| Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? | |
|
+5dumbeau Eloelo Alhioupet Paris17 guilhem-08 9 participants |
|
Qui sera le champion de la 17ème saison en Balonny | Guilhem-08, le Perolosaure carnivore, champion en titre | | 46% | [ 6 ] | Alhioupet et son FCNA plus competitif que jamais | | 0% | [ 0 ] | Dumbeau, aura t'il la régularité pour aller jusqu'au bout? | | 15% | [ 2 ] | Meu-meu, qui veut confirmer ses frappes chirurgicales avec son Bistouri | | 8% | [ 1 ] | Moore et sa grosse armada du FC St Julien en quête de rachat après 2 saisons vierges | | 31% | [ 4 ] | Coco, leader à la 15ème journée mais malheureux 6ème à l'arrivée | | 0% | [ 0 ] | Nverlas, qui voudra mettre le cap sur les boss... | | 0% | [ 0 ] | Phil et son OM complètement Crazy qui débute en fanfare après une saison gachée | | 0% | [ 0 ] | Kekev, champion de L2 sera t'il l'OM qui les surpassera tous? | | 0% | [ 0 ] | Lelynx17, en prédateur outsider... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Mer 29 Aoû - 15:23 | |
| Allez mon Philou, Ne nous fais pas croire que tu ne rèves pas d'être champion ! Tu as une différence de buts impressionante et chacun sait que les 3 derniers matchs ne seront facile pour personne. Perso, je crois que je joue Guilhem... Pour les 2 autres matchs, je n'ai pas regardé. | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Mer 29 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Mer 29 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Mer 29 Aoû - 23:24 | |
| ça faisait longtemps en plus que tu n'était pas allez en élite...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 14:36 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- guilhem-08 a écrit:
- Phil Le Fou a écrit:
- Meu-Meu77.3. a écrit:
- ça faisait longtemps en plus que tu n'était pas allez en élite...!
Ben à vrai dire, je n'y suis allé qu'une fois en Elite, quand je suis monté en L1... Ah si, 2 fois, une fois aussi quand j'ai pris l'équipe qui venait de monter en L2 je crois, mais à l'époque, je ne connaissais pas l'importance des coupes et je ne forçais pas trop dessus, lol !!! T'es sûr?? Parce que quand tu es monté en L1, moi aussi je suis monté et ... je crois que j'étais champion non??? Oui et alors ??? Cher Ami, ce sont les deux premiers de chaque ligue qui joue l'Elite non ??? ben justement... non!! Il y a les 2 premiers de L1, le champion de L2 et le champion de L3... donc je me demande si tu l'as déjà disputée la coupe d'élite!!! lol Heureusement que tu restera la saison prochaine, ça te permettra de te "dépuceler" de coupe Elite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? Jeu 30 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Qui sera champion de la Balonny ? | |
| |