cette équipe, 4 titres de champion, 4 de vice-champion, vainqueur de l'Elite (quand l'équipe était en L2 ) et finaliste de Découpe (la même saison...) J'ai presque réussi un triplé ! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| T'en as 4 !! Ouhh le tricheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Jeu 22 Nov - 23:03 | |
| Ca fait un moment que je cherche à limiter mes équipes mais ce n'est pas simple de trouver un manager motivé...
Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Sam 24 Nov - 5:05 | |
| Cerbère FC en chambre 89 et Yakitate!!Japan en chambre 55 Et je trouve que ça fait déjà pas mal de matchs à gerer surtout si on joue l'élite et les coupes managers, c'est pour ça que j'ai abandonné la mienne en 32 suivre l'entrainement des joueurs correctement, bien former les jeunes, regarder de temps en temps ce qui se passe sur le marché des transferts, dans le staff, gerer un peu les contrats et tout ça, ça prend du temps alors si tu multiplies par 3 ou 4 ça devient chaud | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Sam 24 Nov - 21:32 | |
| mais la chambre 32 est la meilleur....mauvais choix gin !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Sam 24 Nov - 21:54 | |
| - Meu-Meu77.3. a écrit:
- mais la chambre 32 est la meilleur....mauvais choix gin !! :p
+1 ! Mdr ... Ca faisait longtemps que je n'ai plus flodé ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Sam 24 Nov - 22:02 | |
| - Moore a écrit:
- Pour ma part, voici mes comptes :
En chambre 17, Pollux Team 12 saisons, 4 titres de champion, 2 Vice-champion En parlant de Chambre 17 ^^ Voici un résultat que je viens de découvrir au Champ' de Charly !! => http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=20385206 - 2 !! Je pensais que le maximum était de 7 buts marqués en un seul match !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Dim 25 Nov - 0:26 | |
| 6-2
C'est un résultat qui m'a aussi étonné ! 8 buts dans un match ! | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Dim 25 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Dim 25 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Je mets ça tt de suite sur Funny-Stadium !! C'est impressionnant ... | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Dim 25 Nov - 23:55 | |
| Tu me diras des nouvelles du Funny Stadium Eloelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Lun 26 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Lun 26 Nov - 21:33 | |
| Ah ben l'équipe en question (Chambley pour ne pas la nommer) a décrocher le meilleur buteur et le meilleur passeur (et a finit 1er par la même occasion !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 27 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 27 Nov - 17:57 | |
| Pas mal aussi ... moi je crois que j'ai jamais fait mieux qu'un 5 a 0 en coupe manageur et 4 a 0 en championnat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot Mar 27 Nov - 19:59 | |
| De mon côté, je n'ai pas fait mieux que 4-0 (et encore, c'st moi qui les ai encaissé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres équipes Defifoot | |
| |
|
| |
| Vos autres équipes Defifoot | |
|