| 1er match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Ven 3 Mar - 20:02 | |
| - Iceman a écrit:
- mike613 a écrit:
- felicitation iceman, bientot un autre titre à ton palmares, en attendant celui de champion de L2
je suis tres content de mon recrutement, j'ai acheté un attaquant, qui viens de mettre 4 buts lors de la 4eme journée, ce qui porte son total buts à 7 sur les premières journées ... Grace à lui, je gagne 4-2, avec deux passes décisives d'un jeune que j'ai formé. c'est plutot satisfaisant ...
bordeù 4-2 BERRICHONS
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=612651
voila, voila, à part ça... Ils prennent de l'EPO tes joueurs Tu va pas aller chercher le titre de champion de L1 ?
Sinon pour la coupe, je n'aurai pas ce titre au palmarès. J'ai perdu contre Boboche sur le total des deux matchs même si j'ai offert une belle résistance. Le 1er match je gagne 3-2 à domicile 100% de réussite et un but dans les arrét de jeu. Le 2éme match je perd 1-0, alors que Boboche a eut 9 occasions. C'est tous de même une belle place de finaliste au vu de certain manager que j'ai affronté ou esquivé. non, pas d'EPO, juste de la motivation... je leur dit que si ils gagnent avec deux buts d'avance ou plus, ils pourront sortir en boite sur moitié semaine... la motivation c'est vraiment dommage, mais perdre contre boboche n'a absolument rien de deshonnorant, au contraire . quand on voit toutes les pointures que tu as sorti... je viens d'etre éliminé de découpe, je perd sur un "score" de 0-3 à part ça, vous risquez de ne plus me revoir jusqu'a dimanche prochain pour cause d'indisponibilité vacancière (je vais tater de la neige). peut etre que je trouverai quand même une connexion, mais c'est pas sur. si je ne me reconnecte plus, bonne semaine à tous. | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: 1er match Ven 3 Mar - 22:32 | |
| Et bien mes joueurs ont l'air d'être très motivé. J'annonce ma 5éme victoire en championnat en autant de match, il me manque plus qu'une qualif en 1/16éme de coupe Decoupe. Pourvu que sa dure. | |
|
| |
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: bravo iceman Sam 4 Mar - 2:38 | |
| je vois que iceman é en grande forme é ça fé plaisir car on espere te voir en l1!!!!!
bonne vacances mike é bon ski!!!!! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Sam 4 Mar - 13:01 | |
| Je viens de me qualifier pour les 16èmes de finales de la Coupe Découpe. Normallement, je devrai affronter à nouveau Pierolbedo et donc prendre ma revanche bien méritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 6 Mar - 23:55 | |
| Arf je suis dégouté ma belle série s'achéve contre Flol ce qui va permettre a tous le peloton de revenir sur moi. Et je sens que cette saison encore je vais manquer la L1 pour quelques points voir quelques buts.
J'ai même plus envie de croire que je peux finir 1er ou 2éme. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Mar 7 Mar - 0:11 | |
| mais si tu vas te qualifier iceman tu as l'etoffe d'un grand de L1 je le sens il te manque juste un peu de...chance ! mais tkt pas elle finit toujours par tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mar 7 Mar - 21:13 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- mais si tu vas te qualifier iceman tu as l'etoffe d'un grand de L1 je le sens il te manque juste un peu de...chance ! mais tkt pas elle finit toujours par tourner
J'ai l'etoffe d'un grand de L1, tout en étant en L2. Oui bah la chance elle va venir avec moi et tous de suite et elle va rester longtemps avec moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Mer 8 Mar - 21:10 | |
| c'est pas en perdant contre flol que tu vas la garder la chance lol | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Dim 12 Mar - 14:13 | |
| et puis t'exagere, pour une défaite, c'est pas la fin du monde, regarde piero, il galere en L2 depuis au moins aussi longtemps que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Dim 12 Mar - 18:51 | |
| - mike613 a écrit:
- et puis t'exagere, pour une défaite, c'est pas la fin du monde, regarde piero, il galere en L2 depuis au moins aussi longtemps que toi
Arf, j'ai fait un bon debut de saison mais il y a trois autres fous furieux, qui font également un bon debut de saison. Allez je vise le doublé coupe championnat, on peut le faire. Deja le championnat je m'en contenterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Dim 12 Mar - 21:57 | |
| peut etre pas aussi longtemps qu'iceman mais il est vrai que je commence a m'emmerder el L2 avec peu d'equipe faisant leur strat...
alors quand je vois que en L1 il n'y a que 2 equipes qui ne la font pas je suis tres impatient de la rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 13 Mar - 0:25 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- peut etre pas aussi longtemps qu'iceman mais il est vrai que je commence a m'emmerder el L2 avec peu d'equipe faisant leur strat...
alors quand je vois que en L1 il n'y a que 2 equipes qui ne la font pas je suis tres impatient de la rejoindre Non c'est sur que sa peut pas faire aussi longtemps que moi, je sui le veterant de L2 Galand 5 saisons consécutives, qui dit mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 13 Mar - 0:54 | |
| euh...moi car c'est ma cinquieme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 13 Mar - 1:47 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- euh...moi car c'est ma cinquieme aussi
Oui mais pas en 32 dans notre L2 Galand. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 13 Mar - 20:23 | |
| si il me semble enfin bon on va dire quatrieme car la toute premiere je suis arrive a la 13eme journee | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mer 15 Mar - 18:44 | |
| On prend un peu ( j'ai bien dit peu ) sur Flol et un peu plus sur Juve. Reste a voir le resultat de Xav. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Jeu 16 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Jeu 16 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Ven 17 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| |
| |
| |
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Mer 22 Mar - 20:04 | |
| - Iceman a écrit:
- mike613 a écrit:
- et puis t'exagere, pour une défaite, c'est pas la fin du monde, regarde piero, il galere en L2 depuis au moins aussi longtemps que toi
Arf, j'ai fait un bon debut de saison mais il y a trois autres fous furieux, qui font également un bon debut de saison.
Allez je vise le doublé coupe championnat, on peut le faire.
Deja le championnat je m'en contenterai. Deja, pour la coupe, c'est foutu puisque j'y suis encore Et pour le championnat, je suis pas encore décroché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er match | |
| |
|
| |
| 1er match | |
|